LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Operation Forest

+4
vicus
dolphina1960
zouzoute91
pasarl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pasarl

pasarl

Operation Forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:46

Rappel du premier message :

voilà j'ai amené Forest d'urgence au véto car il a avalé quelque chose qu'il n'a pas évacué donc resté dans l'intestin, il est depuis 16 heures sur la table d'opération en éspérant que tout ailles bien car le véto m'a bien dit que c'était très délicat!! croisons les doigts !!!

je vous tiens au courrant !! merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vicus

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 15:49

bon voila une bonne nouvelle au moin tu pouras le surveiller toi meme et tu seras plus rassure aussi
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:45

alors il est rentree, la puce
on atends des nouvelles.
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:22

et bien voilà Forest est a la maison et bien content d'y être!! en forme il ne faut pas qu'il mange beaucoup 400 g par repas en 4 fois!!!
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 0:34

je comprend pas, j'ai posté tout à l'heure et plus rien là!!! enfin bref!!

Forest est rentré a la maison, il va bien, était super content de rentrer, il ne faut pas qu'il mange beaucoup, donc paté exprès mélangé a des croquettes spéciales gastro intestinales, il mange tout avec un peu d'eau , voilà, je verrai demain matin si le transit fait bien son boulot, il pèse 34 kg, il a perdu en tout 4 kg, vendredi, on retourne pour un contrôle voir si tout va bien, le poids et après il mangera entre 1 kg 800 a 2 kg de croquettes réparties en plusieurs repas, croquettes spéciales jusqu'a se que tout soit bien remis!!! 85e le sac de 14 kg, le sac fera 7 jours ! j'éspères qu'il va vite se remettre car cher quand même, mais pas le choix!!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 0:55

super quil soit rentrer caline le pour moi.
le poids il reprendra, des que sa ira mieuxfaut pas tinquiete pour ca

s est quoi comme marque, que je cherche si moins cher sur internet.?
JESPERE QUE LA NUIT SERA BONNE POUR FOREST COMME POUR TOI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 0:59

c'est royal canin "croquettes gastro intestinales"
la véto m'a dit que si je trouve moins chere , elle me les fera au même prix, le moins cher que j'ai vu c'est 80e!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 1:03

JE VAIS ME RENSEIGNEE; ET TE TIENS AU COURANT
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 1:27

ok, mais elles ne se vendent pas dans le commerce, juste par véto !
dolphina1960

dolphina1960

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 8:05

super contente que Forest est content d'être rentré ; j'espère que la nuit était bonne car si tu es comme moi tu n'as pas du dormir beaucoup car tu as du surveiller

pour les croquettes de cette marque ce sont des croquettes spéciales donc seulement véto ou commander en pharmacie

moi je dois prendre pour Alix royal canin pour chiens stérilisées

mais bon la mienne mange beaucoup moins que Forest

mais c'est vrai que ton paquet de croquettes est couteux ce sont des paquets de combien de kgs
dolphina1960

dolphina1960

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 8:12

zouzoute regarde dans

ZOOPLUS

je n'ai pas le temps de regarder

c'est une animalerie en Allemagne ils vendent des croquettes

moi j'achète les graines pour mes oiseaux là bas, les tarifs sont vraiment raisonnables ainsi que les frais de port
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 9:10

pour les croquettes se sont des sacs de 14 kg, même prix a peu près partout a quelques euro prêts , mais bon, ma véto va s'alligner au prix qu'ils vendent sur internet et j'ai trouvé qu'a 80e le moins cher!
Sinon, Forest a manger hier soir, je vais le sortir tout a l'heure pour voir si le transit se passe bien, j'éspères que oui !

Il a dormi a côté de mon lit, de peur qu'il mange un truc, comme mes tapis !!on ne sait jamais! là il dors comme un bébé sur le canapé!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:17

ok dolphinas! je vais regardee avec dautres animaleries, merci a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super qu il est passer une bonne nuit,j espere que sa sortie ira bien surtout qu il nattrappe pas froid, sur l operation avec se temps la.
fais lui un calin au reste de la tribu aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:48

et bien voilà,celui qu'on attendait est arrivé , selles très belles et fermes , pas e diarrhée, c'est très bon signe!!
dolphina1960

dolphina1960

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:46

ah super je suis contente !!!!!!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est sur le chemin de la guerison c est extra comme nouvelle
un souci en moins pour toi houf et d 1 au suivant que l annee change pour toi en bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu il te porte chance ,a forest aussi,ainsi que la famile . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vicus

vicus

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 15:40

bon je voit que forest va mieux il remange doucement il a retrouver sa maitresse c'est le principal dans sont millieur sa ne peu que aller mieux
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:21

les animaux sont plus intelligents que les hommes je vais dire ; moi je le ressens comme ça
oui l'instinct leur fait ressentir
sexiste na !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blague à part ...content que tout aille bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:40

merci papybl, et metci a tous d'être et d'avoir été là !

Forest va bien, à passé une journée tranquille, tout se fait normalement, tant mieux , il mange 200 g de croquettes toutes les deux heures du matin 9 h au soir 22 heures, un peu d'eau a chaque fois!! voilà pour aujourd'hui , le vétérinaire est content que tout se passe bien pour lui !!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:41

a quoi servent les amis(es) si pas la ,quand tu en a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super pour forest ,c est un battant aussi

hé !la maison est trop bonne pour en sortir les pattes devant.
plus de calins, plus de copains ,ni gamelle,pas fou le mome .
il sincruste et t en mieux pour vous tous et nous.
j espere le plus longtemps possible ,comme ses potes d ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros calins a tous.
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:57

et bien ça continu dans le bon sens!!! nous allons faire une visite pour contrôler tout ça à 11 heures, j'éspères que Forest n'a pas perdu de poids depuis sa sortie ou il faisait 34 kg!! je préférerais que son poids remonte !!

Je vous dirai tout à notre retour!!!

A tout à l'heure
vicus

vicus

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour forest
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 11:32

merci vicus !!! je suis confiante, il mange très bien, bois bien aussi et son transit fait bien son travail donc pas de problèmes a avoir normalment!!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 13:50

ON ATTTEND LES NOUVELLES ,QUI JESPERE SERONT BONNES. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:16

et oui , les nouvelles sont bonnes zouzoute, tout va bien, Forest a repris 3 kg donc est à 37 kg, bon signe, par contre il faudra qu'il reste sous les croquettes gastro intestinales junior jusqu'à ses 18 mois, car vu qu'il est en pleine croissance, autant faire les choses comme elles doivent être faites !

Je lui est achetée une museliere avec grille en métal et laniere en cuir pour ne pas que pendant la nuit ou si je m'absente, il ne puisse pas ronger ou avaler n'importe quoi, et bien ce matin, je l'ai trouvé, la muselière sous le menton, et la sangle coupée, il est grave quand même !!! et pourtant ce n'est pas de gaité de coeur que je lui met, mais pour son bien ! on ne sait pas comment il a pu faire ça !
dolphina1960

dolphina1960

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:29

super pour Forest !!!!!

mais je vois que c'est un petit fillou avec sa muselière,

ils ont tous des astuces on va dire ce sont des malins
vicus

vicus

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] foreste mais pas bien pour la musoliere
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour forest qu il reprenne du poids
la museliere ils aiment pas,logan faisait pareil il en a eu 3 .jen ai une te l enverrai avec les colis qui sont toujours la.
des que je peux,te les envois.promis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fais lui un calin et aux autres aussi.
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:01

merci zouzoute, merci a tous!!!!

pas de soucis zouzoute, quand tu auras le temps !!!ce n'est pas a la minute ok, reposes toi et voilà !
dolphina1960

dolphina1960

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:32

comment va Forest

tout continue à bien aller

grosses gratouilles à Forest de ma part
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:49

oui tout va bien, nous retournons jeudi pour retirer les fils et peser le jeune homme !!! voilà, sinon, il mange bien et son transit reprend très bien pour le moment, encore cette semaine a surveiller comme il faut et après on sera déjà plus tranquille , il sera considéré a partir de vendredi comme hors de danger !
dolphina1960

dolphina1960

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:57

je ne veux pas presser le temps mais vivement vendredi pour vous

car même si ça va on s'angoisse quand même
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUE TOUT AILLE BIEN POUR FOREST ,QUE VOUS SOYEZ ENFIN SOULAGER ET LE VOIR JOUER AVEC SES COPAINS.
sa sera un soucis en moins pour vous tous.
fais lui un calin et aux autres aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vicus

vicus

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi forest
mado

mado

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:29

Vivement vendredi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Forest
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:36

merci a toutes , on croise les doigts , ça va aller !!! il faut y croire !! et on y croit surtout!! on fait tout pour qu'il ne mange rien , je suis tout le temps avec lui !
vicus

vicus

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TES MAITRE QUE SOCUPPE BIEN DE TOI
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 14:55

MOI AUSSI ,JE VEUX ME FAIRE ADOPTER CHEZ PASARL
LA MAISON EST BONNE,PLEINS DAMOUR POUR HUMAINS OU ANIMAUX.C EST SUPER!!!
DIT, TU VEUX BIEN PASARL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:15

viens zouzoute!!!!! pas de problèmes !!!!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:57

annonce à classer dans spa... a trouvé un foyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: apy tumas fait faire une betise pas a classer s est le chien de pasarl on attends des nouvelles du veto   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:02

papy tu ma fait faire une betise ,pas a classer.
car sest le chien a pasarl et on attend des nouvelle de forest, vu veto
pas une adoption [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:29

mais c'est de toi zouzoute qu'il parle, vu que tu veux que je t'adopte, c'est pour rire!!!!! papybl t'as bien eu !!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sacré papy ,tu m as bien eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:29

tu l'as réclamée ton adoption...tu l'as eue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l a tu ma bien eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon copain forest comment va t il ?
vicus

vicus

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 9:00

oui comment va forest
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 10:35

Forest va très bien, il mange correctement, bois bien, reprend du poids petit a petit !!!

je vous en dirai plus demain car on va pour sa visite à 10h30, alors rendez vous demain !!!!!
vicus

vicus

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 10:38

ok
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:46

on attend les nouvelles qui j espere seront bonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me suis renseignee a jardiland le chef m a dit que tes croquettes que chez vetos et que si tu en trouve sur internet se mefier car interdit vente hors des vetos
je me renseignerai a mon veto combien elle coute ici
on sait jamais si moins cher .l espoir fait vivre.comme on dit ...
je te tiens au courant.
directement chez la marque tu as esayee je vais voir le prix
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:18

donnes nous des nouvelles après le véto....
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 9:50

ok, pas de soucis , je serai là après la visite!!!

pour les croquettes, le véto me les fait moins cheres, il me déduis 20 e sur l'achat de deux sacs de junior gastro intesninal le sac est a 69e50 je crois !
pasarl

pasarl

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 14:17

Bon, et bien les fils ont été retirés sans problèmes, Forest a bien repris son poids 38 kg400 , bien encore 100g et il est a son poids avant cette intervention !! tout est super, le vétérinaire était super content de le voir en forme !

Je pourrai le mettre avec les autres pas avant un bon mois, vu la cicatrice etc, c'est fragile vu que c'est le ventre et que se ne sont pas des chiens de 5 kg les grands!!! un coup de patte ou autre et c'est la cata, alors on va être attentif et ne pas faire d'erreurs, je le ferai jouer un peu quand même sous ma surveillance, et c'est tout !
Voilà pour le moment, visite dans un mois pour voir si il grossit bien !! alors maintenant vous aurez des nouvelles dans un mois!!!

merci beaucoup d'être avec nous !!! Forêst vous fait une grosse léchouille !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 2 Empty

Operation Forest
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant