LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pini, mon petit nain d'épices :-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 11:49

Rappel du premier message :

bon ben voila..... on a RECRAQUE!
bientot un nouveau colloc à la maison!!!! un petit fufu zibelline semi-angora de 2 mois... né le 12 juin 2010 ( comme mon mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). 540 g a croquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( il parait qu'il grossi à vu d'oeil, un vrai goinfre)
on la reservé chez un couple de particuliers, qui connaissent bien les furets! ( et qui d'ailleurs nous le gardons trois semaines lorsque nous allons partir mi septembre) .

on voulait attendre notre retour avant d'en prendre un mais la pas possible, on a trop craqué sur sa bouille! dimanche on est resté de 3h a 6h30 chez ce couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a pouponné un max, et moi j'ai meme eté baptisé de mes deux premiers coups de crocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'enfin ça m'a pas degouté de sa belle bouille!!!!

vous allez me demander: et les photos alors??? ben les photos va falloir etre un peu patient :)
petit bout se fait pucé et vacciné jeudi donc on le recuperera fin de semaine! vivement!!! en attendant, on prepare sa voliere... pour lui faire un petit nid douillet!

voila!!!


Dernière édition par fablio le Ven 20 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zouzoute91




Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 23:29

IL A DES PETITES PATTES, DONC LA PROMENADE ALLER SA VA ,RETOUR IL PREND LE TAXI(tes bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 23:30

lol meme pas, il voulait presque des le debut lol mais ça lui a plu de ramper dans l'herbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 23:34

C EST LE BITUME QUIL AIME PAS
YA DES CAILLOUX, QUI SE METTE DANS SES PATTES
IL AIME PAS SA NORMAL COMME NOUS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 23:37

lol non il etait dans l'herbe le petit monsieur, pas dans les cailloux ;)
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 23:38

oui mais sur le ciment yen a avant daller dans lherbe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 0:23

oui mais monsieur a pas marché dessus ;) lol il y avait des chiens, j'ai preferé le laisser dans son sac, en attendant d'aller dans un endroit tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:50

j'essayerai de demander à mamie de faire le taxi ..à notre prochaine promenade...mais je ne pense pas qu'elle veuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 15:14

pourquoi mamie, n aime pas conduire?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:27

ah il faudra etre patient m'enfin pauvre tini
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui pini a un taxi il en profite lol bon aujourd'hui on est allé le promener un peu, il a couru dans l'herbe un petit peu, resultat il voulait plus se mettre dans son sac, il voulait juste marcher! peut etre a cause de la greve generale nan? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:26

hihihihih mord de rire sacre pini
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:36

je parlais de taxis comme pini...dans les bras...imagines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:51

lol ben oui Taxi bras ça marche pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 22:01

vu mon poids mamie ne veut pas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 22:07

la !mamie aurait bien du mal ,meme mon mari, avec moi idem,on a pas le poids de pini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 0:27

ah je vous rassure moi non plus j'ai pas le poids de pini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 0:29

donc on continura a porter nos betes, et pas le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 10:35

euh oui cest plus sage je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon en tout cas jespere que malgré le tps annoncé, on aura un petit rayon de soleil ou du moins pas de pluie pendant un moment pour que je puisse sortir pini ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 11:58

au fond de ton coeur il y a du soleil mais ca donnera pas de la pelouse seche ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:04

oui ça changera pas le tps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:12

hihiihihihihih sacre moi mdr et sacre toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 17:49

le temps nest pas terrible pour les jours a venir
faudra sortir pini entre 2 averse helas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 19:08

oui je pense aussi! bon de toute facon pour le moment il dort lol
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 19:55

IL A TROPFAIT LE FOU ,AUJOURD HUI?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:00

meme pas! mais comme on etait pas a la maison cette apres midi et qu'il a pas l'habitude de sortir en semaine avant que je sorte du travail, il dort tranquilou dans sa cage! bon maintenant il est reveillé ;)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 23:11

remets nous une photo quand il fait le foufou...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 1:01

oui je vais en refaire comme ça je vous montrerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 22:22

on attends ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:04

vraiment adorable et très craquant le petit pini j'adore les voir jouer et couiner c'est un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 12:11

des nouvelles de Pini! il grandit bien, et rentre doucement dans sa crise "ado" :D ( son rut). il a donc tendance à vouloir faire la loi avec nous, mais dans l'ensemble on le canalise bien :D
je suis en train d'arreter completement l'alimentation croquettes. il passe doucement aux 100% carné ( avec barf et poussins) .
il a d'ailleurs gouté sa premiere proie, et s'est carrement jeté dessus!

je vous mettrai de nouvelles photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 12:13

montre nous en photo le repas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 12:21

oui j'ai pris une photo pour lui donner son premier poussin ! vous allez voir comme il ressemble à un gros goinfre :D (des que jesuis chez moi je viendrais la mettre :) )
il mangeait déjà du barf en plus des croquettes, mais je ne pensais quand meme pas qu'il aimerait aussi vite le poussin :) ( certains furets ne passent jamais carné :) )
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 13:14

le naturel c'est meuilleur
penses aussi qu'il aime aussi la verdure...les miens adoraient le concombre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 13:17

je ne sais pas si Pini aime :) a tenter pourquoi pas :)
mais je suis d'accord, rien de mieux qu'un aliment naturel! il y a tellement de mauvais produits dans les croquettes... ( et surtout dans les croquettes pour furets, qui ne sont franchement pas adaptés à leurs besoins ! )
surtout que la nourriture carnée et bien meilleur pour eux, et qui plus est, moins cher que les croquettes :)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 13:20

oui mais comme beaucoup de mamifères carnivores le carné ne suffit pas à long terme il y a des carences
fais des essais et tu verras qu'il mange aussi autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 13:23

du moment que le barf est équilibré, il n'y aura pas de carences avec une nourriture carnée. il faut juste par contre bien respecté les proportions :)
apres oui, il peut y avoir des carences si on donne "juste" de la viande, sans respecter le pourcentage d'abats, d'os , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 14:10

ou est la photo voit rien moi bises ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:39

Si je peux me permettre : la verdure ne doit pas être donnée au furet.

Pourquoi ? Tout simplement car le furet est un carnivore primaire, qui, contrairement au chat (pourtant carnivore strict lui aussi), ne dispose pas de caecum (qui permet l'assimilation des végétaux et fibre végétales), et qui ne peut, de ce fait, métaboliser correctement tout ce qui est protéine végétales, fibre végétales etc.

Il a donc besoin d'une nourriture carnée de première qualité, mais absolument pas d'un apport en végétaux qui ne serait que néfaste pour sa santé.

Tout est dit dans le mot "carnivore" > "se nourrit de viande", et pas de végétaux/verdure ;)

Des carances, il n'y en aura que si l'alimentation n'est pas équilibrée. Donner un steak par jour n'est absolument pas équilibré et là effectivement il y aura des carances.
Par ailleurs, une alimentation proie/ BARF (correctement réalisé, suivant des pourcentages muscles/os/abats spécifiques) apportera à l'animal tout ce dont il a besoin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 23:26

merci de nous, le signaler ,pour ceux qui en adoptent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 11:49

et bien mily tu t'y connais c'est super ca bons conseils ⭐
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 13:02

Mily est une pro des furets ! :) c'est grace à elle que j'ai appris beaucoup de chose sur les fufu, et même grace à elle si j'ai pris Pini :)
je crois que j'ai jamais vu personne qui connait aussi bien le furet en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 18:47

Oulaaa, merci beaucoup à vous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 22:55

c'est super que chacun donne son avis.

mais je confirme que les miens adoraient le concombre et grignottaient des pissenlits et autres verdures c'est d'ailleurs sur les conseils de mon vétérinaire que nous lui avions apporté de la verdure.

j'ai aussi connu un éleveur de furets qui les nourrissait principalement avec des oeufs.....c'était pas le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 23:04

Dans ce cas, ce n'était pas un éleveur de furets, mais un naisseur, car pour donner un régime aussi peu adapté, impossible d'avoir un Certificat De Capacité :)

Pour les concombres, je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas aimer ça, ils peuvent tout autant aimer le chocolat, ce n'est pas pour autant que c'est bon pour leur santé ;)

(et pour le véto... Certain pensent encore que l'ablation des glandes anales est autorisé, donc même parmi les professionnels, il faut parfois savoir faire le tri malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 1:07

d'accord avec toi pour les vétos il y en a des bons et des moins bons

le mien quand il ne connait pas un annimal il consulte un collègue qui connait ou me renvoie vers lui .
il ne s'engage pas sur un terrain qu'il ne connait pas, sa responsabilité serait engagée .

oui comme tu dis donner une alimentation à base d'oeufs n'est pas l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 1:21

Voila Pini et son poussin :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 1:27

bon appétit !!!!!
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 12:17

pauvre poussin jai vu une photo , sur blog un mangeait des bebes hamster ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas etonnant que sa mord les doigts, ils prennent sa, pour un biffteck,vu se qu ils mangent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une autre ,un serpent mangeait un furet,lapin ,cochon dinde ext...

c est dingue ils sont petits et sa mangent, un truc gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini, mon petit nain d'épices :-)   Pini, mon petit nain d'épices :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pini, mon petit nain d'épices :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapin nain
» Evy type pinscher nain
» Félicie : petite pinscher nain
» petit oisillon
» Et un petit Suisse en plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: furet-
Sauter vers: