| nouveau plan en vu a voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouzoute91
| Sujet: nouveau plan en vu a voir Sam 9 Nov - 13:19 | |
| je voudrai refaire l interieur de la cage de mes chinchillia dans se genre la ou celui la cote plus grande comme plan dessous sadonnera sa ameliore avec echelle pour monter en haut et ouverture dans chaque pieces mais pas tous les planchers ouverts sinon on peut rien mettre dedans juste sur les coter et ou escaliers ouverts ma cage en se moment, pour voir comment je peux faire voir ou je vais mettre leur pharmacie et objets a tous car dessous leurs maison la je pense avoir une idee vu nono et mes fils m ont mis un placard coulissant devant escalier je vousle montre a la fin du post le bordel ira sur etagere derriere vos idees sont les bienvenues j aimerai prendre toute la cage les mettres ensembles mais le pere a deja voulu l attaquer au debut donc pas rassurer pour bebe en plus faut que je garde un morceaux pour tortues l hiver a voir avec nouvelle maison tortues si on peux la rentrer hiver ou pas accessoires dedans ou prochain projet pour tortues cet ete ,ameliorer avec terrasse rampe ext..dans jardin derriere le placard :
Dernière édition par zouzoute91 le Sam 9 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Sam 9 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Sam 9 Nov - 17:38 | |
| juste une idée d'interieur !!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Sam 9 Nov - 17:41 | |
| j aime mais le souci c est que jai que 48cm de large chacun sur 90 de long le mieux serait qu ils soiyent ensemble mais je sais pas si le papa daccord le fils lui pas de soucis ,se plait pas seul j ose pas les tester vu audebut la atraper le pere | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Sam 9 Nov - 18:44 | |
| il faudrait que tu essayes de les mettre ensemble pour voir si s'entendent !! si le père toujours agressif avec et bien séparer en deux!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Sam 9 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Sam 9 Nov - 23:24 | |
| j avais pensee separer le haut du bas mettre petit en haut et faire une ouverture entre les 2 du haut pour quil puisse passer des 2coter et papa en bas pareil nono dit avec la chatte dur dur celui den bas meme avec plexis glace dessus faut que jen rajoute un en bas je vais essayer de les mettres ensembles mais dur de les separer si se battent car se laisse pas prendre facilement et le pere mord si tu l approche trop il est sauvage s habitus pas trop a nous pourtant depuis le temps devrait | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Dim 10 Nov - 12:56 | |
| il a peur de :196991: :196991: :930678: :930678: | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Mar 12 Nov - 13:54 | |
| MAIS FAUT QUE J ARIVE A LES METTRES ENSEMBLES NONO ME DIT IMPOSSIBLE VU 2MALES PERSONNE POUR M ORIENTER LA DESSUS ,AUTOUR DE MOI | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Mar 12 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Mer 13 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Mer 13 Nov - 15:06 | |
| ho papy :930678: j ai mis mes chichis ensembles le fils a mis une trempe au pere le pauvre, lui venait en ami tout content le papa y a laisser des touffes de poils et ils ont fait pipi partout sur le plexis glace les saguoins du tout laver je pense que cest parce que je les ai mis dans la cage du bebe quil l a agresse si mit dans une cage neutre, sa pourrai se faire je vais ressayee plus tard dans celle de dessous | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Mer 13 Nov - 17:40 | |
| exact, le père a violé le territoire du fils.... il faut les mettre ensemble dans une cage neutre... | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Mer 13 Nov - 22:31 | |
| JE VAIS RESSAYER DANS QUELQUES JOURS JE VIENS DE LEUR CHANGER LES PLANCHES CAR TOUTES MANGER PARTOUT
JE SAIS POURQUOI SON FRERE MORT SUR CELLE DU HAUT UN GRAND CLOU SORTAIT ET DU SANG VU TOUTE MANGER JE PENSE QUIL SAIT PLANTER DESSUS LE PAUVRE
ON LE VOYAIT PAS, VU EN HAUT, ET MOI TROP PETITE JUSTE L ASPIRATEUR QUI Y ALLAIT DESSUS ET VU AU FOND DE LA PLANCHE LA TOUT CHANGER, SA VA ALLER JUSQUA SE QUIL LA GRIGNOTE DEJA COMENCE LE BEBE RESTE PLUS QUA LES FAIRE S HABITUER ENSEMBLES ET JE POURRAI COMMENCER LA CAGE | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Jeu 14 Nov - 0:14 | |
| comme pour les poules, petite cage inconnue d'eux, qu'ils soient un peu à l'étroit, le stress favorise l'entente | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Jeu 14 Nov - 13:31 | |
| :suspect: J ATTEND QUELQUES JOURS QUE LE PERE SE REMETTE DE SES EMOTIONS LE PAUVRE | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Jeu 14 Nov - 16:56 | |
| c'est vrai il est comme nous il ne rajeunit pas!!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: nouveau plan en vu a voir Jeu 14 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |