| poule et coq yocohama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
papybl Admin
| Sujet: poule et coq yocohama Lun 10 Mai - 21:30 | |
| hier sont éclos sous deux poules la naine grise la yocohama sept oeufs 6 yocohama et un croisé un seul a survécu le croisé les 6 yocohama sont morts quelques heures après la naissance........malgré la présence des mamans qui s'en occupaient je comprends que cette race soit rare
Dernière édition par papybl le Dim 27 Mai - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 0:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nouvelles éclosions sous la poule naine sur 10 oeufs 8 poussins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papybl le Lun 26 Juil - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 0:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cettte fois les purs races yocohama sont restés vivants en fin de journée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 1:04 | |
| ils sont trop beaux!!!! donc bien vivants alors!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 1:14 | |
| pour la première journée oui.... on verra demain... la dernière fois morts en quelques heures... c'est pour cela que cette race est rare en france je pense | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 1:23 | |
| probablement, ils doivent être durs à se reproduire en France!!! je croise les doigts pour eux, et pour toi, qu'ils soient tous en pleine forme demain et les jours qui suivront ces petits!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 1:28 | |
| je pense les sauver si demain matin ils sont tous en vie | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 1:31 | |
| et bien on y croit, vite , demain va vite être là!!!! on va voir ça dans quelques heures!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 2:23 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 5:27 | |
| sont super mimi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi pour que sa reussisse et que se matin, tous soit en pleine forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 12:27 | |
| comment vont ils se matin .? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 12:34 | |
| alors, sont-ils tous là ce matin?? | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 14:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont beaux ,ya un gris dedans ,c est marrant sa bonne continuation avec les petits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 14:13 | |
| ils sont trop beaux, c'est super, contente pour toi papybl, mais c'est marrant, il y en a un qui n'est pas de la même couleur que les autres!!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 26 Juil - 23:05 | |
| oui celui qui n'est pas dela même couleur est issu de la poule naine et du coq yocohama pour les autres ils sont issus de la maman yocohama et de sa fille (croisée) je ne garde que les purs pour la repro l'année prochaine je recherche un éleveur pour faire un échange de jeune coq yocohama si j'ai un male dans les petits et qu'ils arrivent à terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papybl le Mer 18 Aoû - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Jeu 29 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Jeu 29 Juil - 17:18 | |
| ils sont superbes avec la maman!!! génial et bravo papybl!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 30 Juil - 14:47 | |
| un autre de né ce matin en avance dans la couveuse normalement prévu ce soir ou demain!!! j'attends les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 30 Juil - 16:44 | |
| et bien toi qui avait peur que ça ne donne rien, tu vois, un de vivant!!! super | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 30 Juil - 17:28 | |
| oui mais j'attends les autres éclosions...et la je suis inquiet.. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 30 Juil - 19:09 | |
| t inquiete pas .les autres, sa s est bien passer ,donc eux aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 30 Juil - 20:56 | |
| j'ai la maman yoco qui n'a pas quitté le nid de la journée demain si elle y est encore je la mets dans la boite à couver ou était la poule naine avec ses oeufs que j'ai gardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 30 Juil - 21:46 | |
| mais oui, ils vont montrer leur bec demain !!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 31 Juil - 5:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papy. ils vont arrivees les petits.en bonne sante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t imagine, le jour ou tu as eu ,ton premier enfant,sa devait etre pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 31 Juil - 14:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas d'autres petits de nés ...beaucoup commencés à se transformer puis pas plus...deux morts avant d'éclore et un vivant en coquille que j'ai remis dans la couveuse...on verra bien je n'ai pas enlevé complètement la coquille de peur de lui faire mal enfin un petit c'est mieux que rien.. je change de couveuse pour l'année prochaine | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 31 Juil - 14:31 | |
| mais oui, dommage que tous ne soient pas viables mais comme tu dis, un c'est mieux que rien!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 31 Juil - 19:24 | |
| la prochaine fois ,sera la bonne, t inquiete pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 31 Juil - 20:33 | |
| je ne m'inquiète pas j'ai encore 5 oeufs que je voudrai faire couver le femelle veut bien couver mais dans un pondoir en hauteur c'est le bras de fer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'ai enfermée avec ses oeufs ce soir elle se mettra bien dessus pour dormir...... comme j'avais fait avec la poule naine... tout espoir est permis si ça ne marche pas ....re-essai en couveuse... mais la pas top | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Dim 1 Aoû - 18:59 | |
| sur,il faut recommencer, jusqu a se que se soit la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Dim 1 Aoû - 22:11 | |
| pour la poule elle n'a pas voulu couver j'ai une shamos qui semble vouloir je renouvelle l'opération avec elle je saurais demain matin si elle reste sur les oeufs le petit éclos en couveuse a rejoint les autres hier soir la poule l'a accepté c'est super maintenant elle a neuf petits | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 2 Aoû - 22:24 | |
| apparement la poule shamos couve les oeufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mar 3 Aoû - 5:17 | |
| dit a ton autre poule, qu elle faira une mauvaise mere ,la vilaine. elle finira comme le coq des bleues ,couic, a la casserole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j espere qu avec l autre poulr,sa marchera, super bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on attends, que sa fasse son petit bonhomme de chemin,des sortis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ps: merci pour l image en bas ,super j adore,les autres aussi ,dans les cathegories. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mar 3 Aoû - 18:32 | |
| oui je voulais que tout le monde sache que tu nous martirise avec le fouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les autres je cherche d'autres images pour les mettre si un membre peut en proposer je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mar 3 Aoû - 18:34 | |
| pour les autres oeufs sous la shamos elle quitte souvent le nid... mais comme il fait chaud...on verra bien.. je laisse faire perdu pour perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mar 3 Aoû - 19:41 | |
| papy dit pour les autres je cherche d'autres images pour les mettre si un membre peut en proposer je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ten ai mis dans un post "pour papy" faut en rapticir quelque une,jai pas de scan expres pour ca je te recherche le post. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mar 3 Aoû - 20:28 | |
| je cherche le post pour papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Lun 16 Aoû - 15:32 | |
| ça grandit doucement cette naine est une bonne mère elle a au moins 7 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la portée suivante a échouée je me console avec ceux-là | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mar 17 Aoû - 9:26 | |
| dommage pour l'autre couvée, ils sont superbes, c'est mignon comme tout!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mar 17 Aoû - 11:46 | |
|
papy dit: je cherche le post pour papy , pas trouvé
il est sur le deroulant, jai fais une erreur dans titre,je vais le classer dans "archive forum" avec pub ,pour le retrouver facilement les 2 autres pour gif aussi :296766: tu as de quoi bosser la, :rigolo: :study: :929410: je recherche les manquants jeunes
| |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mar 17 Aoû - 22:09 | |
| dans quelques jours je vais les lacher avec les pondeuses.... j'espère que tout se passera bien comme d'habitude | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mer 18 Aoû - 9:36 | |
| oui ya pas de raison que sa se passe mal. la maman va veiller dessus pour le ratage des oeufs,sa ira mieux la prochaine fois ,pas rester sur un echec. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mer 18 Aoû - 22:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça y est je les ai sortis ça se passe bien a voir ce soir pour dormir dans le polailler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mer 18 Aoû - 22:29 | |
| super papybl, ils sont vraiement beaux!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Mer 18 Aoû - 22:32 | |
| oui j'espère arriver à les élever.... :811764: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 8 Oct - 23:34 | |
| les poussins sont devenus plus grands maintenant on attend la mue pour avoir les couleurs définitives et pouvoir les sexer avec certitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 8 Oct - 23:37 | |
| ils ont grandis !!!! la grise qui tourne le dos c'est la maman, et l'autre grise, c'est un poussin aussi ?? un coq non ? il est plus haut sur pattes que les autres celui là !! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Ven 8 Oct - 23:50 | |
| la grise est la couveuse et maman adoptive l'autre grise est sa fille ou son fils (avec le coq yocohama comme père) | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 0:45 | |
| d'accord, merci papybl, ils sont tous beaux , tu t'en occupe bien de tes protégés!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule et coq yocohama Sam 9 Oct - 9:32 | |
| et bien que d'emotion tes bebes sont mignons comme tout mais c'est plus difficile que la naissance de chinchilla . que d'amour et de delicatesse tu as pour tous ces petits bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule et coq yocohama | |
| |
|
| |
| poule et coq yocohama | |
|