| Une nouvelle parmi vous | |
|
+5yvon papybl pasarl zouzoute91 céline 63 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline 63
| Sujet: Une nouvelle parmi vous Ven 18 Juin - 23:38 | |
| Bonjour, Je m'appelle Céline j'ai 22 ans. Je suis de clermont ferrand. J'ai 3 chiens (border collie) et 4 lapins (1 male angora une femelle normal et deux lapines belier)
Voila a bientot | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et tes animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum ,n hesite pas a repondre sur les posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 11:47 | |
| Bonjour Céline 63, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue parmi nous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, Respectueusement, Dominique68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N.B. : J' aime beaucoup les Border Collie ! Race de chien très intelligente et excellente en compétition de haut niveau ( Agility, O.B. etc.....). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 11:50 | |
| bonjour dominique 68 j'ai mis des photos de mes chiens sur le poste des chiens. par contre je ne sais pas pourquoi mais sa c'est tout décalé | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 12:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous va bien les photos sont au bon endroit.merci | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi et tes chiens, merci d'être avec nous!!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 14:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien venue parmis nous tes chiens sont magnifiques continues à nous parler de toute ta tribue et si tu as des petits à nous les montrer aussi
Dernière édition par papybl le Sam 31 Juil - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 14:35 | |
| pourrais tu remplir la charte du forum ,stp ,merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 14:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je relance la demande de zouzoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 19:07 | |
| pardon mais c'est quoi la charte du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand j etais plus jeune j ai bosser dans une feme a lapsou sur chastel, tu connais? |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 20:02 | |
| Ah non je ne connais pas. Les deux male viennent d'une ferme en lozere et la chienne vient d'une ferme du puy de dome mais je ne connais pas lapsou sur chastel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 20:12 | |
| - céline 63 a écrit:
- Ah non je ne connais pas.
Les deux male viennent d'une ferme en lozere et la chienne vient d'une ferme du puy de dome mais je ne connais pas lapsou sur chastel. je te parle de se village sa fais pres de 38 ans de cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 19 Juin - 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sa marche svp merci le lu approuvee, tu l as dans les smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Dim 20 Juin - 4:53 | |
| | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Dim 20 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
diandra
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Lun 21 Juin - 16:26 | |
| bienvenue a toi et tous tes animaux. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Lun 21 Juin - 16:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des lapins au bon endroit ,stp merci | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mer 23 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mer 23 Juin - 23:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SUR LE FORUM CELINEMerci de nous présenter ta petite FamilleGros Bisous |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mer 23 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 0:02 | |
| coucou désolé du retard je passais le Bac donc du coup je n'etais pas sur internet. Il y a deja des photos de mes chiens dans la rubrique chien. Pour les lapins je les prends en photo demain et je vous les mets en meme temps dans la soirée | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 0:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mets nous ta photo dans ton avatard ce sera gentil céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demandé comme ça, difficile de refuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 0:25 | |
| ah ou ic'est vrai oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais comment deja parce que l'autre jour je l'ai mis mais parce que j'etais tombé deçu par hasard. Je vais dans profil et apres je fais quoi | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 0:30 | |
| suprimes la photo actuelle enregistres puis remets la nouvelle photo enregistes si tu n'y arrives pas tu m'envoies ta photo en mp et je la mettrai dans ton profil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 0:46 | |
| sa y est c'est fais j'ai reussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 0:55 | |
| bravo et merci pour la photo c'est moins anonyme et tellement plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 1:06 | |
| oui c est claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 9:50 | |
| non pas Claire...c'est .. céline.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 11:09 | |
| j ai meme pas voulu le faire mais j y ai fortement pensée c est vrai que c est pas claire ton histoire papybl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 11:38 | |
| merci celine pour la photo je viens a ta rescousse car les hommes font leur delirent, la s est leur heure de libertée , ils se lachent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout ici faut tout prendre a la rigolade ,il est interdit mechancete ou moquerie du meme genre, donc la pour rire et se detendre tu verras que tu ty habituera a notre bande de rigolos on espere te compter dedans ,les autres aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 11:45 | |
| oui mais c'est yvon que je mettais en boite: en plus..... il est pas Claire sur sa photo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 12:15 | |
| c est un martien ,il est vert comme les petits bohnommes verts c est ou ta planete, yvon ? pas clair tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 24 Juin - 12:48 | |
| c'est normal il s'est pris dans son aquarium!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zouzoute déplace on pourrit le post!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Ven 25 Juin - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bin vous avez de l'imagination. c'est simpa qu'il est une aussi bonne ambience sur ce forme je ne serai pas la derniere pour rire avec vous en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Ven 25 Juin - 9:57 | |
| merci de l aimer jespere qu on ty verras souvent pour notre plus grand plaisir a tous peux tu lire le posts a ton nom avec diandé car on aurait besoin d avis de jeunes pour nous aider avec les ados.merci au plaisir de rire ensemble ,on adore tous ca ,dans la bonne humeur, s est mieux que les mechancetes,ici pas de ca, que du bonheur et l amitiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Ven 25 Juin - 11:48 | |
| on essaye, on essaye..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'autres disent je l'aurai... je l'aurai..... (pas de pub) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Ven 25 Juin - 12:31 | |
| on essaye pas papy ,on y arrive ,tous ensemble dans ce sens bonne humeur ,rire et amitiéé avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIREYRE
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Ven 25 Juin - 12:38 | |
| une compatriote auvergnate ça fait plaisir bienvenue | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Ven 25 Juin - 21:51 | |
| coucou pireyre je ne savais pas qu'il y avait des auvergnat sur le forum. c'est cool sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 26 Juin - 20:48 | |
| bienvenue celine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 26 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Dim 27 Juin - 10:29 | |
| bonjour désole je suis quelqun de couche tot fatiguer par le travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 31 Juil - 23:38 | |
| coucou me revoila. Excusez moi de n'etre pas venu depuis un moment mais j'ai trouvé un nouveau travail alors le temps de bien s'y mettre sa a coincé un peu. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Sam 31 Juil - 23:55 | |
| pas grave le principal c'est que tu sois revenue parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Dim 1 Aoû - 0:04 | |
| oui je vais venir le plus souvent possible | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Dim 1 Aoû - 0:26 | |
| c'est formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Dim 1 Aoû - 5:30 | |
| t inquiete pas celine, le boulot d abord ,sa court pas les rues.on te comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous fairas plaisir,pour avoir de tes nouvelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce coq ,va passer a la casserole ,avec l equipe de france de foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céline 63
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Dim 1 Aoû - 11:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pauvre petit coq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| Une nouvelle parmi vous | |
|