| régularisation papybl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papybl Admin
| Sujet: régularisation papybl Ven 19 Mar - 9:11 | |
| bonjour à tous et à toutes
je me suis grondé tout seul lorsque je me suis aperçu que je ne retrouvais pas ma présentation
je suis à la retraite marié je suis dans la maine et loire
mes animaux: une ponette une anesse une chèvre des chiens types pinschers nains des poules des oiseaux becs droits des becs crochus des poissons exotiques je crois que je n'ai rien oublié
je rappelle à tous que sans vous tous ce forum n'aurait jamais vu le jour et que sans l'équipe qui se met en place il ne survivrait pas j'espère continuer avec vous très longtemps
Dernière édition par papybl le Lun 12 Avr - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation papybl Ven 19 Mar - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation papybl Ven 19 Mar - 10:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et tes animaux rendons a cesar ,se qui lui appartient car sans toi il n aurait pas ,vu le jour notre forum je dis notre ,car il est a tous ici que se soit equipe ou membres .ont se completent tous j espere te garder le plus longtemps possible, avec nous,pour notre bonheur,car nous t aimons tous papybl.tu es notre pilier. encore merci pour tous le travail que tu effectus ici . que se soit dans l ombre ou sur devant du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: régularisation papybl Ven 19 Mar - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Papybl, tu es formidable, tu as sur faire un forum ou on est bien, ou on y vient avec plaisir, dans la joie et la bonne humeur c'est génial!!!! merci beaucoup à toi pour ta présence , tes réponses, ta participation , rien à redire, toi , tu es là!!!! pendant que j'y suis , merci aussi a toi invité, qui est présente en toutes circonstances, tu sais écouter , conseiller, continue comme ça, tu es une femme avec un grand coeur !!!! et sans oublier invitée qui aussi est là, présente !!! le trio de choc quoi!!! et merci également aux membres qui font que, tous ensemble, ce forum va aller très loin et longtemps!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: régularisation papybl Ven 19 Mar - 13:45 | |
| merci à vous tous aussi pour ce qu'est devenu ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour la bonne humeur qui y règne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation papybl Ven 19 Mar - 15:51 | |
| bonjour a vous tous mes amis des annimeaux respect pour votre fidelite envert ces belles creatures bisou juju et vickie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation papybl Ven 19 Mar - 16:49 | |
| merci a toi juju c est ton forum, tout comme le notre tu es ici chez toi viens y ,a chaque fois que tu le peux ,ici on juge pas .ni mechancetée si tu as des questions pose les sans genes que se soit pour informatique ou autres. tu es la bienvenue parmis nous ,dans cette belle famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: régularisation papybl Lun 6 Déc - 22:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oui c'est bien moi... l'année dernière | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: régularisation papybl Lun 6 Déc - 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es en avance, cette annee,on est que le 6 decembre. deja pressé d avoir ton cadeau ,sous le sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: régularisation papybl Lun 6 Déc - 23:03 | |
| non j'ai pensé à mettre cette photo pour les fètes après je changerai.. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: régularisation papybl Lun 6 Déc - 23:08 | |
| oui tu as raison ,car sa manque de gifs scintillant, pour les fetes , sur le forum | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: régularisation papybl Lun 6 Déc - 23:42 | |
| mon problème actuellement c'est comment les mettre sans pourrir le forum je vais essayer d'apprendre à le faire pour l'année prochaine mais pour l'instant ... je pourris le déroulant avec les liens-réponses encyclo mais je ne peux pas faire autrement et il y en a encore beaucoup à mettre!!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: régularisation papybl Mar 7 Déc - 0:03 | |
| je sais pas les mettres les gifs ,sinon je l aurai fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je remonterai les post au fur et a mesure que tu en remet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon les nouveaux vont fuir ,si voyent des posts vides,vont pas comprendres | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: régularisation papybl Mar 7 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: régularisation papybl Mar 7 Déc - 14:42 | |
| je vais faire un album sur papy avec toutes photos ,en femme ,pere noel ,alowine,ext... super ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: régularisation papybl Mar 7 Déc - 20:38 | |
| Eh ben en voila un beau Père Noël... Content d'avoir rejoint l'équipe du forum.... Merci pour la présentation papybl, t'en as du monde chez toi... | |
|
| |
kiredaric
| Sujet: Re: régularisation papybl Mar 7 Déc - 21:28 | |
| bienvenu papybl !!! mais tu n'avais pas aussi une tortue ?? un petit peu originale .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: régularisation papybl Mer 8 Déc - 3:38 | |
| bienvenue a toi père noël et merci a tous de faire vivre ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l habit te va comme un gant mais je vois pas la différence a part ta barbe qui a poussée un peu depuis que l on c est vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: régularisation papybl Mer 8 Déc - 8:56 | |
| ma présentation est quand même du 19 mars 2010....et la photo du père noël de décembre 2009.... si ce vieux bonhomme est encore demandé cette année je remettrai les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiredaric
| Sujet: Re: régularisation papybl Jeu 9 Déc - 13:56 | |
| et oui toujours mon problème de déroulant !!! c'est pas grave je suis toujours en retard de toute façon mais le principal c'est d'essayer de bien faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: régularisation papybl Jeu 9 Déc - 16:36 | |
| PAPY, OUI POUR FAIRE LE PERE NOEL pour famille ,et nous on veux des photos pour mon album. si vous etes tous bien sages,les membres . je vous le mettrai sur le forum,pour commencer la nouvelle annee en beauté, avec la permission de papy ,biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régularisation papybl | |
| |
|
| |
| régularisation papybl | |
|