Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 9:32 | |
| et bien que d'emotion tes bebes sont mignons comme tout mais c'est plus difficile que la naissance de chinchilla . que d'amour et de delicatesse tu as pour tous ces petits bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 10:39 | |
| super ,on tous survecus le gris est plus grand ,je trouve aussi il se tiens deja comme un coq ,surment un male je pensait que la poule le rejeterai vu pas la meme couleur ,heureusement pas le cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 19:43 | |
| les petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]m'aiment bien aussi surtout quand j'apporte à manger.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là ils ne me lachent pas tant que je n'ai pas fait leur distribution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 21:04 | |
| he piqueure de symbole mdr t'as vu ca ou toi papy je savais que tu etais calimero m'enfin ah ces petits t'adorent il faut dire que tu es attachant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 23:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum ou je m'attache beaucoup je ne juge pas et j'essaye de comprendre pour moi l'important dans la vie c'est l'amitié entre les membres l'amour de la vie, de la nature, des animaux, la compréhention entre tous l'apprentissage et l'évolution mais surtout pas la discorde comme tous le membres qui sont sur le forum | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 23:27 | |
| la discorde , les disputes etc , on les laisse de côté, pas sur le forum, nous y sommes bien , tout le monde s'entend bien, l'amitié est là, bien présente, et on va rester comme ça longtemps!!!! tu as entierement raison papybl, je te suis dans tes pensées!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 23:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous ceux qui postent sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Dim 10 Oct - 8:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est un forum pour l amour des animaux et l amitiee des membres ici on ne juge pas, on accepte tout le monde ,car si tous se ressemblaient, on s ennuierait et sur notre forum a tous pas le temps de sennuyer entre animaux rire amitiee et les clowns pas assez nombreux a mon avis venez rire tous avec nous ça aide a avancer dans la vie alors houp tous dans le train du rire ,on vous y attends avec plaisir,les amis (es) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de le faire vivre avec nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Dim 10 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 10 Mar - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tous tes protegés? | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 10 Mar - 18:36 | |
| oui j'attend une nouvelle race d'oeufx de poule et je mettrai leur évolution | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Dim 11 Mar - 17:42 | |
| pense a nous mettre tes poules aussi ,stp merci | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Dim 11 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 26 Mai - 22:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon nouveau coq yocohama issu des petits élevés par la poule naine...il remplace son père qui lui est passé à la casserole!!!! sa maman en train de couver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne conserve cette race que pour la beauté du coq...le plaisir des yeux!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Dim 27 Mai - 11:17 | |
| le coq,pour celui du ventre aussi papy , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans cette couleur, celui la, est tres beau aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule et coq yocohama | |
| |
|
| |
| poule et coq yocohama | |
|