Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mar 20 Aoû - 14:15
Papillon avec un rouleau de papier toilette. Voici des idées pour réaliser des papillons avec des rouleaux de papier toilette, WC ou PQ. C'est comme vous voulez ;o) merci aux fans de ma page facebook qui m'ont envoyés ces magnifiques papillons réalisés avec de simples rouleaux de papier toilette et de la peinture. Envoyez moi vos bricolages sur mon mail si vous voulez que je les ajoute : bricolage@caboucadin.com
fleur avec des rouleaux de papier toilette il y a plusieurs méthodes et façons pour fabriquer des fleurs avec des rouleaux en carton de papier toilette. Il y a les fleurs avec le rouleau entier et des rondelles de rouleau en carton. Bon , ce n'est pas si facile que cela mais en regardant bien les photos , c'est possible qu vous arriviez à faire de magnifique fleurs avec des rouleaux de papier toilette, Wc ou PQ.
voiture-avec-rouleau-de-papier-toilette-4 [url=http://www.caboucadin.com/maternelle/zp-core/full-image.php?a=bricolage%2Frouleau-en-carton%2Fvoiture&i=voiture-avec-rouleau-de-papier-toilette-4.jpg&q=75&wmk=%21&dsp=Protected view][/url] ou
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mar 20 Aoû - 14:23
pour leurs chambres
fait avec carton et peinture
fait avec assiete carton ou plastique peinture colle
Bricolage muguet 1er Mai Vous voulez des idées de bricolage et activités pour le 1er Mai ??? Voici des idées pour faire des brins de muguet avec des empreintes de mains et de la peinture. Des empreintes de mains découpées pour faire les clochettes du muguet. Avec des bouchons en plastique ou encore mieux , réaliser les clochettes du brin du muguet avec des boites à oeufs en carton. Envoyez vos bricolages sur bricolage@caboucadin.com
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mar 20 Aoû - 14:36
couper des boite d œufs les peindre et les coller sur le support mural prendre des fils qu on peut modeler (je sais plus comment ca s appel on y a tous jouer avec quand on etaient petit) les fixer avec un joli ruban en mettant un peu de colle au support mural pour le coeur de la fleur coller des boutons voila c est fini p
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mer 21 Aoû - 8:34
quand je les ai vu jy es pensee quon pouvait faire dautres choses avec pas que pour enfants
au fur et a mesure t en mettrai d autres, quand ils les sortiront, sur son site que se soit ,fetes parents, grands parents ou pour nos seniors s est super ,car sa vient de leur mains et du coeur en plus que recup ,ya plus qua faire le tour des voisins pour recuper tout sa
est se quils peuvent faire des pompoms ou autre avec laine ,car yen a aussi
papybl Admin
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mer 21 Aoû - 10:47
copieuse...na!!!! c'est un bon site
Invité Invité
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mer 21 Aoû - 13:05
Il ont oublié de mettre le magnifique collier de nouille !
papybl Admin
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mer 21 Aoû - 13:48
:930678: ça c'est une perle!!!!!:930678:
Invité Invité
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mer 21 Aoû - 19:20
Je voulais quand je vous ai parlé du collier de nouilles vous raconter une histoire qui remonte a 20 ans voir plus, mais j'attendais que mon épouse me dise ou elle avait rangé lza chose , Ma Fille avait alors 6 ans et un soir que je devais faire occupé et quand c'est le cas je ne suis pas du genre gracieux si on me dérange et là Ma petite Fille vient me voir et me dit pour la Fête des Pères, nous faisons de la poterie et je ne sais pas quoi faire !! Dis moi ce que tu voudrais .. Comme je vous ai dis je bricolais , je réponds à ma fille < Fais moi un Bonhomme qui pique nique sous un arbre plein d'oiseaux !!! > Et voila elle est partie avec ça !! La Fête des Pères arrive, et je vois ma fille avec un paquet dans les mains et là devinez ce qu'elle m'a fait Et bien voici la photo !! Je suis resté comme un rond de flan et c'est devenu a mes yeux une œuvre d'art , comme quoi certains enfants il ne faut pas leur dire n'importe quoi , car ils le font ! sur la gauche vous voyez son panier et si vous regardez bien vous verrez un oiseau dans l'arbre, oui c'est une grosse poule , mais quand même.. C'est elle qui est Professeur des écoles en CP (Non Pas Congé Payé, enfin si aussi !!)
.
Dernière édition par jeanot94 le Mer 21 Aoû - 21:07, édité 1 fois
papybl Admin
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mer 21 Aoû - 20:18
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mer 21 Aoû - 20:30
TRES MIGNONS SA FAIT TOUJOUR PLAISIR QUAND CEST EUX QUI LE FONT DE LEURS MAINS POUR MOI MIEUX QUUN CADEAU MAGASIN,CAR SA VIENT DU COEUR AVEC AMOUR JAI TOUJOUR GARDER LEURS OBJETS JUSQUA LEUR30ANS APRES LEURSAI DONNER EN SOUVENIR POUR MONTRER AUX ENFANTS
papybl Admin
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mer 21 Aoû - 22:02
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Dim 1 Sep - 10:31
DIY Colorful Glass Candles
In this next DIY project we are going to show you how to make some colorful glass candles, which are extremely eye catching and cute. So here is what you will need for this project: - Candles, candle sticks scrap or old white - Wax color <<here>> - Candle Wicks <<here>> - Paper Cups <<here>> - Sticks <<here>> - Glasses First, place the candles in paper cups and place them in the microwave to melt. Meanwhile, prepare your glass and put wicks in the middle of the cup. Then, choose the color that you like, then take the knife to cut out the wrapper and start cutting. Afterwards, take the white candle wax color and put the chips in the microwave to melt, the candle has to tilt slowly, then pour the wax into the cup. Now, do the same with the other color. Remember to wait for the first layer to dry and only after that pour the next one. Finally, just let them dry and it is ready. You will have a great decoration to place it in your room.
si quelqu unpeux traduire le texte car jai pas encore trouver oule mien est dans mon nouvel ordi merci
papybl Admin
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Dim 1 Sep - 22:25
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mar 22 Oct - 20:05
Réaliser des tampons avec des bouchons en liège.
récupépérer des bouchons en liège, ici, des bouchons de champagne et bière.
Dessinez les formes que vous voulez obtenir comme par exemple un rectangle, un carré et un triangle.
Avec l’aide d’un cutter découpez autour de la forme dessinée au feutre.
Faites comme sur la photo.
Et voila les trois bouchons qui serviront de tampons sont terminés.
Facile à réaliser des tampons avec des bouchons en liège.
| Bricolage d'automne | Arbres d'Automne Toutes les activités avec des arbres d'Automne comme la peinture, collage, découpage et autres. J'ai réalisé beaucoup de peinture avec les mains qui représentent un arbre d'Automne soit avec les empreintes de mains ou de pouces. Il y a aussi du découpage et collage pour réaliser de magnifique arbres d'Automne. Mais ce que je préfère , c'est l'activité de collage de feuilles mortes sur une page pour réaliser un arbre d'Automne. J'ai réalisée aussi des arbres d'Automne avec de la peinture et des bouchons de liège.
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mar 22 Oct - 20:21
pour les bouchons, j'avais appris ça chez les éclaireurs de France il y a plus de 50 ans....
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mar 22 Oct - 21:17
OUI LES FEUILLES D ARBRES, SAIT LA SAISON HALLOWING AUSSI C EST LE MOMENT DE LES ENMENER CHERCHER TOUS SA ,JARDIN OU FORET OU VOISIN,SERONT CONTENT DE SE DEBARRASSER DES FEUILLES EXT...
TATIE PEUT LES FAIRE AVEC LES SENIORS AUSSI
A PHOTOCOPIER SA VA PLUS VITE POUR LE DESSIN
Dernière édition par zouzoute91 le Mar 22 Oct - 21:38, édité 1 fois
papybl Admin
Sujet: Re: occuper les enfants, pendant les vacances Mar 22 Oct - 21:21