- Adressée à : Monsieur Yves Gambert,
Révision du procès de M. Frédéric Taillefer du 4 février 2014
URGENT URGENT !!!!! POUR LA MANIF DU 21/02/2014 A ANGERS IMPORTANT NE PAS METTRE JE PARTICIPE SI VOUS ÊTES PAS SURE DE VENIR ,METTEZ PLUTÔT PEUT ÊTRE OU RIEN MERCI
nous devons évaluer le nombre de personne présent sur place
merci pour votre compréhension
https://www.facebook.com/events/1398899123692969/1405894076326807/?notif_t=event_mall_replyParticiperMANIFESTATION POUR CARAMELvendredi 21 février, 14:00
Angers, à
Angers801 personnes y participent
covoiturage un peu partout
La vie de Caramel a été oté dans les souffrances terribles par un déchet humain ... Marre de la "justice" corrompue qu'on achète !!!!
Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est le déchet d'homme qui a ôté la vie à CARAMEL ...
La Fondation Brigitte Bardot et 30 millions d'amis,stephane lamard ,stone et sa famille se sont constitués partie civile.
Pizzéria du Château
8 Place du Tertre,
49320 Brissac-Quince,
France
02 41 54 27 28
Merci de signer la pétition contre ce salopard : CONTRE LE PATRON DE LA PIZZERIA DU CHÂTEAU
***PÉTITIONS : *
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_patron_de_la_pizzaria_du_Chateau_Brissac_Quince_49320/sign/?axtsXab *
http://www.petitions24.net/contre_le_patron_de_lapizzeria_du_chateau_quince Groupe de soutien sur FB :
https://www.facebook.com/groups/22393...
VIDEO sur YOUTUBE :
https://youtu.be/FYpe_OI93oY VIDEO sur DAILYMOTION :
http://dai.ly/x17cg83 http://www.ouest-france.fr/justice-angers-il-avait-asperge-un-chat-de-soude-caustique-1850956 Pour ceux qui désirent envoyer un courriel :
Objet : Ajout d’élèments au dossier d’instruction N°de parquet : 13-310-41
Délit : Actes de cruauté envers animaux sans défense avecvolonté de faire souffrir l’animal.
Nom –prénom
Adresse
N°de carte d’identité
Mail du tribunal :
tgi-angers@justice.fr Madame, Monsieur, Le Juge,
En tant que citoyen et compte tenu de la barbarie des faits et de la volonté reconnue par le prévenu à faire souffrir l'animal dans l'affaire précitée, je me permets d'attirer votre attention sur l’affaire « FARID DE LA MORLETTE « qui vient d'être jugée au TGI de MARSEILLE ce lundi 3 février 2014 (affaire du lanceur de chat, gravement blessé mais vivant) et dont le prévenu à été condamné à 12 mois de prison ferme pour actes de cruauté envers un animal. Ce jugement intervient dans la stricte application de la loi, soit l’article 521.1 du code pénal. Dans l affaire que vous jugez, N°13-310-41, le prévenu a eu la même volonté de faire souffrir l'animal, tout comme dans l’affaire de Marseille , à la grande différence que les actes de cruautés et de torture ont été tels, que les trop grandes souffrances de l'animal ont conduit le vétérinaire à euthanasier le chat CARAMEL, brûlé au dernier degré à l'acide (produit chimique déboucheur d'éviers). En tant que citoyen et fervent défenseur de la cause animale , je vous demande d’appliquer strictement la loi concernant les peines en ce domaine,cela en vertu de l'application des textes relatifs à l'article 521.1 du code pénal. Les lois se devant d'être appliquées de la même façon sur tout le territoire national Français soit de la stricte et même manière à Marseille qu'à Angers. Je me permets aussi de vous rappeler que dans cette affaire le prévenu a commis ses actes de barbarie dans son milieu professionnel, à l'intérieur de son restaurant devenant ainsi un lieu de sévices et de torture animale. Cet élément supplémentaire est répréhensible et puni par la loi soit une interdiction de gérer une activité commerciale.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur Le Juge, en l'expression de mes salutations très respectueuses.
Nom - Prénom — à
Angers.