| bonjour à tous ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fablio
| Sujet: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 17:34 | |
| Bonjour à tous... certains me connaissent déjà mais pour les autres, une petite présentation s'impose : je m'appelle Fabienne, j'ai 23 ans... j'ai deux minous: Misty ( née le 15 mai 2006) et Doli (né le 18 mai 2007) et Stan, un bouledogue Français ( né le 10 mai 2007)... apparemment on aime le mois de mai chez moi ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que tu nous ai rejoint .merci |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 17:38 | |
| merci ;-) j'espere arrivé à venir plus souvent sur le forum... en plus ça me manque mes papotages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 17:41 | |
| tu te plairas ici ,plus cool. tous ensembles ,pas de pressions ou autres. dans la gaiete et bonne humeur familial ,enfin ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 22:13 | |
| yeahhhhh ma copine de connerie de detournement de poste ;) bienvenue ici faut tu vienne plus :d parce que tu me manque quand t'es pas là ;) |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 22:15 | |
| roooh c'est mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui on etait bonne en détournement de post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'vais essayer de venir + ! mine de rien c'est que ça m'a manquer de pas venir blablater | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 22:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi et ta tribue!!!! contente de te retrouvée ici!!! | |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Jeu 11 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Mar 18 Mai - 15:07 | |
| coucou à tous! honte à moi j'ai plus le temps de venir.. alors un petit coucou par ici, en espérant que tout ce passe bien pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Mar 18 Mai - 15:45 | |
| fais comme nous mets nous ta photo dans ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Mar 18 Mai - 15:48 | |
| pour le moment pas possible, c'est un petit coucou du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Sam 19 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Sam 19 Juin - 15:22 | |
| la se remet de son mariage samedi dernier. mais vous fais de gros ,d ailleur est passer ,dans la semaine ,mettre un petit mot. des que tous remis en ordre. elle revient avec nous ,comme avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Sam 19 Juin - 17:17 | |
| Hello, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh !!!!!!!!! C' est qui l' invité (qui est " derrière " les cats ??????) !!!? & aussi la panthère noire ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et, c' est quoi un invité.......????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne fin d' parès midi, Respectueusement, Dominique68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Sam 19 Juin - 22:09 | |
| coucou!!! je repasse en coup de vent, le temps de vous faire un petit coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! j'essaierai de venir dans la semaine, vous mettre un peu des nouvelles photos de mes terreurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( qui se sont bien vengés sur les fleurs que j'ai ramener à la maison !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui ils sont mal nourris mes minous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) Sam 19 Juin - 23:22 | |
| oui, vu la photo ,que tu m as montrer ,sa se voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a les pattes dun tigre ton chat et le ventre qui suit, de pres. ils aiment pas les fleurs ou est jaloux de ne pas en a voir eu . on t attends avec storm pour rire un max sa nous manque tous sa depecher vous toutes les 2 de revenir avec nous tous. pour les malheurs de storms. elle va en avoir a raconter deja au tel je ris, alors la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous ;-) | |
| |
|
| |
| bonjour à tous ;-) | |
|