| !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! | |
|
+4pasarl zouzoute91 papybl shikhoumy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shikhoumy
| Sujet: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Dim 25 Juil - 21:40 | |
| Voici une première photo de cette adorable Dobbie, au caractère vif et parfois impétueux ! ! ! ! @+! Hervé | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Lun 26 Juil - 0:23 | |
| petit problème pour la photo si tu as besoin d'aide contactes-moi par mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'envoie la notice | |
|
| |
shikhoumy
| Sujet: !!!!PHOTOS DOBBIE ET MERCI papybl!!!! Mar 27 Juil - 2:59 | |
| Un grand merci papybl pour tes super explications ! J'ai tout compris :11_12_13-23c96 Voilà donc la flèche :718622: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt=""/> :718622: | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Mar 27 Juil - 5:06 | |
| il est super mignon dobbie,il a une bonne bouille adorable. il a trouver un coin dans le lit, pour etre tranquile,le malin,la personne ne l embete,pas fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais lui un gros calin, pour moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Mar 27 Juil - 8:20 | |
| Dobbie est très belle !! la photo sous la couette est marrante , elle à trouvée la bonne planque!! une grosse caresse de ma part pour Dobbie ! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Mar 27 Juil - 10:38 | |
| super dobbie
elle est en pleine forme
elle aime jouer avec une balle!!!! je vois que le tutoriel que j'ai fait est assez clair | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Jeu 14 Oct - 10:18 | |
| que devient la belle Dobbie, toujours aussi énergique aux jeux ?? | |
|
| |
shikhoumy
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Ven 15 Oct - 5:56 | |
| Dobbie est toujours aussi énergique ! Elle a eu 8 ans le 11 octobre.
Merci d'avoir pris des nouvelles. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Ven 15 Oct - 14:19 | |
| hervé, regarde dans les anniversaire, ya un petit mot pour toi.stp merci carresses a dobbie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Ven 15 Oct - 18:50 | |
| dobbie est tres mignonne et super coquine ca se voit tres heureuse a ce que je vois . ces photos sont vraiment bien faites . elle joue a la balle delicatement ca que je vois bravo |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Sam 16 Oct - 22:53 | |
| mets nous d'autres photos aussi bien que les premières !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Sam 20 Nov - 20:19 | |
| très jolie ta petite Dobbie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Sam 20 Nov - 21:34 | |
| dobbie est une coquine ca se voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Sam 20 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
shikhoumy
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Sam 20 Nov - 22:04 | |
| Merci pour vos commentaires sur cette coquine de Dobbie :628764:
Douce soirée à vous tous ! :929410:
Hervé | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Sam 20 Nov - 22:12 | |
| elle a l aire tout en bétises je me trompe ou pas | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Sam 20 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Dim 21 Nov - 0:11 | |
| j espere que tu vas bien et dobbie aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta puce, si tu en as des nouvelles | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Mar 11 Jan - 2:03 | |
| on s'ennuie un peu sans novelle de dobbie et de son maitre en ce début d'année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shikhoumy
| Sujet: !!!!BONJOUR À TOUTES ET TOUS, ET UNE MERVEILLEUSE NOUVELLE ANNÉE!!!! Mer 12 Jan - 3:27 | |
| Bonsoir, et "Happy New Year" ! :628764:
Voici de mes nouvelles, et de celles de Dobbie. En ce qui me concerne, je sors à nouveau d'une "rhino-pharyngite", mais je suis sur la voie de la guérison ! Ici, à Montpellier, le temps est clément et agréable.
Concernant Dobbie, celle-ci est toujours aussi dynamique et adorable. Le seul soucis, c'est que depuis quelques semaines, elle a tendance à faire son "pipi", voire son "caca", dans l'appartement, malgré les sorties quotidiennes. En plus, ce n'est pas la période de ses chaleurs, ce qui pourrait expliquer ce drôle de comportement.
Quelqu'un saurait-il, s'il existe un produit à répandre sur le sol, afin d'éviter ces désagréments ?
Et vous, comment vont vos compagnons ?
Pour de nouvelles photos de Dobbie, je vous promets d'en publier dans les prochaines semaines !
Portez vous bien, et prenez soin de vous et de vos compagnons, et à bientôt !
Bisous !
Hervé | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Mer 12 Jan - 12:11 | |
| tres bonne annee a toi et j espere que la santé sera meilleur que 2010 pour toi je te le souhaites de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour dobbie il existe des spray repulsif a metre dans les endroit ou elle soublie la moutarde et poivre je ne le conseil pas deja essayer negatif il faisait encore et en plus eternuait toujours Jetez régulièrement du souffre sur le sol devant votre maison. Les chiens en ont horreur !met le dans une soucoupe a l endroit quelle fait elle n ira plus voir si elle na pas un probleme urinaire (reins ou vessis )demander au veto une analyse. surveiller si s est quand ,tu est hospitalise quelle le fait par ennuie de toipeux etre quelle n aime pas restee seule surveile a quelle moment elle le fait si quand tu la laisse seule ou quand tu es la aussi tiens nous au courant ps:pour enlever les taches et odeur sur plancher eau gazeuse avec vinaigre blanc ,frottez un peu c est super efficacepar contre je ne sais pas sur plancher en bois ,si on peux ,pas preciser | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Mer 12 Jan - 21:59 | |
| merci de tes nouvelles, c'est super pour les petits désagréments si elle ne le faisait pas avant ça va passer en la sortant plus souvent il faut qu'elle retrouve son rythme et ses anciennes habitudes | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Dim 30 Oct - 12:09 | |
| COMMENT VA DOBBIE ET TOI SA VA MIEUX? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Dim 30 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! Lun 31 Oct - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour dobbie pour tes 9ans ,desolee du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! | |
| |
|
| |
| !!!!VOICI LA FLECHE DOBBIE!!!! | |
|