LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 faire un porte bijoux mural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

faire un porte bijoux mural Empty
MessageSujet: faire un porte bijoux mural   faire un porte bijoux mural EmptyMer 3 Déc - 10:50

 réorganisation d une  boite à bijoux. Enfin, dune boite à boucles d'oreilles ... car ya  aussi pour quelques colliers.

Donc le principe, c'est de 
- prendre une boite type boite à chaussures, assez grande, 
faire un porte bijoux mural 01-boi10
- couper un coté du couvercle que l'on colle ensuite au fond de la boite
- couper les bords de devant de la boite, pour pouvoir rabattre l'avant et mieux voir ce qu'il y a dedans (vous allez voir par la suite que c'est important vu le contenu ...)
faire un porte bijoux mural 02-boi10 faire un porte bijoux mural 03-boi10 
- mettre de la pate qui fixe sur toute la profondeur de la boite, 
sur lesquels vont venir se fixer des cartons, un peu moins longs et moins hauts, sur lesquels on fait des encoches pour accrocher les boucles d'oreilles
exemple de carton en version petit faire un porte bijoux mural 04-sys10

- pis y'a plus qu'à !!!
faire un porte bijoux mural 05-bij10 faire un porte bijoux mural 06-bij10 faire un porte bijoux mural 07-bij10 faire un porte bijoux mural 12-bij10 faire un porte bijoux mural 13-bij10 faire un porte bijoux mural 14-bij10 faire un porte bijoux mural 15-bij10 faire un porte bijoux mural 16-bij10


Et ça ce n'était que pour les grandes, il y a la version pour les clous d'oreilles : 
- un boite cadeau de type ou on trouve un bracelet (à se faire offrir, donc)
- sur le fond de mousse, faire des encoches régulières (prévoir en fonction de vos bijoux)
avec un instrument bien coupant (c'est assez ch...., pardon , on va dire récalcitrant, la mousse !)
- et on met les boucles d'oreilles dedans 
faire un porte bijoux mural Lpm-sy10 faire un porte bijoux mural Lpm-sy11.










autre  exemple:


j'ai du trouver une solution pour que tous mes trésors ne restent pas au fond d'un tiroir, j'ai donc acheté un tableau recouvert de liège (on en trouve facilement chez leroy merlinusse ou carouf )
et je l'ai pendu pour aller dans mon cellier qui est une petite pièce en prolongement de ma cuisine.

Avant j'ai fait une prévisualisation en plaçant chaque bijou pour lui trouver le meilleur emplacement, puis j'ai planté de jolis clous en même temps qu'une petite étiquette avec le nom de la pierre, il ne me restait plus qu'à suspendre mes trésors, et chaque fois que je passe j'en profite un maximum.

Voila le résultat
faire un porte bijoux mural Mini_110107051348704967432173
bien entendu le tableau peut être amélioré, décoré, peint etc

On peut aussi mettre plusieurs tableaux sur un mur de sa chambre, mais on ne s'y rend que le soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

faire un porte bijoux mural Empty
MessageSujet: Re: faire un porte bijoux mural   faire un porte bijoux mural EmptyJeu 4 Déc - 9:55

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

faire un porte bijoux mural Empty
MessageSujet: Re: faire un porte bijoux mural   faire un porte bijoux mural EmptyJeu 4 Déc - 12:07

bonnes idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





faire un porte bijoux mural Empty
MessageSujet: Re: faire un porte bijoux mural   faire un porte bijoux mural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un porte bijoux mural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modeles bijoux enfants pour max
» Bourse de L'A S A Le Mans 2014
» Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air
» Un chat porté disparu depuis dix ans retrouve ses maîtres
» faire des speculoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: forum :: toutes les archives par annees :: archives 2014 les animaux et l'amitié-
Sauter vers: