LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Corto mon gros bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 7 Avr - 17:25

[url=https://servimg.com/view/13727771/1741][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/u

et bien voilà Corto , visite comportement et générale ce matin, poids 58 kg !!! beau spécimen !

J'ai voulu m'en séparer car trop possessif envers moi, donc il fait en sorte que personne humaine, ou chien vu qu'il est le chef de meute m'approche, agressif, possessif, je ne pouvais plus faire quoi que se soit, donc j'ai mis des annonces mais je n'ai pas pu le supporter, alors je me suis rendue malade, je dormais plus rien qu'a l'idée de le donner!!
Conclusion, je le gardes et je tente un traitement par médicaments pour voir si le comportement change, et bien sûr avec une éducation de ma part bien définie!!!

Voilà, avec du temps et de la sévérité pour lui faire comprendre que je suis pas en deuxieme place mais en premiere, on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 7 Avr - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pasarl ses toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 7 Avr - 19:17

oui vicus, avec les autres pas de soucis, tous écoutent, mais lui est très dur, je l'ai élevé au biberon et pas fait ce que fait la mère a ses chiots en domaine éducation, donc je peux pas trop m'en vouloir pour ça, mais il est vrai que avec mes chiens, je ne les éduque pas, je leur donne des ordres que quand il faut mais ne sont pas au pied, etc!!! je leur parle comme a mes enfants, ils sont très intelligents, comprennent beaucoup de choses ! même mon véto m'a dit que quand on leur parle, on voit qu'ils comprennent très bien et ont des têtes très expressives!
Je vais reprendre les sorties au parc pendant deux ou trois heures le matin en faisant une heure avec troischiens , les plus calmes,et une heure voir deux avec les plus courreurs donc deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 7 Avr - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on a des bete comme toi il faut sen occuper autrement ses pas la peine dans avoir et puis la balade sa fait du bien a tout le monde moi je vais tout les jours a la foret avec mon petit chien et les petit bout que je garde je n'ai pas de mal je suis la derniere maison avant la foret
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 7 Avr - 22:49

et voilà toi tu as la chance d'être justa à côté de la forêt

Tu as raison, les miens sortent régulierement en temps normal, il est vrai que j'ai arrêté de les sortir vu que je n'avais plus de voiture, mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais recommencer, Forest va beaucoup mieux, jout bien etc, alors on va reprendre le chemin du parc, ils ne sont pas malheureux, bien au contraire!!!

Corto fait 58 kg, il a grossi , ça va lui faire du bien de courrir, il va retrouver vite ses 50 maxi 52 kg car il a une très grosse ossature! (comme sa maîtresse) je rigole toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyVen 8 Avr - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j avais pas vu ton post, milles escuses.
il est tres beau, tu as raison de le garder,trop malheureux apres.
il va vite s apercevoir que cest toi la chef,
ne rien lui laisser passer
il sera pas malheureux pour ca un peu d autorité,sa remet les pendules a l heure ,comme avec les gosses.il t en sera reconnaissant avec ses calins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait leurs a tous ,un gros calin pour moi ,aux perroquets aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyVen 8 Avr - 22:39

merci zouzoute !! apparament, ça fait bien effet, il est calme , ne cherche plus Dante comme il faisait , ils sont tous sortis ensemble sans grognements de sa part, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyDim 10 Avr - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive pasarl et corso
il est redevenue gentil ,c est genial
gros calin a corso et aux autres biensur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 28 Avr - 8:28

des petites nouvelles de Corto, il va bien, beaucoup plus obéissant on va dire plus réceptif quand je lui parle, plus calme aussi avec les autres, apparament , tout rentre dans l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 28 Avr - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as su lui tenir tete ,et tous va bien maintenant
c est toi la chef, il le sait maintenant


FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 28 Avr - 13:26

58 kg hé béh ! quel bébé ! lol

Sinon, pour le travail sur le comportement, je pense que c'est un travail qui demande du temps. C'est vraiment sur du long terme que ça va vraiment se sentir. Mais si déjà on sent les efforts, alors c'est que c'est sur la bonne voie ! mais faut pas lâcher maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyJeu 28 Avr - 13:29

oui comme tu dis Max, il faut que je le gère jusqu'a ce qu'il comprenne bien que sa place est derriere moi pas devant!!! je l'ai élevé au biberon et maintenant je fais parti de ses congénères, on va dire ça comme ça , en plus femelle alors en second mais non, on reprend la bonne place!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyLun 27 Juin - 7:10

Corto va bien, beaucoup plus calme , n'agresse plus méchament Dante et moins dominant avec tout le monde, il a compris que sa place est en second , que je suis en premiere place, c'est déjà pas mal !!!
Encore quelques petits détails à mettre au point, mais je suis très contente du résultat!!!

Aujourd'hui , c'est le jour de la douche pour tout le monde, alors j'ai du boulot là !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  EmptyLun 27 Juin - 10:51

attention ,qu ils te la fassent pas prendre a leur place
vu le poids des loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Corto mon gros bébé  Empty
MessageSujet: Re: Corto mon gros bébé    Corto mon gros bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corto mon gros bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gros bébé Dante n'est plus là!!!
» Corto de sa naissance à aujourd'hui
» BEBE caléopsote
» mon gros nounours
» mes bebe caleopsites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: Chien-
Sauter vers: