LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Operation Forest

Aller en bas 
+4
vicus
dolphina1960
zouzoute91
pasarl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:46

Rappel du premier message :

voilà j'ai amené Forest d'urgence au véto car il a avalé quelque chose qu'il n'a pas évacué donc resté dans l'intestin, il est depuis 16 heures sur la table d'opération en éspérant que tout ailles bien car le véto m'a bien dit que c'était très délicat!! croisons les doigts !!!

je vous tiens au courrant !! merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pasarl




Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:17

Bon, et bien les fils ont été retirés sans problèmes, Forest a bien repris son poids 38 kg400 , bien encore 100g et il est a son poids avant cette intervention !! tout est super, le vétérinaire était super content de le voir en forme !

Je pourrai le mettre avec les autres pas avant un bon mois, vu la cicatrice etc, c'est fragile vu que c'est le ventre et que se ne sont pas des chiens de 5 kg les grands!!! un coup de patte ou autre et c'est la cata, alors on va être attentif et ne pas faire d'erreurs, je le ferai jouer un peu quand même sous ma surveillance, et c'est tout !
Voilà pour le moment, visite dans un mois pour voir si il grossit bien !! alors maintenant vous aurez des nouvelles dans un mois!!!

merci beaucoup d'être avec nous !!! Forêst vous fait une grosse léchouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que tout aille bien pour forest.
c est un battant,il a de qui tenir
chez toi ,sa ne pouvait pas etre autrement,il deteint sur toi ,en bien, je dis sa,
tu le prouves tous les jours ,depuis decembre,meme avant,toujours fidele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as tout mon respect et mon amitiee pour ca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros calins a forest et la troupe.
merci de nous donner des nouvelles aussi bonnes
sa fais du bien apres, toutes ses galeres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 15:03

oh que oui !!! tu l'a dis zouzoute !!!

merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est vrai que je donnes beaucoup de moi pour mes chiens ainsi que pour la famille !!! il le faut, surtout quand on est beaucoup, c'est mon devoir !!!! mais je les aime alors tout va bien !! j'aimes mes amis aussi !!!! je ne les oublies pas, loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 15:37

malgres tous tes soucies. tu es toujours la pour notre forum,et amis(es)
on forme une bonne equipe, tous ensembles
l amitiee la vraie, est inusable,comme les 5doigts de la main

comme le dit souvent johnny halliday
les vrais potes ,se comptent sur les doigts des mains et c est vrais

je te remercierai jamais assez, pour tous se que tu nous apportes a tous ,en amitiee et fidelitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je parle au nom de tous .car je suis sur ,qu ils sont tous d accord avec moi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:37

merci , mais vous savez a quel point j'aimes les 4 pattes et les autres !!! j
aimes ce forum et les amis dessus aussi, donc je ne suis pas souvent là car très occupée depuis un mois pile aujourd'hui, mais je suis là !!!! je n'oublie pas !!!!

bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphina1960

dolphina1960


Localisation : TOUFFLERS
Age : 66
Messages : 446

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:48

c'est super Pasarl !!!!!

grosses gratouilles à Forest

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:57

deja bien, tous se que tu fais en se moment, avec tes soucies pas evident et pourtant la ...
donc les autres aussi soyez simpa de venir aussi, pour votre forum
nous on y est ,malgres nos problemes ,on montre l exemple
donc vous aussi, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptySam 22 Jan - 12:11

je suis tres contente pour foreste et continue comme tu le fait ses magnifique
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 1:32

nous non plus on ne t'oublie pas bravo pour forest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 2:36

merci papybl, je sais que vous ne m'oubliez pas !!! et heureusement pour moi !!!

Voilà Forest tout à l'heure après la pose de sa muselière !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà sa cicatrice qui est un peu gonflée en haut , je mets de la crème matin et soir pour éviter que celle ci gonfle !!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphina1960

dolphina1960


Localisation : TOUFFLERS
Age : 66
Messages : 446

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 8:04

il a l'air d'aimer sa muselière (hum!!!!)
c'est une fameuse muselière

la cicatrice c'est là ou ils font le noeud
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 9:11

Il s'est habitué avec car il ne se sauve plus pour la mettre , c'est déjà une bonne chose!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphina1960

dolphina1960


Localisation : TOUFFLERS
Age : 66
Messages : 446

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 9:22

ah d'accord c'est super alors

car c'est vrai qu'elle est costaud cette muselière
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 9:50

mais ses pour sont bien le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 11:40

he bin , sa sest de la museliere
la mienne en tissu, ridicule a coter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il la supporte, c est genial,il le faut pour son bien
sa l empeche pas de dormir comme un loire,le pepere

sacre cicatrice ,mais il est la, s est ce qui compte le plus
les poils repousseront et la cacheront apres
sa santé en 1er
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour tous se que tu fais pour tes animaux
ils te le rendent en calins,ils savent que tu les aimes, enormement

fais leurs de gros calins pour nous meme si ils en manquent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 11:56

merci, les calins seront faits, là tout le monde dort a point fermé!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 12:21

avec papy ,on attend une photo de tes chiens dans" photo animaux en delire"
de tes chiens devant le frigo attendant leur gamelle, lit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on en a 1avec 3 chiens ,on veux voir avec 5, se que sa donne chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 12:33

j'en mettrai quand Forest aura rejoint la troupe !! pour l'instant il mange seul vu que se ne sont pas les mêmes croquettes pour lui , il faut compter encore un bon mois avant qu'il puisse être avec ses copains!!!

il faudra patienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 12:42

on patientera ,sa santé d abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:20

Prompt rétablissement à Forest et gros câlins à lui, encore un peu de patience et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:57

belles photos et sacrée muselière...il te faut la même zouzoute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
dolphina1960

dolphina1960


Localisation : TOUFFLERS
Age : 66
Messages : 446

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 9:25

comment va Forest ???

il continue à bien aller
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 10:17

oui pasarl comment va forest on ne te voie pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 10:34

non, je suis très occupée entre les petits enfants, les animaux et Forest, pas trop de temps , Forest va bien, il fait la grimace sur les croquettes, mais bon, il va bien finir par les manger, il picore on va dire ça comme ça !!
Hier , il a réussi a piqué un morceau de pain dans la cuisine, qu'il vient de vomir !! donc pas digéré du tout, il ne faut rien qu'il mange mis a part ses croquettes ! c'est un rapide , je ne l'ai pas vu faire!!! donc maintenant je le suis !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 11:53

il te faut la même zouzoute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy,meme sa ,me suffit pas ,pour 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



surtout le pain ,s est pas bon pour lui le fripon,la croute dangereux
ils sont malins ,des qu on tourne le dos ,ils en profitent
tu as raison de le surveiller

pasarl vient tous les jours, malgres ses soucies,papy et moi meme, la remercieront , jamais assez pour ca
car elle est toujours la pour aider,tout comme toi vicus et yvon,dolphinas,ont vous en remercient aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malgres tout nos soucies on est tous la,alors les membres,un petit effort pour votre forum,svp merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par zouzoute91 le Mer 2 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 12:17

pas mal du tout le chien là !!!

merci zouzoute, c'est vrai qu'avec tout se que je portes sur les épaules en ce moment surtout depuis le 20 décembre, n'est pas léger du tout !!!
Heureusement, je suis costaud, mais le poids de tout ça commence à s'envoler et tant mieux !!!

Je suis là, pas de soucis, tous les jours !!! il est vrai que moins qu'avant, mais je reviens !! petit a petit l'oiseau fait son nid !

bisous à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 12:19

tu est comme moi je surveille mais avec mes monstres je n'ai pars trop de temp il faut que je surveille tout le temp j'en ai un qui me fait bétise sur betise
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on commence à former une sacrée équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
dolphina1960

dolphina1960


Localisation : TOUFFLERS
Age : 66
Messages : 446

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 14:57

on te comprend Pasarl tu es très occupée

le principal c'est que tout va bien

mais c'est un coquin Forest !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 16:08

quel coquin ce Forest mais bon tout ce qui est interdit est toujours meilleur! sauf que s'il ne digère pas c'est NON...! un peu difficile pour lui mais il va s'y faire !
le principal est que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà Forest qui sort de sa sieste !!! il va bien, pas de problèmes particuliers, tout suit son cours !!! nous allons aller le faire peser, voir si il reprend des kilos , se serait bien !!!

Je vous tiens au courrant quand nous y serons aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 10:41

super que forest ,reprend le dessus.
son poids va revenir dans quelques temps
faut laisser le temps au temps, comme on dit,car sest pas une petite operation qu il a eu.
deja il est vivant, s est super .le poids sa viendra apres.il fait pas pitié, il reprend le dessus.et se retablira au plus vite.
c est un battant ,comme sa maitresse ,il est a la bonne ecole avec toi.
carresse a forest et aux autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 10:48

merci zouzoute, oui, il essaye par tous les moyens de grignoter, table, canapé, tapis mais je surveille, alors il ne fait que tenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 11:05

c est la preuve qu il va mieux si recommence ses betises.
je suis sur qu il n arrivera pas a grignoter ,car tu le surveille bien
il t en sera reconnaissant ,des que l age des betises ,sera passé
s est du boulot mais je sais que tu sera gerer au mieux se filou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:52

c'est une bonne nouvelle patience... et d'ici peu ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 22:16

il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
dolphina1960

dolphina1960


Localisation : TOUFFLERS
Age : 66
Messages : 446

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 22:19

mais qu'es ce qu'il est beau il est magnifique
il a de ces yeux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 23:35

merci mesdames, oui il est très beau, je ne vais pas dire le contraire, en plus de ça il est très intelligent, il passe ses journées avec moi donc je lui parles comme a un gosse !!!
il est super calin et très doux comme nounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 23:46

fait lui en d autres calins, pour nous tous,aux autres aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 0:33

ne t'inquietes pas que dès demain il les aura les calins de toi et de tout le monde, il n'en manque déjà pas alors là il va rester a côté de moi en redemander !!!
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 8:50

TU M'ETONNE on dirais une grosse peluche magnifique
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:57

superbe et les yeux ... pleins de charme..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:10

merci papybl, oui c'est un gros charmeur ça il n'y a aucun doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 22:59

il a de la chance!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va être jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 23:00

il sait qu il est tombé, dans une bonne famille ,avec de l amour.
et son charme opere sur tous ,comme les autres de la tribue.
il savent que pasarl les aiment,come le reste de la famille mais plus facile avec toi,qui est toute la journee avec eux.
sont malins des briguants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
maryssan

maryssan


Localisation : clamart
Age : 56
Messages : 28

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:19

Houa, j'adore ce chien, il est magnifique, un super gros doudou. Dommage qu'il boulotte tout ce qu'il trouve, il l'a échappé belle. Je lui souhaite de se rétablir bien vite
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptySam 5 Mar - 15:37

j'avais mis des nouvelles juste au dessus de maryssan et il a disparu !!! bizarre non ??

Forest pèse 39 kg500, il a bien repris , il va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:10

POURTANT PAS EFFACER ,TON MESSAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SURMENT UN BEUG

super qu il se retablisse bien,
toujours regime ou il va reprendre l alimentation normal ,bientot?
FAIT LUI UN GROS CALIN ,AU RESTE DE LA TRIBUS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:50

non toujours sous ses croquettes, il reprendra une alimentation normale surement vers 18 mois, mais pour le moment il en est pas question!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:04

ok!
par la suite aura une alimentation normal ,pas a vie au regime
heureusement pour lui et ton portefeuille
mais je sais ,que si il aurait fallu un regime a vie
tu l aurais assumeé, au detriment des loisirs
tes chiens sont tout pour toi.leur santé compte beaucoup et je ten remercie de les aimer autant.

beaucoup de maitres, devraient prendre exemple ,sur toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Operation Forest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Forest   Operation Forest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Forest
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOREST mon bébé cané corso!!!! regardez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: Chien-
Sauter vers: