céline 63
| Sujet: mes autres lapins Jeu 26 Mai - 23:17 | |
| alors ce soir je vais vous presenter mes autres lapins (et oui pas tous d'un coup sinon c'est pas drole) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors voila Chipie lapine nainne Japonaise aux yeux bleu de 1an La elle avait 1mois et demi ou 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces bebes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Canaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans l'ordre Guess Caramel et Crevette (qui est mort) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
céline 63
| Sujet: Re: mes autres lapins Jeu 26 Mai - 23:22 | |
| oups erreur pour la derniere photo Donc Guess Caramel et Crevette (qui est mort) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
céline 63
| Sujet: Re: mes autres lapins Jeu 26 Mai - 23:27 | |
| et enfin voila Lapinou lapin angora gris et blanc extra nain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
zouzoute91
| Sujet: Re: mes autres lapins Ven 27 Mai - 10:07 | |
| ils ont de belles couleurs et sont beaux parents ,comme bebes ils ont du terrain pour galoper ,s est extra ton installation ils sont heureux dedans comme dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
céline 63
| Sujet: Re: mes autres lapins Ven 27 Mai - 12:51 | |
| j'essaye de faire au mieux
Ils ont tous une enclos sauf Kawasaki qui lui a tout le terrain. | |
|
Max
| Sujet: Re: mes autres lapins Ven 27 Mai - 13:31 | |
| Sacré famille de lapin !! Ils sont tous superbes ! | |
|
vicus
| Sujet: Re: mes autres lapins Ven 27 Mai - 17:58 | |