LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mes lapins beliers

Aller en bas 
+2
zouzoute91
céline 63
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 7:40

J'ai une question peut être que quelqu'un pourra me répondre.

J'ai eu une portée de petit lapin bélier

Le père est un bélier tricolore et la mere est une belier noir et blanche.

La les bebes ont eu 1 mois et leurs oreilles sont toujours debout

Quand vont elles tomber ?

A savoir que quand j'ai eu ma lapine ces deux oreilles tombé et la il y en a une qui s'est reveler d'un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis incompetente dans se domaine
vicus ou d autres te diront ,quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 8:21

merci déjà de m'avoir lu

j'espère que les autres vont voir mon sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 8:24

t inquiete pas, je previens vicus, vu que cest la modo lapin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 8:26

merci beaucoup c'est très gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dolphina1960

dolphina1960


Localisation : TOUFFLERS
Age : 66
Messages : 446

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 8:27

ma fille a un lapin nain bélier et ces oreilles restent droites, donc ça fait un lapin nain avec de grandes oreilles , les oreilles ne sont pas tombées
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 8:30

bin en faite quand les oreilles ne tombent pas je sais que c'est d'eu a un croisement avec un lapin oreille droite (sa peut être des gènes invisible qui ressortent c'est ce qu'on m'avait dit) mais la les deux sont bien des béliers
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 9:14

bonjour bien je pense comme tu le dit que ses un croisement car pour moi je pense que le belier vient avec des petites oreilles qui tombe sa peu etre un croisement qui remonte de loing mais combien en a tu et on t'il touse les oreilles droit
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 9:18

bon il ni a rien de perdu je vient de demander a une college qui fait du lapin nain et du belier ces apres 10 semaines que les oreille commence a tombe d'abort une et l'autre apres tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 9:34

merci pour ta réponse.

Ils sont 8 (et oui ça fait un bon paquet surtout pour une première portée ). Leurs oreilles sont toutes petites et certain les ont un peu en mode avion.

Je vais vous mettre des photos des que je serai sur mon ordi celui ci pinaille pour mettre les photos. :190:
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 13:39

les oreilles mole ses unsigne sa ne va pas tarde mais comme il sont beaucoup sa peu etre un peu plus long bon courage mais des photo j'aimerais les voir
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 13:41

t'inquiètes pas j'en ai fais pleins je vais vous les mettres en fin de journée et je mettrai celle des chiens aussi dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 14:01

J'ai hâte de voir les photos =)

Que vas tu en faire des petits ? tu les gardes ? tu va les vendre ? les donner ?
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 14:05

Je vais les vendre car souvent les lapins qui sont a donner finissent chez des gens qui ont des serpents comme nourriture...

et si ils ne trouvent pas tous une famille ceux qui reste resteront avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 14:41

Ok ok et bien bon courage pour la vente alors =)
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 16:08

le lapin belier ce vend tres bien demande au annimalerie des fois il les reprenne pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 21:09

les animaleries autour de chez moi ne s'occuppent pas vraiment bien des animaux.

Il y en a meme une qui ne donne pas a boire aux chiots qu'ils vendent pour pas qu'ils fassent trop pipi.

C'est vraiment une honte quand on s'est que un chiot qui ne boit pas beaucoup aura forcement des problemes de rein.

C'est pour ça les bebes lapins resteront ici si personne ne les veut.
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 21:45

Diablette quand je l'ai eu a 2 mois environ (elle avait les oreilles baissé maintenant c'est une droite et une baissé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Kawasaki le papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Mes trois petit mecs Cooky Chocolat et Nougat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Cooky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Gribouille et sa maman Diablette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Ebene (la noir) et Toutsie (la noir et blanche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Appache

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Vanille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Chocolat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Photo de groupe en pleins casse croute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

et voila pour la famille lapin belier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enlevée les doubles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 21:47

je ne comprends pas pourquoi a cahque fois ça me les sort en double
si quelqu'un pouvait m'aider a en mettre qu'une de chaque ça serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyLun 23 Mai - 23:01

elle est belle te famille lapinou mais les oreilles on ne voie pas grand chose j'ai beaucoup la grosse noir et blanche moi avant j'avait du fauve de bourgogne et du géant des fandre et quand j'ai demenager j'ai tout donner car ici a bordeaux pas d'herbe pour les nourire attention j'ai vu que tu met de la salade ce n'ai pas trop bon sa leur donne le gros vente et il vont mourire il vaut mieux que tu la laise fane au moine une bonne journée mais le mieux ses de ne pas en donner le pain ses bon et le mieux pour ne pas avoir de motalite ses moitier granuler ou foin et du treffle du panet des pisenli mais toujour fane d'une journée sur l'autre bon courage avec ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 7:06

Merci beaucoup pour tes conseilles.

En faite je leur donne foins et granules a volonté et je rajoute après fruit légumes herbe ...

Je ne leur donne pas souvent de la salade et quand je leur donne du vert c'est a peu prêt 1 jour sur 2 ou 3 ça dépend comment j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 8:03

ils sont super beaux
met des annonce sur le bon coin avec tous renseignements pour eviter les curieux qui appelles ,dans magasins idem( boulangerie boucherie ext )le bouche a oreille ,va fonctionné.
tu as des fiches dans encyclopedies. je vais voir si celle la y est sinon je te la mettrais.
je tai retirer les photos doubles.
je demanderai a papy comment sa se fait il te le dira.car lui l expert informatique, moi null la dedans,heureusement qu il est la.il me manque en se moment, surment aux autres aussi.vivement son r
etour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je t en recherche une, plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 12:33

Dommage que mes parents ne veulent pas, sinon je t'aurais demandé d'en adopter, ils sont trop mignons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 13:28

Max a écrit:
Dommage que mes parents ne veulent pas, sinon je t'aurais demandé d'en adopter, ils sont trop mignons !!!!!!!!

merci c'est gentil pour eux.

c'est dommage que tes parents ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 13:34

zouzoute91 a écrit:
ils sont super beaux
met des annonce sur le bon coin avec tous renseignements pour eviter les curieux qui appelles ,dans magasins idem( boulangerie boucherie ext )le bouche a oreille ,va fonctionné.
tu as des fiches dans encyclopedies. je vais voir si celle la y est sinon je te la mettrais.
je tai retirer les photos doubles.
je demanderai a papy comment sa se fait il te le dira.car lui l expert informatique, moi null la dedans,heureusement qu il est la.il me manque en se moment, surment aux autres aussi.vivement son r
etour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je t en recherche une, plus complete.

merci pour tes conseilles c'est très gentil.

j'avais déjà eu une portée il y a peu de temps je les ai tous vendu a des très bonne famille mais c'est sur qu'il faut beaucoup trié parce qu'ils partiraient n importe ou

et merci aussi pour les photos.

j'aurais bien voulu vous en mettre de mes autres lapins et de mes chiens dans le sujet que j'avais fais mais j'ai peur que ça refasse en double et au final ça te donne du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 14:18

ça serait sympa si tu nous mettait les photos de tes chiens et des autres lapins.

Tu héberge tes photos sur l’hébergeur du forum ? En fait, quand tu copie le lien pour afficher la photo il faut qu'il y ai ces balises [img ] ton lien [/ img] (sans les espace)
Mais si tu copie directement le code "pour forum" que te donne l’hébergeur, logiquement, ça devrait pas afficher double.

Essaie toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 14:22

bin je vais sur la photo de l'arbre avec la disquette ensuite je fais parcourir envoyer ensuite je fais ciper et je colle sur le 8 gris couché.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 14:43

Ah j'ai compris. il ne faut pas que tu clique sur l'icône "lien" (le 8 couché gris comme tu dis) après avoir copier.
Il faut que tu colle directement là où on écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 14:47

:718622: merci maintenant je ferai ça :190:
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 15:37

Quand on connaît pas, c'est pas toujours évident lol
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 19:39

t inquiete pas ,si double, je les retirais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ta imis une autre fiche plus complete et je regarde sur les forums si ya le cas et te marques, se qu ils disent pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 19:47

ok merci beaucoup zouzoute
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 20:23

ils sont superbes les bébés , même les parents sont très beaux aussi!!

oui, vicus a raison, la salade à éviter, ça risque de les faire mourrir , gros ventre , diarrhée etc!!! évites de leur donner, se serait plus sage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 20:33

je n'avais pas tout lu!!!
les oreilles d'un petit bélier tombent vers 1 mois et demi , voir 2 mois, par contre ne te fait pas de soucis car il y en a qui ont les oreilles qui tombent vers 4 mois!!! si eles sont bien écartées l'une de l'autre comme j'ai pu le voir sur Chocolat,je penses que ses oreilles tomberont les premieres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 21:39

J'adore appache *-*
Je détestes mes parents -_-" :244140:
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 21:40

oui chocolat est celui qui les a le plus qui penche.

j'espère que bientôt ils les auront je trouve qu'ils sont trop mignon comme ça.

et pour diablette tu ne sais pas pourquoi petite elle avait ces deux oreilles baissé et maintenant une baissé et une en debout ?
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 21:44

Je vous en referai d'autre demain soir.

La je vais vous mettre des photos de mes chiens et je vais faire un nouveau sujet pour mes autres lapins a oreille droite.

Max pourquoi tes parents ne veulent pas ?
Si c'est le faite d'acheter dis leur que je te la donnerai (je les vends que au personne que je ne connais je ne fais pas de commerce d'animaux)

Je suis sur qu'elle ne sera pas malheureuse avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 21:46

Ils veulent pas d'animaux à la maison tout simplement...

bah, le jour au j'aurais mon appart', ça sera une arche de Noé :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je serai ton fournisseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMar 24 Mai - 22:12

Pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMer 25 Mai - 12:59

apres renseignement je te donne les sujets

quand petits
Durant plusieurs semaines elles jouent au yoyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut savoir que les lapins ont des muscles à la racine des oreilles qui leur permettent de les diriger... en l'observant vous remarquerez qu'elles changent de position suivant s'il est attentif, apeuré ou en confiance.
Chez le lapin bélier les oreilles tombent avec le pois lorsque elles grandissent... au début ils arrivent encore à les diriger et les lever, avec le temps les muscles ne suffisent plus à les dresser.
Vous pourrez tout de même observer différentes positions chez le lapin bélier adulte mais il ne parviendra plus à les dresser


2em cas
oreille rouge ou chaude, signe de maladie ,si elle retombe

3em cas
oreille trop courte et 1 couronne trop etroite si parents femelle loutre bleu et
male loutre noir

4em cas
si acheter parents animalerie ,pas sevre pas l age exact ext...


5em cas et surment le bon
elle guete les bruits ,donc l oreille tombe si petits a coter d elle.
voir apres quand petits, plus la, si sa continu
sevrage a 3mois pour les separer de la mere


max ne dit pas sa:Je détestes mes parents -_-" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car le jour ou ,ils seront plus de se monde tu le regrettera toute ta vie cette phrase
je te parle, en connaissance de cause(mere).
pense y ma grande... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMer 25 Mai - 13:19

oui , mais là c'est une lapine bélier, donc les deux oreilles devraient retomber , pas une lapine oreilles droites!

vu qu'elle les avaient toutes deux baisser petite, essaye de masser la base de l'oreille voir si elle va retomber, tu fais ça a plusieurs reprises dans la journée si elle se laisse faire ! tu peux aussi le faire a chaque petit, masser doucement la base de l'oreille, mais juste une question, elle à quelle âge ta femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMer 25 Mai - 20:48

alors grande nouvelle les oreilles des bebes commencent a tomber pour Chocolat (les 2) Ebene Appache et Toutsie. :11_12_13-23c96

Diablette a 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMer 25 Mai - 21:03

Des photos ? histoire que je fonde un peu *-*
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMer 25 Mai - 22:34

genial, tu vois qu'il ne faut pas s'inquiéter!!!

masse leur quand même la base ok, ainsi qu'a la maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMer 25 Mai - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les bebes
restera plus qua voir maman, si c est la defense ou autre chose ,quand bebes partis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMer 25 Mai - 23:09

non elle avait déjà son oreille comme ça avant les bébés
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyMer 25 Mai - 23:44

celà arrive mais rarement chez les béliers qu'il y est une oreille droite!il suffit qu'elle est eu mal ou gratter sans que tu vois , c'est pour ça que je te dis de masser la base de l'oreille, il y a de grandes chances qu'elle retombe en massant!
Revenir en haut Aller en bas
céline 63

céline 63


Localisation : auvergne
Age : 36
Messages : 103

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyJeu 26 Mai - 13:07

je vais lui faire mais bon ça fait bien 4 mois qu'elle est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers EmptyJeu 26 Mai - 13:35

justement si elle doit retomber, le massage va accélerer le procéssus!!! si tu vois qu'elle ne tombe pas c'est qu'elle restera droite!!
ce sont quoi comme béliers ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes lapins beliers Empty
MessageSujet: Re: mes lapins beliers   mes lapins beliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes lapins beliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes lapins
» mes autres lapins
» lapins garennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: rongeurs-
Sauter vers: