Auteur | Message |
---|
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Lun 3 Fév - 22:21 | |
| pas de Izzy au 11 et au 9 rue de la prévoyance. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Lun 3 Fév - 22:34 | |
| je te met le plan de la ville ,si sa peut t aider tic tac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Lun 3 Fév - 22:40 | |
| la je vois plus quoi faire ,on va y reflechir vitea voir dans ta rue si toujour pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou ya le sens interdit dans le tournant sa sappelait batt nord maintenant une autre boutique ya sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est une lucarne voir si toujour la et ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans cette masion en face de la verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voir sur balustrade si pas coince ,peur de redescendre si courser chien ou autre ,a grimper meme maison en bas trottoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voir si pas boucher les regards ,si dedans sa fait meme pas 300 m de chez toi, je pense voir la bouche degout aussi ,appeler ,sur trottoir devant tourner le tour maison, d autres regards derriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est ce que les bloc en ciments y sont toujour cest se que je voyais sur plan tout a lheure y aurait il possibilite quil soye tomber dans un etui cheminee si la personne sen sert pas, en montant sur toit ? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Lun 3 Fév - 23:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voir si pas tomber dans ses cheminer car la il y passe dedans surveiller si allumer ou pas le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pascale peux tu faire une photocopie de ta rue et mettre une croix sur ta maison sa aidera surment tic tac | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Lun 3 Fév - 23:44 | |
| - zouzoute91 a écrit:
- la je vois plus quoi faire ,on va y reflechir vitea voir dans ta rue si toujour pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou ya le sens interdit dans le tournant sa sappelait batt nord maintenant une autre boutique ya sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est une lucarne voir si toujour la et ouverte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans cette masion en face de la verte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voir sur balustrade si pas coince ,peur de redescendre si courser chien ou autre ,a grimper
meme maison en bas trottoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voir si pas boucher les regards ,si dedans
sa fait meme pas 300 m de chez toi, je pense
voir la bouche degout aussi ,appeler ,sur trottoir devant
tourner le tour maison, d autres regards derriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que les bloc en ciments y sont toujour cest se que je voyais sur plan tout a lheure
y aurait il possibilite quil soye tomber dans un etui cheminee si la personne sen sert pas, en montant sur toit ? La 2eme image est loin de chez-vous ? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:04 | |
| au bout de sa rue 200/300m a peut pres | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma maison est celle devant la voiture rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]là c'est le debut de la rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au bout la rue maurice lachatre | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:15 | |
| tout a été fait les regards sont fermés c'est au debut de ma rue ça | |
|
| |
edjine
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:17 | |
| Sur la photo en dessous de celle de la cheminée, il y a un grand batiment, êtes vous allez voir le local des poubelles ? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la distance entre maison pascale et le magasin ou lucarne jeviens de voir quil y a une autre lucarne sur toit sur coter | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:23 | |
| - edjine a écrit:
- Sur la photo en dessous de celle de la cheminée, il y a un grand batiment, êtes vous allez voir le local des poubelles ?
tu y a ete pascale sest vrai pas pensee a sa merci edjine | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:26 | |
| tout se qui est autour n'y est plus zouzoute, a la place des grilles vertes, c'est un petit batiment, on a fait la cour interieur etc
edjine, le batiment qu'il y a les locaux a poubelles sont fermés, on ne peux pas y entrer mais nous avons appeler aux portes et rien aucun bruit! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:28 | |
| sur le toit reste une lucarne sur boutique demande au gardien demain matin de te l ouvrir tu lui expliques pour ton chat il dira oui sont simpas les gardiens peut etre tomber dans une poubelle en voulant se nourir | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:31 | |
| j'irai voir demain si je peux le trouver le gars!!
on va régulierement voir dans tout ça, on a déjà tout exploré dans ces coins là | |
|
| |
edjine
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:35 | |
| Pour le local des poubelles du batiment faudrait pouvoir demander à la personne qui a les clefs si elle a vu un chat roux et blanc. Si Izzy est dedans et se cache soit il a trop peur pour répondre soit il est trop faible et ne miaule plus. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:37 | |
| peut etre quil le nouris dedans ou chez lui voir cette piste aussi | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:42 | |
| oui d'accord, pas de soucis demain se sera verifier
vous deviez faire une recherche vous l'avez faite, vous pouvez voir si il se trouve labas ?? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 0:54 | |
| - pasarl a écrit:
- oui d'accord, pas de soucis demain se sera verifier
vous deviez faire une recherche vous l'avez faite, vous pouvez voir si il se trouve labas ?? le voyez vous toujour bouger , EST CE QUIL MANGE ET BOIS est il blessé? POUVEZ VOUS NOUS EN DIRE PLUS ,SUR SON ETAT EDJINE PEUX tu RENTRER EN CONTACT AVEC LUI ,POUR SAVOIR vers OU LE TROUVER TIC TAC PEUX TU LUI REDONNER DE L ENERGIE ? merci de votre aide svp merci | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 14:47 | |
| Izzy est trop fatigué, il nous faut bouger encore plus vite. Je suis désolé mais mon pendule bouge à peine. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 15:05 | |
| pascale sait plus ou le chercher, la rue a ete faites de long en large les autres rues aussi tous les jours les aides voisins pas evident, se bougent pas pour savoir si dans leur jardin ou autre pascale sen rend malade de ne pas le retrouver, n en peux plus la mais continue, a le chercher dommage quon est loin ,a part chercher les coins ,on est bien impuissant pour l aider au mieux. :902726 gif: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 16:14 | |
| :suspect: on ne sait faire pour l'aider!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 17:15 | |
| j avais cru le retrouver vu le meme mais pas lui #112420 Chatte trouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][th]Publié le[/th]20/01/2014 | [th]Sexe[/th]Femelle | [th]Race[/th]Inconnue | [th]Couleur[/th]roux et blanc.poils long | [th]Tatouage[/th]Ne sait pas | [th]Puce[/th]Ne sait pas | [th]Trouvée le[/th]20/01/2014 | [th]Trouvée à[/th]15 rue grande charrière 69390 Vourles - FR | Chatte roux et blanc à poils long. Très gentille.cherche la compagnie. A été vue à plusieurs endroits du village. Vient régulièrement à la maison de retraite. |
[th]Nom[/th]sylvia.EHPAD grande Charrière | [th]Téléphone[/th]04.72.31.66.79 |
la nana l a mis sur trouver org demande a qui il est 29/01/2014 à 14h54 Sylvia (Publicateur de cette annonce) - Citation :
- Alors...
Doliprane ne serait pas une fille....nous allons avoir confirmation chez le vétérinaire demain!!! Donc nous comprenons mieux pourquoi Caramel reste prudent, et pourquoi ils aiment bien se chipoter!!! Sinon, "il" va bien, se fait caresser par tout le monde, dort au milieu de la salle à manger, grimpe sur les genoux des résidents, ronronne, se laisse brosser...!!! Un vrai matou de maison de retraite!!! Il n'a pas encore repéré les jours de poissons pour mendier..ça Caramel le maitrise!!! Vraiment Doliprane a conquis tout le monde : résidents, familles, amis, visiteurs, personnels...!!! Je vous tient au courant demain de sa visite chez le vétérinaire... je lui envoi post pour voir si izzy
- zouzoute91
- Citation :
- bonjour
vu pas une fille mais un gars pourrait il etre le notre, meme si loin il peux ,etre monté, dans voiture ou camion sa petite maitresse malade, l attend avec impatience j aimerai tellement lui ramener pour elle comme pour lui annonce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp merci
- 04/02/2014 à 10h47 Sylvia (Publicateur de cette annonce)
me repond sa
- Citation :
Bonjour! Et voilà Doliprane est officiellement notre Chat!!! son certificat d'identification est arrivé!! donc, Doliprane est un chat, de un an, en bonne santé!!! nous lui soignons une gale d'oreille, mais le vétérinaire nous a rassuré!! Nous l'avons pucé, et castré, et vacciner... Il mange bien, (n'importe où...!!) se laisse toujours autant caliner, aime se faire brosser!!! il s'entend bien avec Caramel, et parfois joue comme des petits fous!!! Une belle rencontre, et une belle histoire qui commence pour lui , chez nous!!!
se lai appropriée, sans avoir attendu, que les gens le reclame si celui pascale ,sa aurait ete pareil pour la nana heureusement que cest pas lui sinon ,m aurais vu debarquer chez elle ,celle la :196991: | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 17:39 | |
| oui elle a pas attendu que qui que se soit le reclame, quelque part combien de temps est-il chez eux?? reste a voir, mais bon tant mieux si il est heureux aussi!! peut être que jamais personne ne le reclamera!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 19:17 | |
| depuis le 20 est dans la rue et le nourrice surment que son proprio le cherche pas eu le temps de voir quil a ete trouver l annonce nest pas vieille hier il etait pas pucee ni rien savait pas que cetait un chat et la il a tout et est chez eux adopter elle se moque des gens celle la la pas operer la nuit et encore moins sortit de suite du veto | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 20:54 | |
| elle a du le faire hier, ils les gardent pas les chats ils ressortent aussitôt dans la même journée!!
elle aurait pu attendre un peu quand même!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 21:23 | |
| remets nous la photo de face de ton chat....je ne sais plus la quelle je dois prendre!!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mar 4 Fév - 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* jai refait le bon coin ext jusquau 25dec rien les assos nonplus mais lecole du chat les fait adopter des que sterylises ,alors quils doivent les remetre dans la rue apres jai tous fait mais pas dans adoptions de ses jours ci on continu a diffuser son post partout sur facebook assos vetos regions ext.. mais faut qu on nous dise ouchercher ta rue a deja ete explorer partout meme environs | |
|
| |
edjine
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 0:21 | |
| J'ai revérifié plusieurs fois et malheureusement je sent toujours Izzy décédé même si je le cherche toujours. J'ai tenté de communiquer avec lui mais tout ce que je sent c'est une grande lassitude suivie d'un apaisement...... | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 1:57 | |
| et ben écoutes edjine, si toi tu le sent décédé, il faut mieux voir ou il se trouve alors si tu le peux !! tic tac dit qu'il est bien vivant, donc confirmez moi tous les deux se que vous sentez, citez ou autre et après je ferai un arrêt total sur les recherches ! merci pour votre comprehension | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 11:24 | |
| faut une direction , pour savoir ou chercher ,vu les alentours negatif quil soit vivant ou dcd quon le recupere et l enterre le pauvre si vraiment cest le cas que pascale puisse faire son deuil ou le faire soigner si malade seulement peut etre pas trop tard tic tac les soignes a distances serait il possible de le faire pour quil reprenne des forces le temps quon le retrouve, si vivant :gs_09b10.gif: merci pascale ne peux pas continuee a le chercher en vain surtout la nuit dans le93 mal sein pourrais faire de mauvaises rencontres la je ne pourrais pas le supporter un mois et 11j quelle court partout sans succes ,n en peux plus la ,entre le froid et le coin pas prudent, pour elle ,meme pour izzy ,avec tous les detraques qui aiment pas les animaux s est risquer la rue essayee de l aider a fixer ,ou il est exactement :gs_09b10.gif: merci a vous2 courage pascale de nmon coter je continue les recherches patout assos annonces ext je diffuse partout sa photo en dehors du 93 aussi ma famille m aide aussi vu 91- 77 -94-75-les perdu trouver aussi diffusent ils emmenent tous son post dans veto ext en dehors du 93 vu eux deja fait par moi email a force si vivant on va le retrouver 2 trouver a vendre sur le bon coin un gris comme toi 900e alors quil est pas a elle , annonce trouver dans trouver org les gens sont malhonnetes maintenant mais pourront pas avec izzy vu tous les vetos sont avertie partout autour du 93 mais on baisse pas les bras on continue a surveiller tous sa et diffuser partout reposes toi un peu si ya quelque chose je te tel idem si tic tac trouve ,un truc | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 17:30 | |
| ENVOIS QUELQU UN A LA SPA REGARDE LE TEMOIGNAGE DUNE FILLE DANS PERDU ORG
ELLE A MIS 3 CHATS COMME SA A QUI ARIVEE TU VOIS JAVAIS RAISON SUR EUX
12 rue de l\'industrie 69530 Brignais - FR Bonjour, Je me permet de mettre un message pour toutes les personnes recherchant un chat et qui ont telephoner à la SPA de brignais. Meme si ils vous disent qu'ils vous contacteront si ils trouvent vôtre chat c'est FAUX, j'y suis aller cet apres midi et croyez moi je suis pas resorti le coeur leger. Jai communiquer une affichette car ma soeur a perdu son minou et la reponse fut breve " que voulait vous que je fasse , nous ici on a bcp d'arriver pas le temps, donc à vous de venir toutes les semaines " franchement de la grosse merde ils pouraient mettre en place un dispositif pour animaux perdus bordel aulieux d'etre trois ou quatre à l'accueil à rien foutre. En clair y aller si vous attendez qu'ils vous appel, car se peut que votre minou se trouve la bas. | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 18:30 | |
| oui je suis d'accord il faut quelle sache quelque chose pour quelle ne sen face plus car ces vrai le 93 est a crindre le soir pour elle courage parsal | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 20:34 | |
| a la spa de gennevilliers ils ne prennent plus les chats errants trouvés, ils passent tous par des assos etc, les gens qui trouvent des chats sont dirigés vers les assos! mon ex gendre a trouver un chat tout roux comme Izzy en plus, il est aller a la spa et l'ont envoyer a la fourriere juste a côté , ils lui ont dit que eux ne prennent plus les chats trouvés, uniquement la fourriere il y a deux semaines | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 22:40 | |
| et à la fourrière c'est .....? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 22:58 | |
| euthanasie pour eux au bout de 8jours | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 23:12 | |
| et je suis persuadé qu'ils ne se défoulent pas pour rechercher les maitres!!!!!!
j'espère que pascale leur a laissé la photo d'izzi et son tel!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 23:18 | |
| je viens de faire toutes les spa diles de france ceux a adopter et adopter yen a plein rechercher quils vendent comme 2 sur le bon coin le meme chat que pascale gris le vend900e alors quelle vient de le trouver une honte tous sa le fric avant les sentiments come si un objet les animaux depuis hier je decolere pas de voir tous ses gens profiteurs spa ,assos, trouver,ecole du chat , ext.. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Mer 5 Fév - 23:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]saint fric priez pour nous!!!! les fauchés!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut être fou pour acheter un chat sans papiers 900€.... | |
|
| |
edjine
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 0:55 | |
| Avez vous pu voir la personne qui s'occupe des poubelles dans l'immeuble dont j'avais parlé ? Il faudrait aussi demandé aux vétérinaires les plus proches si on ne leur a pas amené le corps d'un chat comme Izzy pour incinération , Parfois des gens le font. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 2:54 | |
| oui, les garciens ont regarder dans les locaux mais malheureusement pas de chat!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 11:36 | |
| vetos fait et pas d izzy
pouvez vous nous dire vers ou chercher svp merci? avec tic tac aussi merci | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 13:42 | |
| pas facile tout ça!!!!
on ne sait plus ou donner de la tête!!!! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 15:26 | |
| ce n'ai pas marent quand meme qes t'i devenu et surtout personne la vu pasral na tu rien dans ton jardin ou il auras pu ce cacher et ne peu plus sortir | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 19:14 | |
| non rien!! je vais attendre et cest tout, je peux plus rester a le chercher partout sans le trouver c'est bon ! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 23:46 | |
| Bonsoir au forum Je n'ai aucuns ressenti pour Izzi ce soir, je suis peut être simplement trop fatigué désolé. | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 6 Fév - 23:53 | |
| il faut aussi te reposer tictac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit chaton IZZI | |
| |
|
| |