Auteur | Message |
---|
yvon Modérateur
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 1:37 | |
| - papybl a écrit:
- d'accord avec toi philoup....mais je n'ai pas pu me connecter hier pour temporiser ...
je n'ai pas vérouillé le sujet simplement supprimé ce qui mettait la pression nous ne laissons aucun message de ce genre et je ne juge personne ..ni l'un ni l'autre .invité est très compétent ..et a été franc en mp avec moi .dommage qu'il soit parti mais c'est son choix et je le respecte l'encyclo est un livre de consultation tout le monde peut les consulter et les fiches sont vérrouillées les avis peuvent être données dans nos compagnons. si tu as une idée pour faire évoluer et améliorer le forum sois gentil de la mettre dans problèmes et suggestions pour que nous donnions tous notre avis et ensemble prendre une décision de toute façon il voulait pas fusionner avec nous il a dit aucun intéret | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 1:39 | |
| peut etre qu il était compétent mais il y a d autre façon et maniere de parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 12:30 | |
| le sujet est clos et solutionné merci de repasser aux tortues..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 13:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle a ete acceptee par tous ,donc pas d animausité sur le forum juste un mot a dire dommage qu il ni est pas eu autant d effort, sur le post de maitheb, qui a un grand besoin de soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le forum reprend son court normal | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 14:09 | |
| merci de reprendre sur les tortues.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 14:13 | |
| bon on passe a autre chose la bonne humeur revient vous avait fait le necessaire et je m'excuse aupres d'yvon car il avait de cela bisous |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 18:29 | |
| peux-tu nous donner la composition des granulés? | |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 18:51 | |
| elles sont mimi ces tortues ;) et j'espere que tu finira par trouver une solution pour leur habitat! si on faisait toujours comme le souhaitait la vie serait bien plus facile :) | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 18:55 | |
| céréales et produit céraliers produit a base de plantes (luzerne ortie persil chicorée sauvage plantain fenouil achillé anis graines de fenugrec gentiane) produit a base de poisson algues substances minéral huiles et graisses humidité 5.5% protéine brute 15% matiere grasse brute 8% fibres brute12% cendre brute5% calcium 5.5% phosphore 1% vitamines A D3 E et C | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 19:09 | |
| et elles les mangent sans problèmes..pas de diarhées...ni de constipation? | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 20:55 | |
| elles mangent pas que ça plus fruits et légumes etc | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 22:21 | |
| les granulés sont en complément et pas de soucis particulier | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Mer 17 Nov - 22:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rappelle moi quelle race c'est!!svp...je crois que j'ai mal suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Jeu 18 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes tortues ,yvon Jeu 18 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |