| présentation ...Bonjour du 68 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisabeth68
| Sujet: présentation ...Bonjour du 68 Mar 9 Aoû - 20:29 | |
| Bonjour
Je m'appelle Elisabeth, 40 ans, maman de 2 garçons 19 ans et 13 ans.
je commence un petit elevage de yorkshires et cockers américain
je me trouve dans le 68 en Alsace
J ai 4 yorkshires, 2 cockers americain et une dobermann
une grand voliere avec des calopsittes et des perruches ondulee
merci Zouzoute 91 de m avoir invite | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mar 9 Aoû - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et tes animaux merci d etre venue peux tu signer la charte du forum que je puisse te mettre en membre actif stp merci et mettre les photos de tes animaux au bon endroit.,on adore les photos de leurs frimousses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elisabeth68
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mar 9 Aoû - 21:18 | |
| merci Zouzoute
j ai signer la charte du forum
mais je ne peut pas metre les photos de mes animaux
peut tu me dire se que je dois faire | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mar 9 Aoû - 21:31 | |
| Bonsoir et bienvenue !! Pour mettre apprendre à mettre une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un tutoriel de papybl ;) Au plaisir de te croiser et découvrir ton élevage ! | |
|
| |
elisabeth68
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mar 9 Aoû - 22:07 | |
| Merci Max
je c est comment metre des photos, mais je ne peut pas
je vais attendre que Zouzoute me mete membre actif | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mar 9 Aoû - 23:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta présentation et d'avoir accepté la charte du forum tu es maintenant un membre actif et peux poster sur tout le forum | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 12:17 | |
| je sais comment mettre des photos, mais je ne peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s est que tu ni arrives pas ,ou vis a vis de ton elevage ,que tu ne peux pas ,si on peux t aider ,stp merci | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
elisabeth68
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 15:18 | |
| Merci beaucoup
Alors je ne peut pas metre de photo ni repondre aux poste.
voici le message
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 15:55 | |
| Tu es sur que tu clique bien sur le petit icone "photo" ?? Parce que là, pour moi, au vu du message, ça serai plutôt pour insérer un lien ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] => héberger une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] => insérer une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] => insérer un lien | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 17:45 | |
| tu peux mettre les photos .pour les mp je pense que tu peux aussi c est parce que tu etais pas encore membre actif, la sa doit marcher si sa marche pas dit le je signalerai a papy cest lui qui soccupe de ses formalitees ,car moi je suis null, en informatique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a chacun notre travail,on se complete comme ca, sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elisabeth68
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 18:18 | |
| Je viens de vouloir metre a nouveau des photos sa ne marche toujours pas
vraiment dommage | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 19:52 | |
| c'est bizarre, parce que normalement, pour mettre une photo, il n'y a pas de restriction. on clique sur l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour héberger sa photo, on copie le lien donner (lien pour forum) et on colle dans la partie ou l'on écrit le message. Il ne peut pas y avoir de restriction :010: | |
|
| |
bidou
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 21:23 | |
| J ai le meme message qu Elisabeth ,le voilà du reste :Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Donc je ne peux rien faire | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 21:49 | |
| es tu inscrite sur servIng com ? CAR IL FAUT S INSCRIRE AVANT DE POUVOIR S EN SERVIR. si te demande nom et mot de passe tu le met si inscrit sinon il faudra t inscrire .et mettre ton email et mot de passe apres ps:note le ,sur cahier pour pas l oubliee apres ,car sa beug des fois.et faut remettre email et passe apres. tiens moi au courant si sa marche ou pas apres j en parle a papy quand meme ,au cas ou . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elisabeth68
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 21:59 | |
| Je suis admine sur un forum de york, je c est comment sa marche c est le premier forum ou sa me fait sa je vais attendre encore pour voir si vous trouve comment faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 10 Aoû - 23:11 | |
| ou alors papy à changer les paramètres des options pour les membres, ce qui me semble bizarre, de sa part... C'est quand même étrange tout ça. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Jeu 11 Aoû - 8:42 | |
| non, me laurai dit, je lai prevenu ,il va sen occuper des qu il se connectera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de te faire attendre elisabeth ,mais s est sa partie sa ,moi jy comprend rien ,en informatique ne nous en veux pas ,de l attente, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Jeu 11 Aoû - 12:17 | |
| c'est dingue ce truc.....je n'ai pas changer et pas trouvé dans le panneau d'administration ou cela a pu être changé.....je cherche pour solutionner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes mes excuses....mais je n'y suis pour rien..d'habitude dès que l'on est membre actif il n'y a plus de problèmes...je cherche d'ou vient ce problème | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Jeu 11 Aoû - 14:21 | |
| aurais tu un autre serveur pour photos, que celui de serving
car certains demande 7jours de battant, avant de mettre les photos
si sest le cas
inscrit toi sur serving et sa rentrera dans l ordre tu laura sur ce forum et l autre pour tes chiens
tiens nous au courant ,stp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Jeu 11 Aoû - 17:00 | |
| |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: présentation ...Bonjour du 68 Mer 31 Aoû - 1:19 | |
| Bonjour et bienvenue Elisabeth | |
|