Auteur | Message |
---|
zouzoute91
| Sujet: Re: Operation Forest Lun 7 Mar - 0:04 | |
| ok! par la suite aura une alimentation normal ,pas a vie au regime heureusement pour lui et ton portefeuille mais je sais ,que si il aurait fallu un regime a vie tu l aurais assumeé, au detriment des loisirs tes chiens sont tout pour toi.leur santé compte beaucoup et je ten remercie de les aimer autant. beaucoup de maitres, devraient prendre exemple ,sur toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Lun 7 Mar - 0:50 | |
| oui c'est vrai, les croquettes sont très chères mais on a pas le choix!!! Je ne sors que rarement, je ne pars jamais en vacances, donc ça compense , mais il est sûr que si tous les chiens ou autres étaient aussi heureux que mes cinq gros , et bien les spa etc seraient beaucoup moins pleines!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Operation Forest Lun 7 Mar - 10:57 | |
| tout a fait daccord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les betes demandent qu a etres aimés,on en prend ,on assume, le bon, comme le mauvaispour ca qu il faut bien reflechir, avant d en prendrefaut compter manger, veto ,soins sorties ,ext...en plus au cas de maladie ou accidentles spa seraient vides, si tous reflechissaient avant d en prendre,comme si s etait un jouet pour amuser les gosses.les jeter des que sa encombre comme un meuble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Operation Forest Lun 7 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 28 Avr - 8:31 | |
| Bon, et bien Forest va très bien, il mange toujours ses croquettes spéciales, joue et fait le fou normalement ! très calin et calme aussi , à sa visite pour ses un an le 16 Avril, il faisait 41 kg donc grossit bien ! Je vais mettre quelques photos tout à l'heure | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 28 Avr - 9:56 | |
| super qu il se soit bien remis de son operation fais lui un gros calin ,au reste de la tribu aussi je te cite Je vais mettre quelques photos tout à l'heuresa me rappelle quelqu un sa , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dolphina1960
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 28 Avr - 14:46 | |
| super pour les photos on va le trouver changer | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 28 Avr - 19:58 | |
| oui et bien les photos , elles seront pour demain, mon appareil n'est pas là, il a disparu dans les mains d'une de mes filles !!! dès qu'elle arrive, je le prend, et le cache!!! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 28 Avr - 20:15 | |
| SUPER QU' il ce soit remie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 28 Avr - 22:18 | |
| il a une bonne infirmière!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 30 Juin - 7:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Forest en plein éffort !!!! il est très malheureux ce bébé là! il va bien, manges toute sa ration (1 kg 200) de croquettes intestinales junior ! il a bien repris depuis l'opération , c'est le principal , son traitement lui convient, donc on va rester comme on est à ce jour !!! | |
|
| |
dolphina1960
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 30 Juin - 8:20 | |
| qu'es ce qu'il est vraiment beau j'adore !!!!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 30 Juin - 8:50 | |
| Merci beaucoup Dolphina ! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 30 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 30 Juin - 11:50 | |
| super beau ton loulou super qu il reprenne du poid et aille bien je vois que le divan nest plus partager. trop gros pour mettre les autres avec lui et s etale bien pour leurs faire, comprendre, le bougre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais lui un gros calin au reste de la tribu aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Operation Forest Jeu 30 Juin - 14:27 | |
| Ton FOREST est magnifique Pascale je suis contente qu'il aille bien gros câlins et Bisous |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Dim 11 Sep - 9:49 | |
| Un peu de nouvelles de mon Forest, il se porte très bien, mange toujours ses croquettes intestinales, prend son poids petit à petit!!
toujours aussi calin, gentil comme tout!! une crèmes ce chien !! rien à dire!!!
son traitement pour l'anxiété marche très bien, il ne détruit plus rien et surtout de manges plus n'importe quoi, déjà une très bonne chose!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Operation Forest Dim 11 Sep - 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive forest. c est un chien extra qui a envie de vivre ,il nous l a montré avec tous ses coups dur la maison est bonne ,pas envi de la quitter,heureusement !!! tres gros calin a lui et le reste de la tribue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Operation Forest Dim 11 Sep - 12:50 | |
| beavo forest il etait temp que tu ye calme et en plus tu est bien traite par tes maitre super | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Dim 11 Sep - 13:06 | |
| merci a vous , c'est clair qu'avec tout se que je fait pour qu'il se remette de tout ça, il a intêret a faire le sage!!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Operation Forest Lun 12 Sep - 12:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec tout l'amour que tu lui donnes ça ne pouvait que fonctionner!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Lun 12 Sep - 12:41 | |
| merci papybl!!! c'est vrai que je lui consacre énormément de mon temps , comme aux autres d'ailleurs, mais lui, il faut toujours un oeil dessus au cas ou, même si il c'est énormément calmé, on a toujours une petite peur qui rappelle ses bêtises!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Ven 30 Sep - 10:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forest dans toute sa splendeur de bébé de 17 mois !! tout va très bien, il remange les croquettes normales depuis hier, a surveiller si tout se passe bien!! sinon retour aux croquettes gastro intestinales!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Operation Forest Ven 30 Sep - 12:28 | |
| il est super beau tu lui parlais la ,car on dirait qu il t ecoute,c est mignon de le voir comme ca et en bonne santé ,grace a toi et tes efforts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] calins a tous | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Ven 30 Sep - 12:30 | |
| oui tout à fait!! il écoutais je lui faisais un bisou de loin, et dès qu'il entend il penche sa tête! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Operation Forest Ven 30 Sep - 12:34 | |
| il est super intelligent s est super de le regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Operation Forest Ven 30 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Ven 30 Sep - 20:12 | |
| merci vicus!! merci zouzoute !!
c'est vrai qu'il est beau et très intelligent!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Operation Forest Sam 1 Oct - 22:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] remets nous une photo de toute la famille toutous | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Operation Forest Sam 1 Oct - 22:54 | |
| pas de problemes je vais les prendre demain papybl!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Operation Forest | |
| |
|
| |