LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air Empty
MessageSujet: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 18:06

Je voulais vous faire profiter d'une petite expérience qui m'est arrivée en rentrant chez moi le 15 août , après une merveilleuse journée passée avec mon épouse dans Paris , puis au restaurant.
N'ayant pas peur des voleurs , souvent ma porte est juste claquée derrière moi, et je vais me balader , il n'y a que moi qui le sais et vous maintenant . Donc même un 15 août je ne change pas mes habitudes, sauf que mon épouse avait laissé les clefs dans la serrure à l'intérieur, moi, toujours aussi futé, j'ai rien vu et comme d'habitude je claque la porte. Je ne vous raconte pas la journée je l'ai déjà fait, mais je vais vous raconter l'arrivée. Enfin inutile, vous la connaissez la porte est fermée et la clef ne veut pas ouvrir . Que faire ? Appeler un serrurier un 15 août . Je n'en connais pas , ha !! si , SOS dépannage !! Mais mon pauvre Monsieur faut changer la serrure , il va falloir démonter la porte, voir peut être même la changer , au bat mot il m'en colle pour 200 à 500 € selon le voleur qui sera venu !
Je me suis souvenu que ma carte bleue m'avais permis de régler un problème au restaurant,c'est à dire l'addition je me suis dit je vais essayé qu'elle m'en règle un second , car je savais que l'on pouvait le faire avec une radio, mais jamais je sors avec mes radios de mes dernières fractures sur moi, je sais c'est un tort , la preuve . J'ai donc opté pour ma carte bleue qui me coutera au plus une vingtaine d'euro pour la refaire  et bien même pas elle fonctionne encore je l'ai rentrée a l'opposé de la puce maintenant peut être que j'aurai un jour un problème, mais cela fera l'objet d'une autre histoire .
Donc pour vous évité de vous faire des cheveux blancs pour ceux qui ne connaissaient pas je vous ai fait un petit Tuto
Et entrainez vous avant que cela vous arrive et gardez toujours dans votre porte feuille les carte téléphone ou de fidélité, c'est mieux que votre carte bleue qui doit rester en état au cas ou vous seriez obligé de régler le serrurier.

Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air Captur13

Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air Captur14
Vous voyez l'état de la carte qui a déjà fait 4 ouvertures, oui !! Je me suis entrainé, car la première fois j'ai mis trop de temps alors que là je l'ouvre en 30 secondes  . (Même si le temps ce n'est pas synonyme d'argent chez moi, c'est par compte synonyme d'angoisse)
Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air Captur15
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 19:57

SA DEPEND DES PORTES CAR A LA GRANDE BORNE GRIGNY 91 C EST DES PORTES BLINDES
DONC SA MARCHE PAS
 METTRE UN TROUSSEAU CHEZ QUELQU'UN FAMILLE PAS LOIN
SA M ARRIVAIS SOUVENT SA , LA BAS
EN ALLANT VIDE ORDURE PALIER, EN PLUS LES GOSSES DANS  MAISONS ,VU PETITS
 REAGIR VITE, APPELER MA MERE A 500M ,DE CHEZ LA VOISINE
MA MERE A DU ETRE CONTENTE ,QUAND DEMENAGER DE LA BAS A 1000 KM
ENFIN TRANQUILE  :930678:

MAIS TON SYSTEME PAS MAL VAIS LE GARDER POUR CELLE LA DE PORTE
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 20:11

Ma porte est blindée aussi !  Je ne parle pas d'ouvrir la porte fermée à clef, je ne donne pas d'idées au cambrioleurs , juste pour ceux qui ont ce problème et blindée ou pas si elle se claque cela marche a moins que l'on mette une cornière , mais ce n'est pas le cas de la majorité des portes et là encore on peut l'ouvrir quand même avec un objet plus long, ce sera juste un peu plus difficile. Quand au trousseau il ne servira a rien si les clefs sont sur la porte à l'intérieur ce qui était mon cas car moi aussi j'ai des trousseaux chez chaque enfant qui habitent pour deux à moins de 5 kms
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 21:41

:980152: J AI RETIREE LE DOUBLON

SI SA MARCHE ,SUR PORTE BLINDE AUSSI ,C EST SUPER AUSSI
🇳🇴
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 21:57

Cela marche sur toutes les portes qui se ferment par un courant d'air ou autre c'est la forme biseautée du pêne qui facilite la fermeture et par la même occasion l'ouverture la carte vient glisser et appuyer sur le biseau matérialisé par la flèche rouge .  Essayez chez vous comme cela le jour ou cela vous arrive vous n'êtes pas pris au dépourvu et vous saurez si cela marche ou pas  . C'est une serrure 3 points que j'ai mais cela n'a pas de rapport, vu que la porte n'est pas verrouillée
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 22:00

tu donnes des idées aux futurs cambrioleurs!!!
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 22:20

Non il faut que la porte ne soit pas verrouillée, si tu penses que c'est dangereux on retire le sujet , moi c'est juste parce-que j'ai rencontré le problème et que je voulais en faire profiter ceux à qui cela pourrait arriver . Mais retire le poste , je ne serai pas vexé bien au contraire si tu trouves que c'est dangereux ! Moi je ne le pense aps vraiment car il faut savoir qui ferme pas sa porte à clef à par moi ?
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 22:25

ils savent deja eux ,cherche pas , defonce les portes avec pieds biche ou autre :930678:

en plus les reportages tele montre toutes les magouille maison voiture ext..
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 22:55

:suspect:  non je ne pense pas que c'est plus dangereux que ce que l'on voit à la télé...

et si je l'avais pensé je l'aurais effacé immédiatement....(c'est ma fonction sur le forum)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyLun 19 Aoû - 23:12

Pour aider les cambrioleurs je ferai un film ils comprendront mieux  !! Ils ont dit qu'il fallait aider les jeunes à se réinsérer, mais il ont pas précisé si c'était pour les aider à se réinsérer une deuxième fois dans les appartements ? 

Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air Index10
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyMar 20 Aoû - 9:21

:930678:
chez nous le maire a decider en accord avec  conseil general et caf de supprimer les alloc ext a toute famille qui ont un ados dans la rue et fait des conneries vols ext..
en plus expluser
donc sa marche bien ,pour le moment pourvu que sa dur    :811764:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyMar 20 Aoû - 11:24

Pourquoi expulser ?? Si il est Français !! Peu importe ses origines il n'est pas expulsable et c'est souvent le cas. Je pense qu'il faut arrêter le social , que les prisons ne soit pas de colonies de vacances où on est heureux ou presque d'y retourner pour voir ses copains . Faire comme aux USA(Même s'il y a beaucoup a redire) dans certains états en tenue orange ou jaune bien flashy et leur faire refaire les routes ou autres !!

papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyMar 20 Aoû - 11:51

:suspect: pour les prisons, ils sont mieux traités qu'en maison de retraite!!!

quand le maire parle d'expulsion ce n'est pas dans un pays étranger, mais de l'appartement dont c'est la commune qui paye le loyer...

normal , s'il veulent l'assistance, ils ne font pas de conneries  ou vont voir ailleurs!!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyMar 20 Aoû - 12:07

mal compris quand je dit expulser ,s est du village pas de france
le gosse prison ou maison de redressement et parents hors village
sur les prison club med meme les centre
vu mon voleur voisin venu 5 fois en plein jour me faire des menaces pour retirer mes plaintes
mal tomber le mec, avec moi
la se tiens a carreau ,promis le tuer devant flics ,si recommence apres 4 voles de mes voitures
il desosse les voitures voisins plein jour et disent rien vu peur vu  gitan
moi pas mon cas ,peur de personne
je suis pour la peine de mort, pas honte de le dire
pour tueur ,violeurs ,pedophiles et ceux qui maltraitent, les vieux ,chez eux ou exterieur
c est mon point de vue a moi
les autres aux travaux forcer pain et eau avec des chaines aux pieds
ils recommenceraient plus apres .    :930678:
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air EmptyMar 20 Aoû - 12:33

radicale la zouzoute,  mais dans un sens tu exprime bien ce que l'on ressent lorsque l'on est victime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air   Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air Empty

Ouvrir sa porte refermée derrière soi par un courant d'air
Page 1 sur 1