LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle présentation du petit Suisse

4 participants
AuteurMessage
PHILOUP

PHILOUP

Nouvelle présentation du petit Suisse Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation du petit Suisse   Nouvelle présentation du petit Suisse EmptyVen 22 Juin - 22:16

Salut les amis des animaux,

Par MP on m'a demandé de me présenter à nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas, ce que je fais volontier...

Par le titre du sujet, vous aurez compris que j'habite en Suisse, plus précisémment le Jura Suisse. Une très belle région riche en forêts et pâturages... Je suis marié et j'aurai bientôt 48 ans. Passionné par tous les animaux, vous aurez peut-être déjà lu des sujets que j'ai publiés sur le forum. J'aime aussi faire de la photo et j'aurai plaisir à vous faire partager mes plus beaux clichés.

Voila je crois avoir dit l'essentiel, nous apprendrons à nous connaître au fil des discussions du forum... Alors à très bientôt dans les différentes discussions.

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du petit Suisse   Nouvelle présentation du petit Suisse EmptySam 23 Juin - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phillipe pour ta representation,

mais sa s adressait a ceux qui n avait plus de post presentation,toi tu es toujour dans presentation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,comme sa les nouveaux membres te connaissent mieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci philoup,surtout que vers chez toi c est beau les paysageset animaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du petit Suisse   Nouvelle présentation du petit Suisse EmptySam 25 Aoû - 8:48

et bien ravie de te revoir Philoup!!!!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du petit Suisse   Nouvelle présentation du petit Suisse EmptySam 25 Aoû - 9:24

merci de ta compréhention.....allez zouzoute...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......c'est une bonne idée je crois je prépare la mienne!!!
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du petit Suisse   Nouvelle présentation du petit Suisse Empty

Nouvelle présentation du petit Suisse
Page 1 sur 1