Tu veux vraiment mon avis sur le blog ?
En toute sincérité, et sans méchanceté aucune, je trouve qu'il est dommage d'ouvrir un blog sous skyrock pour le site officielle d'une association, il existe une multitude d'hébergeur de vrai site (et non de blog) gratuit et surtout, facile d'utilisation pour les débutants ;)
Ce détail mis à part, je dirais que ton blog est sur le fond, sobre, c'est très bien, mais n'use pas trop des couleurs flashy (rouge, bleu, jaune, rose etc.), c'est assez peu lisible, et cela fait mal au yeux. Privilégie une seule couleur, tu verra, ça sera beaucoup plus clair, plus agréable.
Concernant le contenu, je n'ai pas tout lu l'installation d'un aqua etc etc. J'ai vaguement (le joli jeu de moooot lol ) survolé, et je dirais juste une petite chose : attention aux fautes d'orthographe ;) cette association a était crée en 2003 => Cette association a été créée
Pour finir, j'ai une question, pourquoi avoir choisi comme nom de site un reptile (pogona) alors qu'il s'agit d'une association d'aquariophilie ?
Je pense qu'il va être difficile de se faire connaître/recenser sur le net en tant qu'aquariophile ;) ;)
Bon, je réitère, cela n'a rien de méchant ce que je dis hein ! je donne juste mon point de vue, cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis et ma conception des choses. Ne le prends pas mal.
Ce ne sont que des conseils, dont tu fais ce que tu veux ;)