LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!

Aller en bas 
+2
papybl
shikhoumy
6 participants
AuteurMessage
shikhoumy

shikhoumy


Localisation : Montpellier
Age : 57
Messages : 9

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyDim 25 Juil - 21:33

Un petit coucou de Montpellier. Marié, avec un fils de 17 ans, j'ai une chienne de 8 ans, Dobbie, une Jack Russel Terrier.

J'adore les animaux, et je souhaite discuter avec des personnes qui ont comme moi, et je pense que je vais trouver cela sur ce site !

Je vous dis à très bientôt !

Amicalement.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyLun 26 Juil - 0:28

merci de cette présentation
bien venue sur le site nous sommes heureux de ta venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pense à accepter la charte du forum et à mettre ta photo dans avatard du profil
je supprime l'avatard de bien venue pour que tu puisse la mettre de puis ton ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
yvon
Modérateur
yvon


Localisation : Murs érigné
Age : 53
Messages : 1175

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyLun 26 Juil - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua49.com/forum
shikhoumy

shikhoumy


Localisation : Montpellier
Age : 57
Messages : 9

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyLun 26 Juil - 1:11

🇳🇴 et à bientôt ! :628764:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyLun 26 Juil - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo dans l"avatar
n'hésites pas à me contacter par mp si tu rencontre un difficultée sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyLun 26 Juil - 5:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hervé .tu es ici chez toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tes animaux.dans la bonne rubrique"nos animaux"on adore voir leurs frimousses.
as tu rempli la charte du forum .?stp merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS .DIT A TON FILS DE VENIR NOUS FAISON UN FORUM POUR LES JEUNE DANS CELUI CI ?IL SERA LE BIENVENUE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyLun 26 Juil - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à toi sur le forum en éspérant te voir souvent , et oubli pas des petites photos de ta petite chienne!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyLun 26 Juil - 13:27

Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Montpellier! tiens moi je suis de Frontignan.
Bonne continuation sur ce forum bien sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyMar 27 Juil - 0:21

bienvenue parmis nous

effectivement tu va pouvoir parler avec beaucoup de monde ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
shikhoumy

shikhoumy


Localisation : Montpellier
Age : 57
Messages : 9

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyMar 27 Juil - 3:06

Merci de m'accueillir, ainsi que Dobbie. 🇳🇴 !

Salutations à toutes et tous !

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyMar 27 Juil - 5:15

ici s est le forum de l amitiee, qui vient ici ,vient en ami,tu es ici,chez toi,
normal que l on vous accueil tous,chalheureusement.
les animaux sont rois, que se soit chiens, chats ou autres,on les aiment et on les defendent du mieux ,que l on peux
on respect les humains ,comme les animaux,pour sa que se forum existe et marche bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum, de l amitiee. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peux tu signee la charte du forum .stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyMar 27 Juil - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 38
Messages : 193

présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! EmptyMar 27 Juil - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à toi... et a Dobbie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   présentation  !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love
» Bonjour à tous!!!
» présentation Bonjour à tous
» bonjour à tous présentation winmo85
» Bonjour à tous ! (présentation ratoudou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Présentations dans le forum les animaux et l'amitié-
Sauter vers: