| je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ani-love
| Sujet: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 15:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Lucile, j'ai 13 ans et bientôt 14 et j'habite en Bretagne. Je suis folle des animaux tout comme vous. Je fais partie d'une association de protection féline, appelée, "Les Pachas", je suis très créative; je crée puis vends des bijoux au profit des Pachas, c'est sur mon blog de perles que zouzoute91 m'a trouvée ! J'ai énormément d'animaux chez moi, 2 chats : Flocon 6 ans et Ella 4 ans environs, 3 lapins : patoune, Cerise, louna et bientôt des petits, 2 tortues, 2 cochons-d'inde, 3 tourterelles adultes, 1 bébé né hier et un œuf qui peut-être éclot au moment ou je vous écris ? Des poules et poussins, une perruche, des poissons...
-En ce moment j'ai une petite grive tombée du nid chez moi, je pense que je pourrai la relâcher demain ou après demain.
-Il y a pas longtemps aussi j'ai récupéré une tourterelle, je l'ai mise avec mes deux autres tourterelles (mâle) je ne savais pas encore le sexe de la tourterelle, puis quand elle a repris des forces j'ai voulu la relâcher , au moment de la relâcher elle s'est mise sur mon épaule et est retournée dans ma volière, je l'ai laissée, le lendemain je voulais réessayer mais, elle avait pondu un œuf !! Donc c'est une femelle ! Mes 3 tourterelles sont inséparables, la nouvelle n'est pas du tout "sauvage" au contraire :)
-Et, il y a 1 an j'ai sauvé une petite chatte, Ella, elle a été abandonnée par ses anciens maitres et on pense, martyrisée... elle avait la queue cassée, le véto à du lui l'amputer... elle a eu énormément de problèmes de santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 15:15 | |
| Bienvenue parmi nous ani-love, félicitation pour ta présentation et ton amour des bêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 15:23 | |
| bienvenue parmis nous tu nous a fait une très belle présentation :296766: : : maintenant il faut accepter la charte du forum :study: n'hesites pas à poster dans la rubrique pour les jeunes et à nous faire part de tes attentes vois avec zouzoute ou pasarl s'il y a poussibilité de mettre les articles que tu vends dans une boutique sur le forum (c'est leur boulot de coordonner cela) postes aussi tes animaux sur le forum dans les rubriques concernées (avec photos si possoble) :617717: :314780: | |
|
| |
ani-love
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 16:48 | |
| Merci ;) Je vais accepter la charte ;) mais juste avant, j'ai une question, peut-on éditer un texte ? J'aurais bien mis les photos de mes animaux dans ma présentation et l'histoire d'Ella ( qui est la plus importante ) N'est pas finie.. Mon ordinateur a eu un bug... | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 17:00 | |
| oui par mettre l'histoire de ton chat vas dans nos compagnons puis chats et clic sur nouveau :study: :king: :296766: | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue a toi et ta tribue d animaux merci detre venue, nous parler de ton association et de tous tes pensionnaires pour ton chat. tu as histoire vecue dans "au bon coin" met le dedans les autres, met les dans chaque cathegorie "nos animaux" je vais t ouvrir une boutique, pour tes bijoux tu auras juste a mettre chaque bijou ,avec prix. si tu as des amis de ton ages ou un peu plus ou moins, fait les venir ,ils seront les bienvenues.meme petits freres ou autres a partir de 10ans.merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n hesite pas a la poser,nous te repondrons | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 19:57 | |
| boutique faites ,tu peux y mettre tes creations ,bonne vente a toi regarder les ,s est super ce qu elle fait,n hesitez pas a en offrir, autour de vous ou pour vous. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 22:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi et tes animaux, c'est génial de te retrouver ici, parmi nous!!! pour toutes questions ou autres, surtout, n'hésites pas a demander, nous sommes là pour toit, pour te conseiller!!!! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 7 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
ani-love
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Jeu 8 Juil - 9:13 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil ;) | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Jeu 8 Juil - 14:12 | |
| mets -nous une photo de toi dans ton profil dans avatar :bball: :bball: | |
|
| |
ani-love
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Jeu 8 Juil - 23:40 | |
| C'est fait pour la photo .. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Jeu 8 Juil - 23:44 | |
| super et merci c'est sympa j'ai déplacé l'adresse pour les commandes dans comment commander je te le mets dans ton profil à chaque fois que tu laisseras un message on verra l'adresse de ton site sous ton message donc viens souvent :study: | |
|
| |
ani-love
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Ven 9 Juil - 0:05 | |
| Mince, pourtant je l'avais déjà mis avec la bannière de mon asso... Internet et ses mystères ? | |
|
| |
ani-love
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Ven 9 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Dim 11 Juil - 22:47 | |
| que penses tu de devenir reporter? tu peux commencer par nous faire un reportage sur l'association animalière dont tu t'occupes | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Dim 11 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
ani-love
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Dim 11 Juil - 23:32 | |
| Vous savez, je fais souvent une présentation de l'asso dans les forums, je vais essayer de la faire en vitesse maintenant ;) | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Lun 12 Juil - 9:37 | |
| tu as du la faire trop vite je ne l'ai pas trouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prends ton temps fais la bien pour une première et mets nous des photos qui illustrent bien l'association et la représentent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Lun 12 Juil - 9:54 | |
| j'ai fait un tour sur ton blog, mignonnes tes créations, bravo !!! continue! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 14 Juil - 15:41 | |
| j'ai divisé le sujet voir la suite dans la boutique j'ai modifié le titre car il y a une confusion avec bonjour de salutations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Ven 16 Juil - 19:07 | |
| |
|
| |
ani-love
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 21 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 21 Juil - 15:40 | |
| déja bienvenue tes creation sont tres belle je suis moi meme une adetpe des perles et je fait des bagues des boucles d'oreilles et des bracelets mais je n'ai pas de blog pas asser caller continue comme cela | |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 21 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Mer 21 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
ani-love
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love Ven 23 Juil - 12:08 | |
| Merci, c'est pas grave ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love | |
| |
|
| |
| je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love | |
|