| présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shikhoumy
| Sujet: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Dim 25 Juil - 21:33 | |
| Un petit coucou de Montpellier. Marié, avec un fils de 17 ans, j'ai une chienne de 8 ans, Dobbie, une Jack Russel Terrier.
J'adore les animaux, et je souhaite discuter avec des personnes qui ont comme moi, et je pense que je vais trouver cela sur ce site !
Je vous dis à très bientôt !
Amicalement.
Hervé | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Lun 26 Juil - 0:28 | |
| merci de cette présentation bien venue sur le site nous sommes heureux de ta venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pense à accepter la charte du forum et à mettre ta photo dans avatard du profil je supprime l'avatard de bien venue pour que tu puisse la mettre de puis ton ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Lun 26 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
shikhoumy
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Lun 26 Juil - 1:11 | |
| et à bientôt ! :628764: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Lun 26 Juil - 1:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo dans l"avatar n'hésites pas à me contacter par mp si tu rencontre un difficultée sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Lun 26 Juil - 5:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hervé .tu es ici chez toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tes animaux.dans la bonne rubrique"nos animaux"on adore voir leurs frimousses. as tu rempli la charte du forum .?stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS .DIT A TON FILS DE VENIR NOUS FAISON UN FORUM POUR LES JEUNE DANS CELUI CI ?IL SERA LE BIENVENUE AUSSI. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Lun 26 Juil - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi sur le forum en éspérant te voir souvent , et oubli pas des petites photos de ta petite chienne!!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Lun 26 Juil - 13:27 | |
| Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Montpellier! tiens moi je suis de Frontignan. Bonne continuation sur ce forum bien sympathique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Mar 27 Juil - 0:21 | |
| bienvenue parmis nous
effectivement tu va pouvoir parler avec beaucoup de monde ici ;) |
|
| |
shikhoumy
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Mar 27 Juil - 3:06 | |
| Merci de m'accueillir, ainsi que Dobbie. ! Salutations à toutes et tous ! Hervé | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Mar 27 Juil - 5:15 | |
| ici s est le forum de l amitiee, qui vient ici ,vient en ami,tu es ici,chez toi, normal que l on vous accueil tous,chalheureusement. les animaux sont rois, que se soit chiens, chats ou autres,on les aiment et on les defendent du mieux ,que l on peux on respect les humains ,comme les animaux,pour sa que se forum existe et marche bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum, de l amitiee. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux tu signee la charte du forum .stp merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Mar 27 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! Mar 27 Juil - 14:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à toi... et a Dobbie bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! | |
| |
|
| |
| présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!! | |
|