LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 poule très malade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poule très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: poule très malade   poule très malade - Page 3 EmptySam 16 Juin - 20:10

Rappel du premier message :

Ma poule rousse de 32 semaines est au plus mal
*elle s'est isolée dans un coin, jabot vide ( alors que c'est une goinfre d'habitude )
*signe de diahrée ( des fientes plein les plumes du derrière ) depuis hier
*sa queue est basse, ses plumes gonflées
*elle est couchée au sol, ne se lève pas quand j'arrive, se laisse manipuler sans broncher, avec équilibre instable ( quand je la carresse elle bascule en arrière )
*je l'ais vue boire aujourd'hui
*elle n'a jamais pondue
*vermifuger au capizol la semaine dernière, car elle avait des vers rose chair de quelques cm vu dans les fientes ( depuis elle allait super bien ).
*pas de toux
*pas de baillement
dois je la revermifuger?
J'ai peur qu'elle ne soit plus en vie demain car les autres qui étaient gentille avec elle, lui donnent des coup de bec (elles sentent peur être qu'elle va mourir )
J'espère que je vous ais suffisament renseigné pour que vous m'aidiez.
Merçi par avance kiky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papybl
Admin



Messages : 14123

poule très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poule très malade   poule très malade - Page 3 EmptySam 14 Juil - 4:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est sur que je ne crache pas sur une petite augmentation !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi non plus même sur une grosse augmentation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

poule très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poule très malade   poule très malade - Page 3 EmptySam 14 Juil - 10:12

idem pour moi mais sur que je deviendrais pasconne comme tous ses riches qui se la pete

surtout les stars qui se permettent de faire ouvrir un magasin de jouet la nuit pour le caprice de leurs momes ou autres magasins sans se soucier que les gens bossent eux ,le lendemain matin,pendant qu eux dormiront

se croivent tous permis avec leur frics en plus dune pretention sans gene et mechants en plus

vaut mieux pas beaucoup d argent juste de quoi bien vivre et etre avec un coeur d or et pouvoir se regarder dans un miroir sans gene.

quoi que le miroir je l evite aussi, pas pour meme raisons qu eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poule très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poule très malade   poule très malade - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:32

pas beaucoup d argent juste de quoi bien vivre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que l'on a!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





poule très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poule très malade   poule très malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule très malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma poule est bizare
» ALIX EST MALADE
» ma poule padou
»  poule et coq yocohama
» poule soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: poules coqs cailles canards etc..-
Sauter vers: