Bonne Carte postale de salutations de bricolage
Voici une carte postale simple et mignon DIY je pensais jusqu'à aujourd'hui.
Désolé les photos ne sont pas le meilleur que je suis un oiseau de nuit en raison de mon horaire de travail maris, donc tout a été prise dans ma salle d'artisanat avec un éclairage minable et moi essayant de prendre une photo sans mon ombre sur le chemin. J'espère que vous apprécierez! =]
Fournitures:
Brown Sacs en papier
Papier Ciseaux
Règle
Ciseaux en tissu (en option)
chute de tissu
Crayon
Papier clip
Pins
Vieille carte postale
(Si vous n'avez pas une vieille carte postale vous pouvez google mesures, environ 4 po x 6 po.) NOTE: Ne pas utiliser votre tissu ciseaux sur papier, ils les rendront terne et vous aurez besoin de les faire affûter, pas bon du tout. Mais vous pouvez utiliser votre papier ciseaux pour couper le tissu. =]
Étape 1:
Tracez votre carte postale sur le sac en papier. (Ou vous pouvez mesurer avec une règle) Etape 2: Avec vos ciseaux à papier, découper 2 pièces dans le sac. Cela aidera votre carte postale à être un peu plus robuste. Vous pouvez également utiliser un trombone pour aider à tenir le sac en papier en place pendant que vous continuez à couper.
Étape 3:
Tracer votre carte postale sur votre tissu (ou d'une mesure avec une règle). Étape 4: Avec vos ciseaux tissu, découpez 1 morceau de tissu un peu plus grand que votre ligne de trace. (Cela vous aidera si votre tissu se déplace et s'étend sur une peu pendant vos travaux de couture)
Étape 4:
. Pin vos 2 morceaux de papier et 1 morceau de tissu ensemble
(Cette partie est une sorte de douleur parce que le papier était flexion, vous pouvez sauter cette étape si vous vous sentez à l'aise sans couture Leur présence au tissu un peu plus grand que. le papier fait rendre plus facile à coudre sans fiches).
Etape 5:
Coudre les 3 morceaux ensemble à l'aide d'un point zigzag. Coudre les 4 côtés, et n'oubliez pas de piqûre. =]
(Pour le zig zag sur ma machine, j'ai ajusté la largeur et la longueur à 2,0)
Étape 6:
Couper l'excédent de tissu autour de votre carte postale. Étape 8: Ecrire un accueil peu rapide sur votre carte postale et l'envoyer à quelqu'un que vous aimez.
Celui-ci va à mon bébé Alys sœurs, mon petit jumeau. C'est ce que nous appelons l'autre puisque tout le monde dit qu'elle ressemble beaucoup à moi quand j'étais petite.
a Qui aimeriez-vous envoyer une carte postale à? greetings heureux!