| papybl....se re présente.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papybl Admin
| Sujet: papybl....se re présente.... Dim 26 Aoû - 11:13 | |
| j'habite dans le segréen en maine et loire..france
avec zouzoute nous étions sur un autre forum suite à des problèmes, zouzoute m'a proposé de créer un autre forum de l'amitié avec les animaux.
avec bien des difficultés...ous avons réussi à le créer et surtout à le maintenir...
je tiens à préciser que sans votre présence et vos participartion, vos animations, ce forum n'existerait plus.
ma fonction principale sur le forum est sa gestion, sa sécurité, la discipline..(respect )
la fonction principale de zouzoute est l'animation, la coordination, la publicité et le recrutement...elle se fait aider pas pasarl, coordonatrice du forum.
maintenant je vous parle un peu de ma tribue:
j'ai la chance d'habiter une propriété avec un peu de terrain...
avec l'aide de mamie...et du reste de la famille...nous avons:
une ponette
une anesse
une chèvre demie-naine
des poules
des oiseaux
des poissons
je receuille les animaux blessés ou abandonnés que l'on m'apporte (autre que chien et chat) bien que la loie ne le permet plus...
mais je continue quand même | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Dim 26 Aoû - 14:13 | |
| :pann049: papy bernard c est la sagesse du forum,la voix de la raison en informatique c est un expert,car jy comprends rien, donc son role, aussi, sur le forum mais en plus de tout le boulot qu il fait ici , s est un gars genial que jadore,un ami fidele ,il a un coeur gros comme ca avec ,humains et animaux vous l apprecierez aussi, j en suis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :2788221432: : coeur: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Dim 26 Aoû - 22:23 | |
| non je ne suis pas un expert....je me débrouille un peu en informatique...mais je rame encore pour mettre à jour le forum avec toutes les modifications qui y sont intervenues....mais j'y arriverai!!!!
je crois que nous avons réussi à conserver sur le forum une petite équipe de membres qui s'apprécient en toute amitié.....c'est ça le plus important !!!
aujourd'hui c'est une valeur sure....notre amitié entre tous les membres....
nous nous acceptons avec nos différences....a souhaiter que beaucoup nous rejoignent....et que ce forum reste convivial et permette à tous de se faire de nouvelles relations dans l'amitié, la bonne humeur, le respect mutuel.
ici chacun peut nous parler de sa passion pour ses (ou les) animaux...et notre rubrique bavardage est ouverte à tous les autres sujets (ou presque).
zouzoute et moi restons ouvert à toutes vos suggestions....pour de nouvelles rubriques.
merci à tous d'être la | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Lun 27 Aoû - 8:11 | |
| Oh voilà qui est bien dit!!!
tout à fait papybl, l'amitié entre les membres est bien stable, c'est le plus important !!! et toi tu es un ami fidéle, sur qui on peut compter!!!
bravo à tous les deux de garder ce forum à niveau, il manque un peu de membres mais ils vont arriver!!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Lun 27 Aoû - 15:07 | |
| pascale,comme les autres modos ,vous aidez aussi ,on est pas seuls on est une equipe soudee avant tout ,avec une amitie d enfer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :smilies-32216: :ddts3jmm: : coeur: | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Mar 28 Aoû - 18:57 | |
| Bonjour à tous,
papy se débrouille plus qu'un peu en informatique !!! Comme pour le site, il a la patience qu'il faut dans ce domaine.
@ + | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Mer 29 Aoû - 22:06 | |
| la patience.....oui il en faut beaucoup... | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Jeu 30 Aoû - 10:42 | |
| il est tres diplomate aussi il m apprend a le devenir ,vu que je suis belier dans tous les sens,pas que zodiaque :930678: il est genial notre papy bernard :pann049: on l adore tous ici : coeur: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Jeu 30 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: papybl....se re présente.... Lun 10 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |