LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!

+5
diandra
vicus
papybl
zouzoute91
pasarl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pasarl

pasarl

FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 Empty
MessageSujet: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptySam 15 Mai - 17:39

Rappel du premier message :

Forest est un bébé cané corso gris bien sûr , né le 16 Avril 2010, il va venir nous rejoindre le 16 juin , il faut encore attendre un mois !!!!! c'est dur!

Sur ces photos, Forest à trois jours! 700 gr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là c'est le jour ou il à ouvert ses yeux, donc 13 jours!!

à 20 jours, se tient assis !!

voilà, les autres photos a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 9:54

non c'est bon zouzoute merci!! mais il ne touche a rien dans la cuisine, j'ai tout enlevé se qu'il pourrait grignoté, reste meubles c'est tout
il est allé a senti et retourné a sa place!j'ai mis du piment que j'ai coupé en deux et frotté , il n'est pas retourné , pas fou!! dommage que je ne puisses pas frotter les canapés avec sinon je l'aurais fait aussi!!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 10:16

tes canapes tu peux le faire ,meme tissus ,sa se lave apres,
avec vinaigre blanc ,sa enleves toutes les odeurs
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 12:36

des petites photos de mes bébés, Tyrrell 10 mois,mon petit fils et bien sûr Forest un an!!!

voilà , les deux complices, Forest est toujours collé à Tyrrell, il surveille tout!!!
yvon
Modérateur
yvon

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 12:58

c est normal tu le nourrit pas assez forest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.aqua49.com/forum
yvon
Modérateur
yvon

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 13:00

nos messages se sont croisés adorable l un et l autre sa promet plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max

Max

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 14:14

wahou ! c'est surprenant comme il est grand !!!!!!!!!!
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 14:51

qui Forest, c'est un beau bébé !!! malgré son opération, il était descendu à 34 kg, remonté à 41 en deux mois, jusqu'a sa deuxieme aventure ou il avait perdu 2 kg, jeudi, on va faire contrôle du poids et état général, je vous dirai si il a repris un peu!!

merci Yvon, je me suis posée la question ! tu as éclairée ma lenterne !! mais ne te fais pas de soucis , il mange bien ce loulou!!!
dolphina1960

dolphina1960

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 21:39

les photos sont magnifiques
de belles photos avec Forest et ton petit fils
c'est beau de voir cette entente
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 22:17

superbes photos
la complicité de forest avec tyrrell,
il le protege,c est son bebe, a lui aussi.
tyrrell a bien grandit ,il est tres beau
quand a forest ,lui c est la star,devant l objectif,il aime les photos,il prend la pose.
gros bisous aux enfants et un gros calin a la tribue
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 23:16

merci beaucoup les filles !!!

les calins seront faits demain matin!!!
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 9:07

et bien voilà, la nuit de Forest dans la cuisine à été courte, 2h20 , il a fait un scandale vocal !!! il a réveillé la maison !!
Je me suis donc levée et passer la nuit dans le salon, charmant!!!

nous allons chez le vétérinaire pour le contrôle de poids et tout le reste!!
a tout à l'heure pour des nouvelles!!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 14:55

des canapés en béton...c'est à imaginer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 19:11

bon, et bien Forest a pris 300g en une semaine, donc ça va, il a un traitement medicamenteux a suivre pendant un mois pour qu'il arrête de faire ses bêtises et voilà!!! tout va bien!! ce soir, je dors encore dans le salon pour voir si il dort toute la nuit et si c'est bon je pourrai le laisser tranquille et regagner mon lit!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 22:08

des canapés en béton...c'est à imaginer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une cop en avait fais un en parpin cimenter au sol apres 1 saisie meubles,pour embeter l huissier.celui la jamais pris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super que forest est repris du poids ,il est sur la voie de la guerison
dur pour toi de ne pas dormir,tu dois etre crever

pas possible sieste avec les petits.l aprem pour recuperer un peu?
FAIS LUI UN GROS CALIN, QUAND MEME A SE CHENAPPAN ,AUX AUTRES AUSSI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 22:34

non, je ne suis pas habituée a dormir dans la journée, je suis sur les rotules mais bon, il faut se qu'il faut!!
si cette nuit il dort sans se reveiller et ne touche a rien, je pourrai aller dormir tranquille demain soir!
la journée, oui, j'ai les petits, les chiens, les oiseaux sans compter le ménage etc !!! mais nous les femmes on sait concilier tout ça!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 23:32

oui jusqua un moment apres ont tombent, comme des mouches avec la fatigue accumuleé
prend soin de toi aussi,
forest j espere qu il comprend tout se que tu endure pour lui ,apres ses betises.
tu l aimes vraiment beaucoup ,pour supporter tous sa ,j espere quil sen rend compte le bougre
normal cest nos bébés,vu enfants grands .ils nous le rendent si bien, en calins,que sa vaut la peine de suporter ca.
gros calins a la tribu
gros bisous a toi ,mon amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 1:51

et surtout bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 10:14

merci beaucoup, il a bien dormi cette nuit, je penses que tout va rentrer dans l'ordre et oui je l'aimes beaucoup il est adorable en plus, tout comme les autres, mais je suis plus attentive avec lui vu l'opération et les nuits passées à son chevet!! enfin, je récupererai après!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:13

repose toi un peu ,tu le merites
j espere, qu il va etre sage maintenant , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2fois sa suffit meme si on dit jamais 2 sans 3
lui ,n a pas le droit a 3,assez de frayeurs comme ca
vicus

vicus

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 21:28

tu a raison il faut qu'il ce calme un peu bon il a 1 ans je pense que sa devrais allée mieux il faut que ta maitresse ce repose
sabia

sabia

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptySam 14 Mai - 22:25

Bonjour pasarl,
Je te répond avec du retard a ta question aux sujet du poids de val ,actuellement sont poids et de 44 kl
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 8:36

ok, ça va, il devrait prendre encore un peu il a que 18 mois!

merci Sabia
yvon
Modérateur
yvon

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:43

c est encore un gros bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c est le bébé a sa maitresse fait lui des papouilles de notre part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 13:48

oui, comme tu dis!!! il mange rien pour le moment!! le traitement a l'air de faire son effet!!
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 13:49

merci pour les papuilles Yvon !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 6 Empty

FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6