bonjour,
je m'appelle Femke, j'ai 14 et j'habite en rhone alpes, rhone plus precisement.
je suis une passionner d'animaux, j'ai toute un tribu !!! 1 chien, adonis qui va bientot avoir 7 ans, c'est un cairn terrier. une perruche callopsitte Shwep's, 7 rats, 4 femelles, Pandora, Baidy, Arwen et Ambre et 3 male, Ramses, Stitch et Cacao. le plus vieu, Stitch va avoir 2 ans en septembre te les 2 plus jeune, Ambre et Ramses vont avoir 1 ans en novembre, il y a enormement de prejuger sur ces animaux qui pourtant sont merveilleux, ils sont loin d'etre sale, puant mechant etc ... ils sont intelligent, gentille, tres attanchant et attacher a leur humain ^^ bref je suis tomber amoureuse de ces animaux. et j'ai aussi une lapine de 3 ans et 2 gerbilles !
je suis aussi famille d'accueil pour NAC et j'ai en se moment 4 octodons (1 part fin aout et les trois autre risque de rester chez moi ^^) et j'ai fait un sauvetage de 10 hamsters, il en reste actuellement 2 a adopter.
je m'interresse a la protection animal depuis environs 1 ans et demi et je vais bientot creer ma junior association.
voila pour moi, desolee pour le paver, j'espere que vous arriverer a tout lire ^^
bonne journee a tous !!!.