Auteur | Message |
---|
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 3 Mai - 13:07 | |
| ho le vilain c est pas cool il c est venger hélas j ai eu une chienne qui était comme ça un cocker anglais très mignonne avec ses petits yeux de chien battu hélas j ai été obligé de m en séparer dès que je partais elle faisait ses besoins dans les chambres des enfants elle ouvrait les portes ,ses besoins sur la petite table de salon elle volait tous ce qu il y avait sur la table et en prime elle hurlait a la mort dès que je partait, donc plainte des voisins car elle se débrouillait quelquefois a ouvrir une fenêtre et les voisins me rappelait ,mais rassurez vous elle est chez des amis en bonne santé je la vois souvent je leur est donné (le cadeau empoisonné) lol,elle hurle un peu moins car elle est en compagnie de d autres chiens,j aurai du racheté d autre chien car elle n était plus seul mais pas beaucoup de terrain donc pas possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sabia
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 3 Mai - 16:58 | |
| Pasarl
Il et superbe trop choux | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 3 Mai - 19:02 | |
| merci sabia, mais dit moi, combien il pèse le tien a 18 mois ?? car il a l'air bien costaud!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 0:24 | |
| ce genre de situation est souvent difficile à gérer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 8:19 | |
| et bien ce matin Forest n'a pas la grande forme, je souhaites de tout coeur qu'il se remette car vomissements etc, comme avant de se faire opérer, j'attends de voir si dans la matinée il reprend un peu sinon véto!!! Je suis restée toute la nuit avec lui, j'ai très peur car d'avoir mangé le fauteuil peut lui être fatal si des morceaux de cuir ou mousse restent bloqués !! je vous tiens au courrant dans la matinée! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 11:37 | |
| ha mince bon courage et fait lui un gros calin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 14:36 | |
| je suis allée chez le véto qui a gardé Forest après lui avoir fait une radio qui montre que quelque chose bloque encore dedans, donc il lui a fait avaler un produit opaque qui lui permettra de bien localiser l'endroit exact, et poussera en même temps les intrus!! il y aura une deuxieme radio à 14 h voir si quelque chose a bougé et une autre en fin d'après midi pour voir si les intrus sont descendus vers l'arriere prêts à être éjectés, si ce n'est pas le cas donc toujours au même endroit obligation de l'opérer à nouveau !!! alors on croise les doigts pour Forest que tout se passe bien , je vous donnerez des nouvelles après les radios! mais le véto m'a bien dit clairement , si il faut opérer c'est ou ça passe ou plus de loulou , alors je suis aux cent coups de ma vie là!! merci Yvon, je lui ferai volontiers ton calin, et j'éspéres bien pouvoir lui en faire pleins!!! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 15:17 | |
| oui j espère aussi bon courage a toi et a ta famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 15:20 | |
| merci beaucoup pour ton soutien, c'est super , on te remercie tous ! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 19:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on espère que cela va s'arranger... | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 23:17 | |
| BON COURAGE A TOI ET A FOREST POUTANT IL ALLAIT BIEN | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 4 Mai - 23:21 | |
| oui vicus , il allait bien mais il a réussi a enlever sa museliere dans la nuit de lundi a mardi et me dechiqueter mon fauteuil en cuir , le coussin d'assise et un accoudoir!! la radio montre bien que le produit opaque s'étale partout mais il reste une partie au colon qui n'est pas atteinte par le produit, alors demain matin on retourne pour une radio qui elle dira si tout est bien ou operer! là je l'ai avec moi, je vais rester dans le salon avec Forest et demain 9 h on retourne!!! merci a vous tous d'être là!!! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 5 Mai - 9:35 | |
| tu a vraiment pas de chance | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 5 Mai - 11:18 | |
| oui comme tu dis vicus, mais je penses que ça va aller, il a fait des selles normales ce matin sans blanc, donc encore concé, on va voir tout a l'heure ce que va dire le veto!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 5 Mai - 11:38 | |
| de tout coeur avec toi et forest garde espoir c est un battant je suis toujours la pour toi ,ne l oublie pas. j attend 11h pour des nouvelles qui j espere seront tres bonnes pour tous fais lui un calin quand tiras le voir ,au reste de la tribu aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je croises les doigts mains et pieds pour que tous aille bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon amie garde le moral surtout. | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 5 Mai - 19:52 | |
| comment va forest ce soir | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 5 Mai - 22:18 | |
| il est retourné au veto pour examens radio ext... il est rentré maison sous surveillance, jusqua se que le liquide ressorte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pasarl vous en dira plus ,des que possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] forest meme ,si vilain de tout manger on t aime quand meme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Jeu 5 Mai - 22:36 | |
| oui, Forest va mieux, disons en bonne voix! il faut qu'il fasses ses selles correctement et surtout le produit blanc , se qui voudra dire que plus rien ne bouche l'intestin, donc voilà pour le moment! Forest a bien mangé ce soir, il a un comprimé une demie heure avant le repas pour ne pas vomir, il a fait ses selles normalement ce soir avec quelques petits morceaux de cuir , et un peu de produit également!! maintenant on en sera plus demain!! merci à tous d'être là , pour lui et pour moi! merci zouzoute, d'avoir donné des nouvelles pour nous!! bisous à toi et à tous et toutes! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 6 Mai - 9:05 | |
| tant mieux qu'il aille mieux pour forest | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 6 Mai - 9:54 | |
| toujours la, pour toi ,mon amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros calin a forest et au reste de la tribu bon retablissement ,a forest.ce garnement qu on aime beaucoup ,comme le reste de la tribu tout comme les humains de la maison pasarl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours la pour toi ,pour le bon ou mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 6 Mai - 11:35 | |
| merci beaucoup zouzoute, je sais que je peux compter sur toi, pas de soucis la dessus!!! et bien on attend toujours que le produit blanc veuille bien sortir hein!!! je vous tiens au courrant !!! merci à tous et toutes de prendre de ses nouvelles !!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 6 Mai - 19:11 | |
| il y a encore des morceaux du fauteuil qui coincent si j'ai bien compris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] espérons que le produit du véto va permettre l'élimination de tout ça | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 6 Mai - 19:23 | |
| on croise les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 6 Mai - 20:20 | |
| et bien jusqua maintenant tout se passe comme il se doit !! les selles de ce soir sont bien avec le produit blanc donc tout va être évacué certainement ce soir et demain, le véto m'a dit que c'est très bien, et ce qui est très important c'est qu'il ne vomit plus et mange ses croquettes!! Cette nuit, Forest va la passer dans la cuisine, on verra bien!! a moins qu'il pleure , j'en connaîs qui iront vite le sortir de là!! voilà pour aujourd'hui, je vous en dirai plus pour demain!! merci beaucoup les amis!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 6 Mai - 21:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est un coriace forest heureusement qu il sen sort a chaque fois mais un garnement quand meme il nous fait avoir des sueurs froides ,avec ses betises heureusement qu on l aime beaucoup. il va devenir la mascotte, du forum gros calins a forest et la tribue ,et a toi ,pour tous se que tu leurs apportent comme bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dolphina1960
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Ven 6 Mai - 21:51 | |
| je viens de voir les nouvelles de Forest j'étais toute retournée car il allait si bien
mais bon le principal c'est que je vois qu'il va bien ouf je vais dire
c'est un sacré celui là quand même
fait lui une grosse gratouille de ma part | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Sam 7 Mai - 9:35 | |
| merci Dolphina, les gratouilles viennent d'être faites et les calins aussi pour tout le monde, il va bien , je devais le mettre dans la cuisine mais comme il s'est endormi sur le canape du coup j'ai dormie à côté!!! pas assez fait avec mes 5 enfants, au tour des chiens!! | |
|
| |
dolphina1960
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Sam 7 Mai - 9:36 | |
| ça c'est la preuve d'amour j'aurais fait pareil | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Sam 7 Mai - 10:02 | |
| et oui normal mais forest il va falloir te calmer un peu ta maitresse va etre epuisse | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Sam 7 Mai - 10:21 | |
| tel que je te connais, il a du avoir plus de place que toi,sur le canapé toujours presentes pour tes animaux je te felicite pour tous lamour que tu leurs portes he oui apres enfants, autour petits enfants et animaux,on en finit jamais ,mais pour notre boheur aussi ,car ils nous le rendent bien,tous humains et animaux on a un coeur assez gros pour tous ceux qui passent a coter de sa ,ne savent pas ce que cest le bonheur. je parles des mechants ,pas des personnes qui helas ne peuvent pas avoir d enfants, biensur. car ceux la seraient les rendres heureux ,contrairement a ceux qui les tues. le monde est mal fait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Sam 7 Mai - 12:23 | |
| et comme on dit quant on aime on ne compte pas calins a forest une histoire qui se termine bien yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Sam 7 Mai - 13:54 | |
| Et bien j'arrive après la bataille... En tout cas, j'espère qu'il va mieux le loulou, et surtout, qu'il ne recommencera pas, parce que c'est vraiment pas bon pour sa santé bichette... | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 7:39 | |
| et oui, un autre coup comme ça peut lui être fatal!l Nous allons prendre toutes les précautions qu'il faut pour qu'il ne recommence plus , c'est clair!! merci a tous et toutes de prendre de ses nouvelles qui sont bonnes, heureusement d'ailleurs ! tout est rentré dans l'ordre, justecontrôle jeudi chez le vétérinaire car il avait perdu 2 kg, en éspérant qu'il les ai repris! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 8:34 | |
| le mieux il lui faut une pieces ou il ni auras rien a manger une pieces vide ce n'ai pas facile mais je pense qu'il faut que jeunesse ce passe sa va lui passer a un moment ou un autre mais en attendant ces pas marrant bon courage quand meme et tant mieux qu'il aille mieux grosse caresse | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 8:42 | |
| merci vicus, je vais tenter la cuisine, seule piece ou il y a rien a trainer, qu'il pourrait avaler, sauf si il s'attaque a mes meubles, mais bon je ne penses pas, je devais le mettre il y a déjà quelques jours, mais toujours pas fait, je penses que ce soir je vais le mettre, même faire un essai dans la journée histoire de l'habituer!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 8:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de n avoir pas pris de nouvelles hier mais des soucies familiaux m ont mis hors de moi,donc en stanbail le temps de me calmer les nerfs.mauvaise semaine,sa arrive. je texpliquerai plus tard contente que forest aille mieux,se galopin. les 2kg, il va vite les reprendre,avec sa bonne nourriture quotidienne, vu gourmand. fais lui un enorme calin au reste de la tribu aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 9:05 | |
| merci zouzoute, j'esperes que ce n'est pas trop grave pour toi ? tu m'expliquera ça!!! oui il va vite les reprendre vu qu'il mange bien! ton calin sera fait ! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 15:26 | |
| de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a forest | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 21:45 | |
| j espere que tu pouras mieux dormir cette nuit ,apres ses jours passés, a son chevet il a sa propre infirmiere ,pas donné a tous, d en avoir une privee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais lui un gros calin aux autres aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Lun 9 Mai - 23:06 | |
| ok zouzoute, c'est fait !!! je sais pas si je vais le mettre dans la cuisine encore ce soir !! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 10 Mai - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai effacee le double message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou l as tu mis hier ? car pas evident ,vu sa taille et son penchant pour les meubles,reste pas grande place dans la veranda seul, sa irait pas ,les autres dans maisons,vu sages? mais ya des meubles dedans aussi, je crois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 10 Mai - 10:05 | |
| ok, merci !! non, il a dormi dans le salon , tout se passe bien mais je suis sur le canapé, là ça commence a bien faire, je dors presque pas, dès qu'il bouge, je suis là, pas évident, mais ce soir , cuisine, je vais le mettre tout a l'heure dedans voir comment il se comporte déjà!! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 10 Mai - 14:30 | |
| tu na pas de garage la il ne mangerais rien | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 10 Mai - 17:38 | |
| non, malheureusement, pas de garage, mais dans ma cuisine, je ne penses pas qu'il mange quoi que se soit!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 10 Mai - 18:17 | |
| mettre tous le meubles en métal...la seules ses dents s'y useraient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mar 10 Mai - 19:24 | |
| oui tu as raison papybl, je vais frotter les bas des meubles qu'il pourrait essayer de mordiller de tabasco ou frotter un piment dessus , au moins il y retournera pas deux fois!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 6:07 | |
| et bien, Forest a dormi dans la cuisine, mais depuis 4h15, je suis descendue lui ouvrir tellement il tapait dans la porte pour sortir!!! Je penses que petit a petit il va s'y faire!!!! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 8:47 | |
| tu voie et sa ta permie de dormir un peu je pense | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 9:14 | |
| ils vendent des coins metal pour divan ext...je vais te montrer le modele des que je le retrouve, calins a la tribus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! Mer 11 Mai - 9:54 | |
| non c'est bon zouzoute merci!! mais il ne touche a rien dans la cuisine, j'ai tout enlevé se qu'il pourrait grignoté, reste meubles c'est tout il est allé a senti et retourné a sa place!j'ai mis du piment que j'ai coupé en deux et frotté , il n'est pas retourné , pas fou!! dommage que je ne puisses pas frotter les canapés avec sinon je l'aurais fait aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! | |
| |
|
| |
| FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! | |
|