LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!

+5
diandra
vicus
papybl
zouzoute91
pasarl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pasarl

pasarl

FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 Empty
MessageSujet: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 15 Mai - 17:39

Rappel du premier message :

Forest est un bébé cané corso gris bien sûr , né le 16 Avril 2010, il va venir nous rejoindre le 16 juin , il faut encore attendre un mois !!!!! c'est dur!

Sur ces photos, Forest à trois jours! 700 gr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là c'est le jour ou il à ouvert ses yeux, donc 13 jours!!

à 20 jours, se tient assis !!

voilà, les autres photos a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:24

bien le jeu de mots papybl!!!! toujours le mot pour rire tu es super!!!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:37

toi aussi
et merci de si bien seconder zouzoute
c'est en son absence que l'on voit que ton role de coordinateur est indispensable sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 23:11

merci bien papybl, j'essaye de faire de mon mieux!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 19:58

il est vraiment magnifique le forest ;)
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 20:02

merci beaucoup the storm!!
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 14:15

alors , après la visite chez le véto , tout va bien pour Forest, il grossit bien et grandit bien, il pèse 14 kg 200 !!! il a eu son rappel, et aura le vaccin de la rage et son rappel le 12 aout!! voilà!!! il est en pleine forme!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en pleine forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 19:30

toi aussi
et merci de si bien seconder zouzoute
c'est en son absence que l'on voit que ton role de coordinateur est indispensable sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pasarl s est ma 2em main .elle ma aider souvent et je l en remercie beaucoup
sans elle, j aurai baisser les bras,bien avant . quand on sait retrouver a 2 quelquepart que je ne siterai pas
aussi bien ici, toujours la ,malgres ses soucies ,une bosseuse et super
copine .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est comme mon ombre et je l adore.

les autres aussi,je vous aime beaucoup ,soyez pas jaloux,mais entre pasarl et moi ya une complicitée, de plusieurs annees,donc normal,tout comme avec les modo et papy,on se connait depuis plus longtemps.
fu un temps ou on a galerer ailleur et sa a resserrer les liens entre nous.
pour sa que l amitiee de tous ,compte pour nous

C EST L AMITIEE DE NOTRE FORUM A TOUS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 19:33

jai oublier de te felicitée pasarl pour forest, c est devenue un beau grand chien, en pleine forme ,vu sa taille ,on peux plus dire un bebe
fais lui un calin, a la tribu aussi
bisous aux enfants, petits et grands. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 20:19

c'est moi qui te remercie pour ces mots qui me vont tout droit au coeur zouzoute!!! et je te retourne les mots en ta direction, car oui l'amitié est bien là entre nous deux, pas de problèmes!!!!

bien sûr que l'amitié se lie entre les membres , au fil du temps, nous sommes tous là, main dans la main !!!! et ce forum en est la preuve, plus ça va, plus il grandit et c'est le principal et tout ça , graçe a vous tous!!!

et un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à vous tous !!! et un grand merci d'être là!!!! voilà et c'est sincère !!!!

pleins de bisous à vous tous et toutes!!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 20:20

non grace à nous tous
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 20:25

bien sûr papyble grçace a nous tous , pourquoi, je t'ai oublié ????

mais non mais non, tu sais bien que je n'oserais pas faire une chose pareille, j'ai une entiere confiance en toi, pour ça que je suis toujours là et que je t'ai toujours soutenu!!!!

pleins de bisous à toi!!!!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 21:42

ce forum en est la preuve, plus ça va, plus il grandit et c'est le principal et tout ça , graçe a vous tous!!!

c'est toi que tu avais oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:53

ça ne fait rien , m'oublier , vous pensez à moi, c'est déjà ça!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 0:54

alors super pour forest il grandi bien je suis bien fiere de lui :)

et avec vos commentaires j'ai failli lacher une larmiche declaration declaration entre vous et j'ai tellement de choses a dire sur vous 2 que je vous remercie de m'avoir aider dans certains moment tres difficile
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 1:32

he tu ne vas pas t'y mettre the storm, on t'a aidé comme et du mieux qu'on a pu, pas de remerciements, on ne le fait pas pour ça, mais uniquement pour toi ma belle !!! on t'a fait du bien quand tu en avais besoin et le merci est là, en te voyant aller mieux ! c'était dans ce but!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 5:30

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:05

oki oki je vais pas larmicher alors !!!
mais le forest il est quand meme bien beau
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:37

de 700gr à 14kg

ça va devenir un sacré beau chien....

futurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cauchemards du facteur......
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:48

comme tu dis!! il est trop marrant, il arrête pas de jouer , les gros dorment et lui arrive comme un fou , saute sur eux, heureusement qu'ils sont sociables entre eux , sinon, il irait droit a la catastrophe !!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:00

les plus vieux savent éduquer le plus jeune et tolèrent ses exès c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:56

Certains cané corso arrive à 70 kilo !!!

on fais des pari sur son poids pour c'est 12 mois ????

Je crois qu'un jour je me laisserai conquerir completement par cette race mais pour l'instant le type molosse me fais encore un peu peur !!!

en morphologie car si jamais tu sais pas geré ton chien bah tu n'est pas dans la mouisse parce que c'est pas avec mes 50 kilo que je vais retenir un chien de 70 lol
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:59

d'ou toute, l'importance de l'éducation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 5:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous,mes amis (es)

notre forum de l amitiée ,a son certificat, dedié a tous ses membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grace a vous tous.il faut qu il grandisse encore plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 8:06

oui, tu as raison, car tu réfléchis, pas plus tard que chez le véto, il y avait une dame qui devait peser 50 kg et 1m60 de haut, avec un dogue allemand de 1 an et demi, très grand et il pése 82 kg, dans la salle d'attente il y avait un caniche qui bien sûr faisait comme beaucoup de ces petits chiens, des grognements sur le dogue, et bien l'autre c'est mis sur ses deux pattes arrieres certainement pour jouer , vu son jeune âge, et bien la dame a eu beaucoup de mal pour le tenir ! le véto a été obligé d'intervenir et lui a dit qu'il ne comprends pourquoi elle a un chien comme ça, car si ce même cas se produit dehors , elle ne peux pas le maîtriser! et là elle cours à la catastrophe, bon, normalement c'est son mari qui s'en occupe, mais là, il n'était pas là !
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 9:22

dans ce cas aucun des deux chiens n'était éduqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a des clubs canins pour apprendre à éduquer son chien....et éduquer le maitre aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 9:54

tu as raison, mais dans la majorité des cas , les gens prennent des chiens puissants et gros, pensant qu'au meilleur, mais ne pensent pas qu'en cas de conflit, il faut aussi être capable de gérer la situation! moi , les miens, j'ai des harnais avec poignée, pour chacun d'entre eux , car j'ai eu l'experience déjà avec un chien auparavant, je maîtrise mieux qu'a la laisse, beaucoup plus de maintien, dès que je sens qu'il y a risque de danger ou autre, je prends directement la poignée et le chien bouge pas, c'est tout!!mon mari aimerait en avoir un dogue, mais je lui est dit et répéter, que si il en veut un ok, mais il a interêt a obéir au doigt et à l'oeil, mais bon, c'est un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps, mais qu'il pourra réaliser que si nous trouvons un pavillon avec au moins 1000 m2!!!!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 11:39

d'accord avec toi
en plus il n'y a que rarement des chiens dangereux mais beaucoup de mauvais maitres

un chien qui domine son maitre ce n'est pas normal même s'l est plus lourd et plus costeau c'est un chien pas éduqué
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 11:48

la! je sais de quoi tu parles : logan et sylvain devrait etre eduques ensembles,car un coup il crit dessus et le frappe come pour ses portables 2 en 3jourset desuite apres lui dit ,calin mon bebe;logan en profite un max
moi pas d autoritée quoique la m agace avec ses betises. il se fait dresser un max par moi et mon mari.
le fils a baisser les bras je l engueule pour ca ,du coup tous les jours, chez moi,logan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 12:29

il faut que tu mettes un Slogan (S logan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :

je dois éduquer les maitres de logan et logan aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par papybl le Lun 19 Juil - 18:38, édité 1 fois
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 13:54

ba oui !il faut eduquer la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:39

tu as un sacré boulot alors!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 3:37

Je pense comme vous tout est dans l'education mais il faut être réaliste un chien reste un animal donc il peut être imprévisible il y a toujours une part de danger.

Et malgré l'éducation des fois il y a défauts donc il faut être réaliste je fais 1m60 pour 50kilo je vais pas prendre un chien de 80 cm et 80 kilo que je n'arriverai pas a gerer dans la rue si l'imprévu se produit donc pour moi je pense un chien de 40kilo maxi maxi et encore c'est un peu gros j'ai promener le berger allemand de mon frere un berger de 55kilo dans un chemin on a croiser un autre chien et malgré une trés bonne éducation bah il a quand meme voulu dire bonjour et pour le retenir j'etait contente que loïc (mon ami) qui fais plus de 80 kilo pour presque 1m90 (oui je sais belle étalon lol) etait present je me suis senti soulager.

mais l'education est primordiale dans le comportement futur du chiot au chien adulte
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 10:18

pour moi l'éducation commence à l'arrivée du chien qu'il soit petit ou grand

et doit être travaillée régulièrement pour rester efficace

mais surtout le travail d'éducation doit être un plaisir pour l'animal
comme pour le maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis contre ces imb..... qui prétendent dresser à coup de triques
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 23:00

Forest 3 mois et 11 jours !

zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 5:10

de corpulence ,c est plus, un bebe
il tient plus dans la main la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est super beau. il a bien pris ses marques dans la maison
il aime les photos deja ,cest une star.
fais lui un calin ,a la tribu aussi
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 18:59

tu as raison, il est bien , il commence à peser quand même, il est trop marrant!!

merci zouzoute, je leur ai fait un gros calin pour toi!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:30

tu as oublié le poids de forest qui a du en prendre un peu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 23:29

il faisait 14 kg 200 le 17 juillet , donc vaccin et pesée le 11 Aout, non pas le 12 car j'avais oublié en prenant rendez vous le 12 que mon fils part pour le Canada , et oui bientôt !!!!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 23:45

c'est super le canada.... tout au moins ce que l'on voit à la télé
j'espère qu'il va s'y plaire
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:22

il manque des photos de forest ,depuis juillet il a encore grandit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut faire son album a lui aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:41

pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 23:09

Forest à 4 mois

Forest à 5 mois !! il est beau ce bébé!!

Forest à 6 mois
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 23:44

quel changement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 14:26

toujours aussi beau forest
un peu plus gros qua la naissance,la sur tiens plus dans la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fais lui un gros calin ,aux autres aussi et coco et les chats
Max

Max

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 22:05

Il est mognon !!! C'est dingue ce que ça grandit vite !!!
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 9:51

merci , ho que oui, ça grandit vite et grossit vite, il va falloir que je l'amène pour le peser mais a coup sur il fait plus de 30 kg !!! il mange bien ce bébé !
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 10:25

la promenade collective devient impossible...
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 10:33

toute seule je ne peux plus, il faut quelqu'un avec moi !

en plus mon Mari prend la voiture donc les ballades sont réduites au jardin et un tour en laisse autour du quartier!! mais dans le jardin crois moi qu'ils se dépensent, jouent comme des fous !!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 10:41

dans le jardin ça ne m'étonne pas et j'imagine quand je vois mes pinschers la même chose avec les tiens...il faut pas être devant quand ça court!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!   FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez! - Page 3 Empty

FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant