LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Félicie : petite pinscher nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien et Karine

Julien et Karine


Localisation : angers
Age : 36
Messages : 11

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyVen 7 Jan - 1:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Félicie, petite pinscher nain, je suis née le 6 novembre 2010. Mon papa et ma maman m'ont adopté à l'occasion d'une demande en mariage. D'ailleurs comme vous pourrez voir les photos mon papa m'avait mis un beau ruban autour du cou sur lequel glissait une magnifique bague de fiançailles. Ma maman était très émue!
C'est comme ça que je suis arrivée à la maison le 29 décembre. La première semaine s'est bien passée. Par contre je suis très déçue, mes parents ne veulent pas de moi dans leur lit alors pour me venger je pleure la nuit pour les réveiller!
Je fais pleins d'autres bêtises comme tous les petits chiens: des pipi, des cacas en dehors du journal, je mange les chaussons, je déterre les pots des plantes, j'arrache les fils des tapis... bref, je m'amuse. La maison est un vrai terrain de jeu.
Par contre je crois que mes parents ne savent pas trop comment gérer tous mes pipi; je suis une chipie, je n'aime pas aller dehors, alors les pipi sont à la maison.. Est ce que vous pouvez leur donner des conseils, ils seraient contents je pense!

Sinon je suis un vraie pot de colle, je ne laisse pas une minute de répis à mon papa et à ma maman. Mais, je suis tellement mignonne que je les rends gaga et ils m'aiment déjà beaucoup.

Du côté physiologique, je suis toujours petite: 770g. J'ai un appétit de moineau, je préférais le lait de ma maman... Mes parents s'inquiètent un peu, peut-être que vous pourriez les rassurer?

Voila pour cette première présentation, je reviendrais poster d'autres photos quand j'aurais grandie!
A bientôt!

PS: Quelqu'un sait comment vos mes frères et sœurs et mes vrais papa et maman?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que je suis bien à faire la sieste avec mon papa!
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyVen 7 Jan - 2:03

Félicie est très jolie !

toutes les photos sont belles, avec son papa, pour la sieste mais si elle pouvait prendre la même place pour la nuit, elle ne se generait pas la petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyVen 7 Jan - 2:26

bravo pour les photos elles sont superbes

c'est une merveilleuse histoire pour l'arrivée d'une chienne tant désirée !!!

si cela peut vous rassurer la maman n'a plus de lait ou si peu que les deux qui sont encore à la maison mangent et boivent à la gamelle

pour son poid c'est une très petite chienne que certains appellent toys ne soyez pas inquiets tant qu'elle est en bonne santé d'ailleurs elle va bientot revoir le vétérinaire pour son rappel de vaccin...pensez à prendre rendez-vous

content qu'elle fasse des bètises comme tous les chiots...et chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant avec patience et persévérence à vous de l'éduquer...et de rester gagas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que l'on verra bientot un frère et une soeur sur le forum le temps que j'apprenne à leurs maitres le fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptySam 8 Jan - 0:42

SUPERBES PHOTOS
JE VOIS QUELLE EST HEUREUSE.
malgres toutes ses betises de chiots,ce qui est normal a son age
faut lui interdire d un non sec ,a chaque fois qu elle en fait une.

pour le pipi et caca ,il existe des sorte de couche pour mettre dans un plat a chat,pour leurs besoin sa leur apprends la proprete
sa se trouve en animalerie ou grande surface
je vais te rechercher la photo ma fille en met a ses chiots vu 12 en appart,meme petits vu des chichuallia, dur les besoins et sa marche tres bien avec ca
fait lui un gros calin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptySam 8 Jan - 1:12

Alèses de propreté pour chien Trixie



Alèses de propreté très absorbantes, pratiques pour les chiots en phase d'apprentissage de la propreté, parfaites pour les cages de transport
Grâce à leur structure unique, les alèses de propreté Trixie assurent une répartition uniforme des liquides. Le film imperméable situé en-dessous et les bords scellés empêchent le liquide de couler.
Ces alèses de propreté pour chien peuvent parfaitement être utilisées dans des cages de transport. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super: "Indispensable pour les voyages en voiture de longue durée avec un chiot."

Votre avis est important
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos du produit prises par nos clients
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Produit Article Prix € (TTC) Quantité Acheter
- 7 alèses, L 60 x l 40 cm 44705.0 3,99 €



- lot de 3 x 7 alèses, L 60 x l 40 cm 44705.1 à l'unité 11,97 €
maintenant 9,99 €





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toilettes pour chiot Puppy Trainer



Toilettes pour chien, permettant l'apprentissage de la propreté par les chiots
Le set pour débutant Puppy Trainer comprend le bac en plastique antidérapant et étanche ainsi que les tapis correspondants. Le bac en plastique est une protection supplémentaire contre les "flaques" et offre à votre chien un endroit où faire ses besoins.

Installez votre chien sur le Puppy Trainer pour qu'il fasse ses besoins et récompensez-le ensuite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aucun avis n'a été rédigé pour le moment

Votre avis est important
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos du produit prises par nos clients
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Produit Article Prix € (TTC) Quantité Acheter
- taille M : L 46,5 cm x l 38 cm x H 4 cm 191016.0 normalement 19,99 €
maintenant 17,99 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- taille L : L 62,5 cm x l 48 cm x H 4 cm 191016.1 normalement 29,99 €
maintenant 25,99 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- lot économique : set taille M + 50 tapis 191016.2 à l'unité 34,98 €
maintenant 29,99 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- lot économique : set taille L + 50 tapis 191016.3 à l'unité 53,48 €
maintenant 45,99 €
















Suite de la description du produit:
Nous vous recommandons de changer le tapis après chaque utilisation pour que votre chien se sente toujours à son aise lorsqu'il utilise ses toilettes. Après une phase d'adaptation, rapprochez petit à petit le Puppy Trainer de la porte d'entrée jusqu'à ce qu'il se retrouve devant la porte. Votre chien sera enfin prêt à aller faire ses besoins dehors.

Caractéristiques des toilettes pour chiot Puppy Trainer :

  • bac en plastique étanche
  • tapis qui absorbent les liquides et les odeurs
  • disponible en différentes tailles
  • livrés avec 7 tapis


Dimensions du Puppy Trainer :


TailleLargeurProfondeur en cmHauteur en cm
M46,5 cm38 cm4 cm
L62,5 cm48 cm4 cm





Ce produit ne correspond pas à ce que vous recherchez ?:
Pour encore plus d'idées visitez notre boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Vous y trouverez les produits similaires de la catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir de 4,99 €



  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir de 3,99 €

Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyLun 10 Jan - 0:36

tu as de bonne découverte zouzoute chez nous on leur apprend avec du journal ça revient moins cher... je pense
surtout souvent les promener et les féliciter quand ils font les besoins dehors
et lorsque on les surprend à faire à la maison on gronde et l'emène terminer le besoin dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyDim 30 Oct - 12:06

COMMENT VA VOTRE CHIENNE

TOUJOUR LE BEBE DE LA MAISON?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyDim 30 Oct - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Julien et Karine

Julien et Karine


Localisation : angers
Age : 36
Messages : 11

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 9 Nov - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julien et Karine

Julien et Karine


Localisation : angers
Age : 36
Messages : 11

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 9 Nov - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julien et Karine

Julien et Karine


Localisation : angers
Age : 36
Messages : 11

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 9 Nov - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julien et Karine

Julien et Karine


Localisation : angers
Age : 36
Messages : 11

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 9 Nov - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julien et Karine

Julien et Karine


Localisation : angers
Age : 36
Messages : 11

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 9 Nov - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julien et Karine

Julien et Karine


Localisation : angers
Age : 36
Messages : 11

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 9 Nov - 21:50

Pour mes 1 an, j'ai décidé de vous donner de mes nouvelles!!

Je vais bien, je pèse 2,4 kg... Je suis très dynamique, joueuse. Je suis haute comme trois pommes et rusée comme un renard...

Je n'habite plus à Angers, je suis maintenant dans une petite maison à la campagne... J'adore courir partout avec mes copains Hugo, Orphée (les chiens du voisin) et Timy (le chat). Ensemble, on chasse les mulots et les grenouilles près de l'étang. C'est génial...

Au bout d'un an, j'ai réussi à dormir dans la chambre de mes parents, dans mon pannier à côté d'eux. Le matin, j'ai le droit d'aller dans le lit pour leur faire un calin : je suis toujours leur bébé d'amour!!

Mes surnoms sont: fifi, toufi, bichette, bébé d'amour et fifi d'amour. Bref, mes parents sont gaga!

Je dois vous laisser, ma gamelle est prête, au menu: restes de hachi parmentier maison! Je m'en lèche les babinnes...

Si un jour je passe dans le coin, je viendrai vous voir: je n'ai pas oublié mon papa gamin!

Bisous à tous et à bientôt

Félicie!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 9 Nov - 23:31

merci de ces nouvelles.

content que tout se passe bien.

je savais qu'elle arriverai à dormir dans la chambre et l'accès au lit se fait petit à petit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

bientot...avec le temps qui passe elle ira plus souvent partager ce douiilet emplacement pour dormir....elle sait s'y faire et y arrivera.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

nous serons contents de vous revoir passez un coup de fil pour prévenir de votre venue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 16 Nov - 12:52

superbes photos

elle a bien grandit la puce tres jolie mais tres gourmande aussi

super qu elle soit en jardin ,sa l aide a se depensée,avec l aide du chien et chat

mais surveillance avec l etang ,qu elle tombe pas dedans,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon coin mere poules qui prend le dessus,que se soit enfants ou animaux ,s est pareils.

fait lui un enorme calin et continue a l aimer toujours autant

donne nous souvent de ses nouvelles et comme ca papy, en auras de meme,sa lui faira, un grand plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyMer 16 Nov - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zouzoute pour ces bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain EmptyJeu 17 Nov - 9:13

tres belle petite bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicie : petite pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Félicie : petite pinscher nain   Félicie : petite pinscher nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicie : petite pinscher nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy type pinscher nain
» Présentation de Julien, Karine et Félicie
» Mon lapin nain
» Pini, mon petit nain d'épices :-)
» petite lapine !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: Chien-
Sauter vers: