LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love

Aller en bas 
+3
zouzoute91
papybl
ani-love
7 participants
AuteurMessage
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Lucile, j'ai 13 ans et bientôt 14 et j'habite en Bretagne.
Je suis folle des animaux tout comme vous.
Je fais partie d'une association de protection féline, appelée, "Les Pachas", je suis très créative; je crée puis vends des bijoux au profit des Pachas, c'est sur mon blog de perles que zouzoute91 m'a trouvée !
J'ai énormément d'animaux chez moi, 2 chats : Flocon 6 ans et Ella 4 ans environs, 3 lapins : patoune, Cerise, louna et bientôt des petits, 2 tortues, 2 cochons-d'inde, 3 tourterelles adultes, 1 bébé né hier et un œuf qui peut-être éclot au moment ou je vous écris ?
Des poules et poussins, une perruche, des poissons...

-En ce moment j'ai une petite grive tombée du nid chez moi, je pense que je pourrai la relâcher demain ou après demain.

-Il y a pas longtemps aussi j'ai récupéré une tourterelle, je l'ai mise avec mes deux autres tourterelles (mâle) je ne savais pas encore le sexe de la tourterelle, puis quand elle a repris des forces j'ai voulu la relâcher , au moment de la relâcher elle s'est mise sur mon épaule et est retournée dans ma volière, je l'ai laissée, le lendemain je voulais réessayer mais, elle avait pondu un œuf !! Donc c'est une femelle ! Mes 3 tourterelles sont inséparables, la nouvelle n'est pas du tout "sauvage" au contraire :)

-Et, il y a 1 an j'ai sauvé une petite chatte, Ella, elle a été abandonnée par ses anciens maitres et on pense, martyrisée... elle avait la queue cassée, le véto à du lui l'amputer... elle a eu énormément de problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 15:15

Bienvenue parmi nous ani-love, félicitation pour ta présentation et ton amour des bêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 15:23

bienvenue parmis nous
tu nous a fait une très belle présentation :296766: :bravo:
maintenant il faut accepter la charte du forum :study:
n'hesites pas à poster dans la rubrique pour les jeunes et à nous faire part de tes attentes
vois avec zouzoute ou pasarl s'il y a poussibilité de mettre les articles que tu vends dans une boutique sur le forum (c'est leur boulot de coordonner cela)
postes aussi tes animaux sur le forum dans les rubriques concernées (avec photos si possoble) :617717: :314780:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 16:48

Merci ;)
Je vais accepter la charte ;) mais juste avant, j'ai une question, peut-on éditer un texte ? J'aurais bien mis les photos de mes animaux dans ma présentation et l'histoire d'Ella ( qui est la plus importante ) N'est pas finie.. Mon ordinateur a eu un bug...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 17:00

oui par mettre l'histoire de ton chat
vas dans nos compagnons
puis chats
et clic sur nouveau :study: :king: :296766:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue a toi et ta tribue d animaux
merci detre venue, nous parler de ton association et de tous tes pensionnaires

pour ton chat. tu as histoire vecue dans "au bon coin" met le dedans
les autres, met les dans chaque cathegorie "nos animaux"

je vais t ouvrir une boutique, pour tes bijoux
tu auras juste a mettre chaque bijou ,avec prix.

si tu as des amis de ton ages ou un peu plus ou moins, fait les venir ,ils seront les bienvenues.meme petits freres ou autres a partir de 10ans.merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n hesite pas a la poser,nous te repondrons
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 19:57

boutique faites ,tu peux y mettre tes creations ,bonne vente a toi

regarder les ,s est super ce qu elle fait,n hesitez pas a en offrir, autour de vous ou pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à toi et tes animaux, c'est génial de te retrouver ici, parmi nous!!!

pour toutes questions ou autres, surtout, n'hésites pas a demander, nous sommes là pour toit, pour te conseiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Modérateur
yvon


Localisation : Murs érigné
Age : 53
Messages : 1175

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 7 Juil - 22:45

bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua49.com/forum
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyJeu 8 Juil - 9:13

Merci beaucoup pour cet accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyJeu 8 Juil - 14:12

mets -nous une photo de toi dans ton profil dans avatar 🇳🇴 :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyJeu 8 Juil - 23:40

C'est fait pour la photo ..
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyJeu 8 Juil - 23:44

super et merci c'est sympa
j'ai déplacé l'adresse pour les commandes dans comment commander
je te le mets dans ton profil à chaque fois que tu laisseras un message on verra l'adresse de ton site sous ton message
donc viens souvent :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyVen 9 Juil - 0:05

Mince, pourtant je l'avais déjà mis avec la bannière de mon asso... Internet et ses mystères ?
Revenir en haut Aller en bas
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyVen 9 Juil - 0:07

C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyDim 11 Juil - 22:47

que penses tu de devenir reporter?
tu peux commencer par nous faire un reportage sur l'association animalière dont tu t'occupes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyDim 11 Juil - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyDim 11 Juil - 23:32

Vous savez, je fais souvent une présentation de l'asso dans les forums, je vais essayer de la faire en vitesse maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyLun 12 Juil - 9:37

tu as du la faire trop vite je ne l'ai pas trouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prends ton temps fais la bien
pour une première et mets nous des photos qui illustrent bien l'association et la représentent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyLun 12 Juil - 9:54

j'ai fait un tour sur ton blog, mignonnes tes créations, bravo !!! continue!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 14 Juil - 15:41

j'ai divisé le sujet voir la suite dans la boutique

j'ai modifié le titre car il y a une confusion avec bonjour de salutations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyVen 16 Juil - 19:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 21 Juil - 0:38

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 21 Juil - 15:40

déja bienvenue tes creation sont tres belle je suis moi meme une adetpe des perles et je fait des bagues des boucles d'oreilles et des bracelets mais je n'ai pas de blog pas asser caller continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 38
Messages : 193

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 21 Juil - 16:53

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyMer 21 Juil - 17:28

avec un peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ani-love

ani-love


Localisation : Redon
Age : 27
Messages : 59

je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love EmptyVen 23 Juil - 12:08

Merci, c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty
MessageSujet: Re: je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love   je me présente  bonjour  à toutes et à tous de ani love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente bonjour à toutes et à tous de ani love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!
» Bonjour à tous!
» bonjour je me présente
» Bonjour à tous!!!
» bonjour à tous ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Présentations dans le forum les animaux et l'amitié-
Sauter vers: