Auteur | Message |
---|
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 9:54 | |
| non c'est bon zouzoute merci!! mais il ne touche a rien dans la cuisine, j'ai tout enlevé se qu'il pourrait grignoté, reste meubles c'est tout il est allé a senti et retourné a sa place!j'ai mis du piment que j'ai coupé en deux et frotté , il n'est pas retourné , pas fou!! dommage que je ne puisses pas frotter les canapés avec sinon je l'aurais fait aussi!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 10:16 | |
| tes canapes tu peux le faire ,meme tissus ,sa se lave apres, avec vinaigre blanc ,sa enleves toutes les odeurs | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 12:36 | |
| des petites photos de mes bébés, Tyrrell 10 mois,mon petit fils et bien sûr Forest un an!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà , les deux complices, Forest est toujours collé à Tyrrell, il surveille tout!!! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 12:58 | |
| c est normal tu le nourrit pas assez forest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 13:00 | |
| nos messages se sont croisés adorable l un et l autre sa promet plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 14:14 | |
| wahou ! c'est surprenant comme il est grand !!!!!!!!!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 14:51 | |
| qui Forest, c'est un beau bébé !!! malgré son opération, il était descendu à 34 kg, remonté à 41 en deux mois, jusqu'a sa deuxieme aventure ou il avait perdu 2 kg, jeudi, on va faire contrôle du poids et état général, je vous dirai si il a repris un peu!! merci Yvon, je me suis posée la question ! tu as éclairée ma lenterne !! mais ne te fais pas de soucis , il mange bien ce loulou!!! | |
|
| |
dolphina1960
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 21:39 | |
| les photos sont magnifiques de belles photos avec Forest et ton petit fils c'est beau de voir cette entente | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 22:17 | |
| superbes photos la complicité de forest avec tyrrell, il le protege,c est son bebe, a lui aussi. tyrrell a bien grandit ,il est tres beau quand a forest ,lui c est la star,devant l objectif,il aime les photos,il prend la pose. gros bisous aux enfants et un gros calin a la tribue | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 23:16 | |
| merci beaucoup les filles !!! les calins seront faits demain matin!!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 12 Mai - 9:07 | |
| et bien voilà, la nuit de Forest dans la cuisine à été courte, 2h20 , il a fait un scandale vocal !!! il a réveillé la maison !! Je me suis donc levée et passer la nuit dans le salon, charmant!!! nous allons chez le vétérinaire pour le contrôle de poids et tout le reste!! a tout à l'heure pour des nouvelles!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 12 Mai - 14:55 | |
| des canapés en béton...c'est à imaginer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 12 Mai - 19:11 | |
| bon, et bien Forest a pris 300g en une semaine, donc ça va, il a un traitement medicamenteux a suivre pendant un mois pour qu'il arrête de faire ses bêtises et voilà!!! tout va bien!! ce soir, je dors encore dans le salon pour voir si il dort toute la nuit et si c'est bon je pourrai le laisser tranquille et regagner mon lit!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 12 Mai - 22:08 | |
| des canapés en béton...c'est à imaginer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une cop en avait fais un en parpin cimenter au sol apres 1 saisie meubles,pour embeter l huissier.celui la jamais pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super que forest est repris du poids ,il est sur la voie de la guerison dur pour toi de ne pas dormir,tu dois etre crever pas possible sieste avec les petits.l aprem pour recuperer un peu? FAIS LUI UN GROS CALIN, QUAND MEME A SE CHENAPPAN ,AUX AUTRES AUSSI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 12 Mai - 22:34 | |
| non, je ne suis pas habituée a dormir dans la journée, je suis sur les rotules mais bon, il faut se qu'il faut!! si cette nuit il dort sans se reveiller et ne touche a rien, je pourrai aller dormir tranquille demain soir! la journée, oui, j'ai les petits, les chiens, les oiseaux sans compter le ménage etc !!! mais nous les femmes on sait concilier tout ça!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 12 Mai - 23:32 | |
| oui jusqua un moment apres ont tombent, comme des mouches avec la fatigue accumuleé prend soin de toi aussi, forest j espere qu il comprend tout se que tu endure pour lui ,apres ses betises. tu l aimes vraiment beaucoup ,pour supporter tous sa ,j espere quil sen rend compte le bougre normal cest nos bébés,vu enfants grands .ils nous le rendent si bien, en calins,que sa vaut la peine de suporter ca. gros calins a la tribu gros bisous a toi ,mon amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 13 Mai - 1:51 | |
| et surtout bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 13 Mai - 10:14 | |
| merci beaucoup, il a bien dormi cette nuit, je penses que tout va rentrer dans l'ordre et oui je l'aimes beaucoup il est adorable en plus, tout comme les autres, mais je suis plus attentive avec lui vu l'opération et les nuits passées à son chevet!! enfin, je récupererai après!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 13 Mai - 20:13 | |
| repose toi un peu ,tu le merites j espere, qu il va etre sage maintenant , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2fois sa suffit meme si on dit jamais 2 sans 3 lui ,n a pas le droit a 3,assez de frayeurs comme ca | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 13 Mai - 21:28 | |
| tu a raison il faut qu'il ce calme un peu bon il a 1 ans je pense que sa devrais allée mieux il faut que ta maitresse ce repose | |
|
| |
sabia
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Sam 14 Mai - 22:25 | |
| Bonjour pasarl, Je te répond avec du retard a ta question aux sujet du poids de val ,actuellement sont poids et de 44 kl | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Dim 15 Mai - 8:36 | |
| ok, ça va, il devrait prendre encore un peu il a que 18 mois! merci Sabia | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Dim 15 Mai - 12:43 | |
| c est encore un gros bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c est le bébé a sa maitresse fait lui des papouilles de notre part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Dim 15 Mai - 13:48 | |
| oui, comme tu dis!!! il mange rien pour le moment!! le traitement a l'air de faire son effet!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Dim 15 Mai - 13:49 | |
| merci pour les papuilles Yvon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! | |
| |
|
| |