zouzoute91
| Sujet: faire un porte bijoux mural Mer 3 Déc - 10:50 | |
| réorganisation d une boite à bijoux. Enfin, dune boite à boucles d'oreilles ... car ya aussi pour quelques colliers.Donc le principe, c'est de - prendre une boite type boite à chaussures, assez grande, - couper un coté du couvercle que l'on colle ensuite au fond de la boite- couper les bords de devant de la boite, pour pouvoir rabattre l'avant et mieux voir ce qu'il y a dedans (vous allez voir par la suite que c'est important vu le contenu ...) - mettre de la pate qui fixe sur toute la profondeur de la boite, sur lesquels vont venir se fixer des cartons, un peu moins longs et moins hauts, sur lesquels on fait des encoches pour accrocher les boucles d'oreillesexemple de carton en version petit - pis y'a plus qu'à !!! Et ça ce n'était que pour les grandes, il y a la version pour les clous d'oreilles : - un boite cadeau de type ou on trouve un bracelet (à se faire offrir, donc)- sur le fond de mousse, faire des encoches régulières (prévoir en fonction de vos bijoux)avec un instrument bien coupant (c'est assez ch...., pardon , on va dire récalcitrant, la mousse !)- et on met les boucles d'oreilles dedans .autre exemple:j'ai du trouver une solution pour que tous mes trésors ne restent pas au fond d'un tiroir, j'ai donc acheté un tableau recouvert de liège (on en trouve facilement chez leroy merlinusse ou carouf )et je l'ai pendu pour aller dans mon cellier qui est une petite pièce en prolongement de ma cuisine.Avant j'ai fait une prévisualisation en plaçant chaque bijou pour lui trouver le meilleur emplacement, puis j'ai planté de jolis clous en même temps qu'une petite étiquette avec le nom de la pierre, il ne me restait plus qu'à suspendre mes trésors, et chaque fois que je passe j'en profite un maximum.Voila le résultatbien entendu le tableau peut être amélioré, décoré, peint etcOn peut aussi mettre plusieurs tableaux sur un mur de sa chambre, mais on ne s'y rend que le soir... | |
|
vicus
| Sujet: Re: faire un porte bijoux mural Jeu 4 Déc - 9:55 | |
| | |
|
papybl Admin
| Sujet: Re: faire un porte bijoux mural Jeu 4 Déc - 12:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un porte bijoux mural | |
| |