| gif a voir et prendres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouzoute91
| Sujet: gif a voir et prendres Ven 14 Mai - 15:27 | |
| allez sur :gifs-images de l autre coter du miroir sur que sa vous plaira surtout a phèbre qui vas adore sa. desole le copier coller se met pas dedans ,donc je vous donne le titre. vous pouvez en prendre autant que vous voulez du moment que vous laisser un petit mot gentils a la dame.qui les as sur son site.merci pour elle | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Lun 17 Mai - 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phedre vas y ,sa va te plaires | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Jeu 12 Aoû - 0:41 | |
| peux-tu nous mettre le lien ? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Jeu 12 Aoû - 5:34 | |
| je te le recherche des retour boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Jeu 12 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Ven 13 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Ven 13 Aoû - 23:01 | |
| merci j'ai trouvé.....avec ce lien tout le monde peut s"en servir pour enrichir ses textes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Sam 14 Aoû - 5:06 | |
| si tu veux, jen ai pleins d autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Sam 14 Aoû - 12:18 | |
| je cherche pour complèter la présentation du forum mais ce serait bien que les membres en proposent aussi..... | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Sam 14 Aoû - 13:56 | |
| je t en ai mis pleins jen ai d autre a mettre tous a l heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les membres, s est votre forum aussi, donc tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour qu il soye, le plus beau, des forums en plus d etre le meilleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Sam 14 Aoû - 22:17 | |
| je recherche aussi des photos pour mettre en mignatures pour agrémenter la visite du forum n'hésitez pas à proposer les votres.. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Dim 15 Aoû - 10:25 | |
| deja on pourrait prendre un animal de chaque membres" pour nos animaux ""et pour comportements deja la troupe des 5 chiens ,a pasarl, pour mettre a nos animaux(titre) ex; furet= storm chat=ani love chien = papy rongeur =chichi-fille de vdb chevaux= yam volaille =vdb oiseaux= jojo ainsi de suite.quand penses- tu? POUR LES REPORTAGE JAI TROUVER,maladie aussi pour les jeunes,j en ai pleins de coter. j attends les sujets ,tu mettras fur et a mesure ,qu ils seront fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Dim 15 Aoû - 17:26 | |
| je suis d'accord c'est un peu ce que j'ai fait dans la mesure ou la mignature est bien visible mais on peut diversifier et ne pas mettre partout le même chien par exemple ce serait bien que le membre qui souhaite la photo de son (ou ses) protégé le propose lui même dans cette rubrique il met l'image et propose pour quel forum j'enregistre l'image et la mets en mignature sur le forum désiré | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: gif a voir et prendres Lun 16 Aoû - 19:28 | |
| je fais un post pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t en ai rajoutée d autres, pour reportages , loisirs et sports jeunes et pour la preventions de certains sujets drogue,anorexie,jeu de role,alcool ext... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gif a voir et prendres | |
| |
|
| |
| gif a voir et prendres | |
|