Auteur | Message |
---|
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 23:53 | |
| il faut aussi te reposer tictac | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 7 Fév - 0:49 | |
| oui merci tic tac, reposes toi, tu n'a pas que ça a faire , quand tu le pourra tu me diras !! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 7 Fév - 1:20 | |
| oui vicus a raison si izzi est vivant il a trouvé pour subvenir à ses besoins
il faut aussi vous reposer!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 8 Fév - 15:31 | |
| BON BAPTEME TIC TAC BISOUS A LA PETITE C EST PARIS 1ER AUX HALLES OUI LOIN DE CHEZ ELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 8 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 8 Fév - 17:08 | |
| oui totalement c'est en plein Paris !! a moins d'avoir une adresse précise, je ne vais pas aller labàs comme ça!!! c'est immense ce quartier!!!
il me faudra des précisions si tu es certain !! merci beaucoup tic tac et bon bapteme !!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 9 Fév - 21:14 | |
| rien a voir avec ton cha,t j ai deplacee le sujet :902726 gif: | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 11 Fév - 11:17 | |
| bonjour,
après un week end de rangement, nettoyage jardin etc, pas de nouvelles d'Izzy du tout!!
alors si tic tac ou edjine pouvaient vérifier si il y a une réaction du pendule pour me dire qu'il est en vie ou autre juste pour me rassurer , merci!!! Tic tac , tu le voyait rentré en février, est-ce toujours le cas ?? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 11 Fév - 12:22 | |
| MERCI DE VOTRE AIDE :gs_09b10.gif: | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 12 Fév - 9:55 | |
| oui merci de ton aide tic tac!! | |
|
| |
edjine
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 12 Fév - 23:33 | |
| Pour moi Izzy est malheureusement décédé, sans doute heurté par un véhicule rue Président Wilson et son corps aurait été retrouvé par un humain. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 13 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 13 Fév - 12:02 | |
| - pasarl a écrit:
- et depuis quand??
et ou est son corps,? qu on puisse le retrouver et l enterrer ,stp merci est ce que tic tac ,trouve la meme chose, avec son pendule ? | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 13 Fév - 12:05 | |
| oui___ j'aimerais quand même l'avis de tic tac pour me confirmer qu'il n'y a plus d'espoir ok!!! non pas que je ne te fasses pas confiance mais comme tu l'avais vu déjà décédé il y a quelques semaines et tic tac le ressentait toujours en vie, au moins avec vos deux résultats j'arrêterai toutes recherches, retirerai tous les avis de recherche et annonces ok, mais soyez ssûr de vous!!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 13 Fév - 12:05 | |
| Merci beaucoup, j'attends, nous attendons donc vos réponses!!! et merci pour votre aide !!! | |
|
| |
edjine
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 14 Fév - 0:02 | |
| J'attends aussi pour voir ce que trouve tic tac. Si il est vraiment décédé quand je le trouvais ainsi il y a fort peu de chance de retrouver son corps, une personne l'a certainement enlevé de la rue...... | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 14 Fév - 0:03 | |
| la mairie ne la pas trouvé cest eux qui les ramassent | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 15 Fév - 0:18 | |
| - edjine a écrit:
- J'attends aussi pour voir ce que trouve tic tac.
Si il est vraiment décédé quand je le trouvais ainsi il y a fort peu de chance de retrouver son corps, une personne l'a certainement enlevé de la rue...... Compliquer pour moi edjine mon pendule ne gire plus "Izzy serait-il trop faible ou décédé pour répondre ?" La situation devient plus que compliquer. Cette avenue Wilson reste pour moi un très grand mystère ? Et le trou ou tunnel encore plus. Là ou je rejoint edjine, mais cela reste une hypothèse et n'engage que moi, serait que Izzy est été enterré ou cacher encore vivant et trop faible pour répondre à sa position pour le retrouvé. D'où l'histoire du trou ? | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 15 Fév - 12:32 | |
| Pour les membres inscrit sur mon arche de Noé Rad24 vient juste de mettre un lien très intéressant "comment retrouvé son chat" j'invite donc Pasrale à venir le visité rapidement. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 15 Fév - 13:34 | |
| pas facile tout ça!!!! et ça ne réussi pas à tous les coups,,,,!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 15 Fév - 15:09 | |
| pascale est abscente jusqua dimanche soir je vais venir le lire merci tic tac ya quelques temps jai revee qu il etait dans une boite et je voyais un contenaire pour moi sa ne peux etre que,poubelles ,mais rien trouvee la , dans sac pas evident de le voir est ce quelqu un la trouver mort et mis poubelle ,possible aussi ou tomber entre de mauvaises mains pour l asie vu cage et camion aussi j espere que non quil reviendra si voisin malhonnete la garder ,au printemps ressortira le chat,vu fenetre ouverte :G5_35B389A59FD de ton aide | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 15 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 15 Fév - 21:06 | |
| moi je les regarder elle a fait a peu prêt tout ce qu'il dise elle ne pouvais en faire plus maintenant les beau jours vont arriver et il faut encore espere | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 15 Fév - 22:27 | |
| oui tous ce qui etait possible, pascale la fait je continue a regarder les trouvee en esperant quil sera dedans je lai mis dans toutes assos , ,fourrieres, tous les perdu trouver du facebook et en dehors tous au courant nous le signale si le trouve vivant ou dcd meme ecole chat,spa ,ext.. donc si vivant on le saura ,reste voisin pas honnete a surveillee au printemps si cest ca ,je monte et sa va chier, pour lui. car tout ce quil aura fait endure a pascale, le payera cher,celui la | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 15 Fév - 23:05 | |
| :196991: :196991: :196991: :196991: :196991: :930678: :930678: | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 12:49 | |
| vaut mieux pas que tu me voyes en colere rouge, demande a nono et surtout mon dernier il y a deja eu , les paroles quil m a sortit m avait pris pour sa copine, se jour la ,il sen rappelle et me le dit des fois il a reconu quil avait ete trop loin,meme bagarre avec son frere a 18ans dans maison personne na pu les separer moi oui la je regarde pas se qui est en fasse je cogne et pas avec des baffes,avec une batte de besbool je deteste les hypocrites, menteurs ,faux cul ext..la sa barde mon voleur de voiture sen souvient aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j en ai 3plus petites en plus dans les chambres en cas de voleurs maison je suis armee :930678: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 13:24 | |
| moi pareil quand on touche à mes enfants ou petits enfants.... je fonce ...je ne ressent plus les douleurs de l'arthrose,.... je fonce... et je cramponne....
et pourtant je ne suis pas violent, mais la je perds le contrôle de moi même...
celui qui a roulé sur les pieds de ma petite fille au mac d'o doit encore s'en souvenir.... et c'était un jeune entre 20 et 25 ans.... les baffes qu'il a pris dans sa voiture.... il n'a jamais voulu sortir!!!
et sans arme à mains nues!!!!! ma canne posée sur sa voiture!!! :930678: | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 15:29 | |
| pour ca que je veux pas de pistolet ou autre chez moi ca rsur le coup de la colere je vois rouge et je tire apres, je regretterai mais trop tard le mal sera fait jeune, jai etranglee ma copine, d un coup colere, vu se quelle m avait fait heureusement qu on me la retirer des mains, sinon elle serais plus la
elle avait raconter des conneries avec fausses preuves a mon fiance, pour l avoir pour elle et lui la cru vu les preuves (fait temoigner des gens, que je connaissait meme pas) mon fiancé sest tuer accident voiture ,quelques jours apres ,d ou ma colere rouge
mais sest rare que sa arrive, faut vraiment pousser loin ou toucher ma famille sinon je me controle mais la si un voisin ,qui sait la situation de pascale, ment ,et a izzy ,la je le prendrai tres mal | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 15:42 | |
| si tu montes la voir tous les voisins qui ont un chat roux vont se planquer!!!! :930678: | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 19:06 | |
| heureusement ils ne sont pas sur le forum!!!! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 22:07 | |
| JE DONNE PAS CHER DE SA PEAU ,A CELUI LA ,QUI LA VOLÉ DEJA POUR LES NUITS BLANCHES QUIL NOUS A FAIT PASSER AVEC PASCALE POUR LES RECHERCHES ALORS QU IL L AVAIT ET POUR AVOIR MENTI ET SEQUESTRÉ IZZY PAROLE DE ZOUT ET LA ATTENTION A LUI, JE RIGOLE PAS | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 16 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Lun 17 Fév - 20:09 | |
| coucou, je suis de retour toujours pas de Izzy, on va patienter sans s'acharner vu les nouvelles!!! je suis aller sur ton forum tic tac mais pas trouver le post, ou est-il? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Lun 17 Fév - 22:39 | |
| - tic tac a écrit:
- edjine a écrit:
- J'attends aussi pour voir ce que trouve tic tac.
Si il est vraiment décédé quand je le trouvais ainsi il y a fort peu de chance de retrouver son corps, une personne l'a certainement enlevé de la rue...... Compliquer pour moi edjine mon pendule ne gire plus "Izzy serait-il trop faible ou décédé pour répondre ?" La situation devient plus que compliquer. Cette avenue Wilson reste pour moi un très grand mystère ? Et le trou ou tunnel encore plus. Là ou je rejoint edjine, mais cela reste une hypothèse et n'engage que moi, serait que Izzy est été enterré ou cacher encore vivant et trop faible pour répondre à sa position pour le retrouvé. D'où l'histoire du trou ? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Lun 17 Fév - 22:41 | |
| - tic tac a écrit:
- Pour les membres inscrit sur mon arche de Noé Rad24 vient juste de mettre un lien très intéressant "comment retrouvé son chat" j'invite donc Pasrale à venir le visité rapidement.
JE TE REDESCENT LES 2 MESSAGES DE, TIC TAC VU QUE TU N ETAIS PAS LA PASCALE. BISOUS | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 18 Fév - 0:14 | |
| - pasarl a écrit:
- coucou, je suis de retour
toujours pas de Izzy, on va patienter sans s'acharner vu les nouvelles!!! je suis aller sur ton forum tic tac mais pas trouver le post, ou est-il? Suite à votre demande pasral le poste a été classer résolu et verrouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 18 Fév - 10:57 | |
| ok, merci tic tac, j'esperes que mon chat va revenir aux beaux jours et si il ne revient pas, qu'il soit bien traité là ou il se trouve!!
merci pour l'aide apportée !! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 18 Fév - 11:32 | |
| - tic tac a écrit:
- pasarl a écrit:
- coucou, je suis de retour
toujours pas de Izzy, on va patienter sans s'acharner vu les nouvelles!!! je suis aller sur ton forum tic tac mais pas trouver le post, ou est-il? Suite à votre demande pasral le poste a été classer résolu et verrouiller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas resolu ,vu pas retrouvé est ce que tu veux continué a le rechercher tic tac,? A SE MOMENT LA, ON ROUVRE LE POST SI POSSIBLE ? stp merci | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 18 Fév - 16:15 | |
| conseil:
laissons les choses se stabiliser et se confirmer!!!
si vous le revoyez rouvrez le post... bien sur!! | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 19 Fév - 23:39 | |
| Reconnaissez-vous les lieux sur cette carte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 20 Fév - 0:05 | |
| c est paris rue rivolie et chatelet je crois 1er arrondissement | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 20 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 20 Fév - 15:49 | |
| c est chez le parisien meme coin | |
|
| |
edjine
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 21 Fév - 0:03 | |
| Pasarl, je souhaite de tout mon coeur me tromper sur le décès d'Izzy et qu'il te reviendra. | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 21 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 21 Fév - 18:12 | |
| on prie tous pour quil revienne, en bonne sante bientot | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 21 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 21 Fév - 20:49 | |
| edjine un chat roux/blanc ,trouver dcd ,ecrasé voiture, a ete trouvé dans le 93 chat trouvé dcd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas celui de pascale ,houf on a encore une chance ,de le retrouver vivant | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 21 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit chaton IZZI | |
| |
|
| |