Auteur | Message |
---|
pasarl
| Sujet: Re: mes lapins beliers Jeu 26 Mai - 13:35 | |
| justement si elle doit retomber, le massage va accélerer le procéssus!!! si tu vois qu'elle ne tombe pas c'est qu'elle restera droite!! ce sont quoi comme béliers ?? | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Jeu 26 Mai - 19:24 | |
| comment ça ?
des béliers nains si c'est ça que tu veux savoir
| |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: mes lapins beliers Jeu 26 Mai - 19:57 | |
| ok car tu as plusieurs béliers | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Jeu 26 Mai - 22:48 | |
| en belier j'ai juste Kawaskie belier tricolore et Diablette belier nain noir et blanc | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: mes lapins beliers Jeu 26 Mai - 23:00 | |
| ok, tu n'as pas compris le sens de ma phrase , ou tout simplement moi qui ai mal formulé , j'ai voulu dire qu'il y a plusieurs sortes de béliers comme le bélier nain que tu as , le bélier français qui je cois est le plus gros des béliers car il pèse a peu près 5 kg et voir plus encore!! et ausi le bélier anglais qui lui fait minimum 4 kg mais des oreilles très longues souples et arrondies! | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Jeu 26 Mai - 23:31 | |
| ah ok excuses moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui donc lapin belier nain par contre je ne les ai jamais pesé mais je dirais environ 2 ou 3 kilos ils font le poil de la minette a mon frere donc c'est des petit belier | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: mes lapins beliers Jeu 26 Mai - 23:51 | |
| non, pas de problèmes ! ils sont très beaux !! tu nous les prendra en photo quand tu auras lla possibilité qu'on les voient avec les oreilles baissées, ils doivent être trop mignons!! | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Ven 27 Mai - 7:02 | |
| - pasarl a écrit:
- non, pas de problèmes ! ils sont très beaux !!
tu nous les prendra en photo quand tu auras lla possibilité qu'on les voient avec les oreilles baissées, ils doivent être trop mignons!! oui bien sur. je vais essayer ce week end si j'ai le temps et si tout la monde a les oreilles baissé | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes lapins beliers Ven 27 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Ven 27 Mai - 12:54 | |
| je vous en fais au plus vite.
si quelqu'un du forum veut en adopter un ou une ils seront disponible dans un mois environ | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes lapins beliers Ven 27 Mai - 14:17 | |
| met une annonce dans les annonces, comme ca tous; la verront met dessus ,tous les renseignements,photos, prix ext... d ailleur jai fais pub se matin lapin ext...on sait jamais vu 2 on le leurs dcd. sa peux les interresser . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes lapins beliers Lun 20 Juin - 9:26 | |
| COMMENT VA TA FAMILLE LAPINS ET AUTRES ANIMAUX ?STP MERCI | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Lun 20 Juin - 9:38 | |
| tout le monde va très bien
Deux bébés sont parti dans leur famille. Les autres vont pas tarder a partir aussi.
La je n'ai pas trop le temps mais je vais vous mettre des photos.
Cette apreme sortie avec mes 3 montres et une amie qui a 2 chiens je vous mettrais la aussi des photos | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes lapins beliers Lun 20 Juin - 10:13 | |
| merci a toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des que tu peux. | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mar 21 Juin - 22:35 | |
| Des nouvelles de la famille lapin belier Appache (elle n'a pour le moment pas de famille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gribouille (elle part bientot chez une amie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nougat (il part bientot lui aussi dans une super famille c'est la famille de Cookies mais il est mort d'une intoxication) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ebene (part elle aussi dans une super famille ou elle sera en liberté avec 3 autres lapines et 4 cochons dinde) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila une partie la suite arrive | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mar 21 Juin - 22:47 | |
| Toutsie (elle part elle aussi bientot chez des gens normalement bien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Vanille (elle n'a elle non plus pas de faille pour le moment) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila je n'ai pas de photo de Chocolat qui est parti dans sa famille mais d'apres les dernieres nouvelles tout va bien | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mar 21 Juin - 22:48 | |
| ILS SONT VRAIMENT BEAUX ,TOUS ils vont etres heureux chez leur nouveau maitre ,tu as du bien les choisir. sa va etre dur pour toi de te separeé d eux fais leur un calin, pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mar 21 Juin - 22:55 | |
| C'est sur que ça va etre dur quand ils seront tous parti mais bon leur meres commencent a en avoir un peur mar ça lui ferra du bien. J'espere que Nougat ne va pas s'intoxiquer comme son frere. C'est une famille qui adore les animaux mais les pauvres n'ont pas eu de chance en peu de temps ils ont eu trois lapin dont Cookies qui sont mart d'une intoxication. On a chercher partout d'ou ça pourrait venir et on est resté sur une paniere acheter a Fly et ou les 3 lapins avaient ete. On pense qu'ils l'auraint grignoter du coup les gens l'ont enlever et Nougat sera dans la maison que la nuit et l'hiver le reste du temps il sera dehort avec une femelle cochon dinde. Je croise les doigs pour que se soit bien cette fameuse paniere et que tout finisse bien. Surtout que ça fait vraiment plaisir quand ils tombent chez des gens autemps passionner d'animaux. Desolé pour la pavet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normalement je devrais avoir des nouvelles de tous mes petits bou assé souvent | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mer 22 Juin - 9:22 | |
| il sont trop mimi et beau | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mer 22 Juin - 12:26 | |
| Personne ne voudrait Vanille ou Appache ?
Je tente defois que :718622: | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mer 22 Juin - 22:38 | |
| MET UNE ANNONCE, dans annonces,ON SAIT JAMAIS si quelqu un ,pres de chez toi s attendrit sur eux.vu qu ils sont beaux je croise les doigts pour ca | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mer 22 Juin - 22:54 | |
| ok je m'en occupe demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: mes lapins beliers Mer 22 Juin - 22:59 | |
| ben moi la petite Appache m'avait fais de l'oeil dès le début, mais j'ai pas droits au animaux à la maison :( :( :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes lapins beliers | |
| |
|
| |
| mes lapins beliers | |
|