| bonjour à tous présentation winmo85 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winmo85
| Sujet: bonjour à tous présentation winmo85 Lun 2 Avr - 10:14 | |
| bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Morgane, j'ai 21ans. J'habite en Vendée avec mon chéri, et oui on a la chance d'avoir l'océan au bout de ma rue... Sinon, je suis une folle d'animaux plus j'en ai et mieux je suis notre maison compte: -1 chien, un border colie croisé griffon, berger, et d'autre il va avoir 3ans "Osko" -1 chat, mon premier cadeau du papa de mon chéri, il a 2ans "Mimi" -6 poules -1 hamster - des poissons - et j'avais une jument qui par mon manque de temps j'ai du la vendre mais elle est dans une superbe maison. Voili voilou.... Si vous avez des questions sur les chevaux n'hésitez pas c'est ma spécialités j'en fait depuis mes 7ans et j'ai fait des études dans ce domaines... je vous joints quelque photos [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/view/17401878/5] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] bonne journée à tous.... | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Lun 2 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Mar 3 Avr - 11:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et tes animaux 1- pourrais tu signer la charte du forum ,que je te passe en membre actif. stp merci 2-mettre chaque photo de tes animaux, dans "animaux"et leur cathegorie.stp merci et rajouter les poules,hamster ,poissons et les autres chiens ,stp merci tu dois avoir un grand terrain ,pour mettre tous tes proteger.c est super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Mar 3 Avr - 12:10 | |
| Bienvenue sur le forum !!!!!! :D au plaisir de te découvrir, toi et ta famille d'animaux :D | |
|
| |
winmo85
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Mar 3 Avr - 15:19 | |
| merci pour vos messages. Sinon, pour mes animaux dès que j'ai un peux plus de temps je ferais leur présentation dans leur catégorie. Je voulais savoir comment je retourne sur la charte pour la signer? Merci encore pour votre accueil | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Mer 4 Avr - 12:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum content de te voir parmis nous parle nous de tes animaux dans la rubrique : nos compagnons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Sam 7 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Dim 8 Avr - 13:04 | |
| clic sur la phrase en bleu ,stp merci. tu as lu et approuver dans les smileys | |
|
| |
winmo85
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Lun 9 Avr - 15:45 | |
| voilà la charte est signée... merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Lun 9 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Lun 7 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Mar 8 Mai - 14:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as bien signee la charte du forum toutes mes escuses pour cette erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Ven 1 Juin - 9:50 | |
| si tu as des textes encyclopedie, sur animaux ,chevaux ext... on est preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car sa aide les debutants,a ne pas commettrent d erreurs avec leurs proteges et pour le bien etre des aniamux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Ven 1 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 Mar 19 Juin - 8:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue sur le forum, tes animaux sont très beaux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous présentation winmo85 | |
| |
|
| |
| bonjour à tous présentation winmo85 | |
|