LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon Dalton malade!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 9:04

Depuis hier soir , mon Dalton vomit, je ne sais pas d'ou celà peut venir car il n'est jamais malade !!!

Toute la nuit a été de même, quand je me suis levée ce matin, il y avait deux petites mares de sang, alors je vais aller chez le vétérinaire tout à l'heure et j'éspéres de tout mon coeur que se ne soit pas grave, style empoisonnement ou objet avalé et perforation quelque part!!!
Je vous donnerai des nouvelles après le véto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 9:47

j espere que sa ira bien, que s est rien de grave

tu as raison de le faire voir

il a du manger ses poils,pour ca qu il vomit surment
pour le sang est il constipé .car sa le fait des fois, quand il force pour la selle .
cosac me la fait au debut, le veto ma expliquer le changement de nouriture et stress, vu spa que croquettes.
lui as tu fais un changement ses temps ci?
J ESPERE QUE RIEN DE GRAVE, pas possible empoisonnement
vu chez toi bien garder avec 5 chiens
ou comme tu dit un objet
la petite n as pas laisser trainer un jouet quil aurait pris. mais la plupart du temps le ressort par les selles, sans sequelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que se soit juste une constipation.et que tous rentre dans l ordre.
tiens moi, au courant surtout,de tout coeur avec toi et dalton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour mon amie ,que jadore.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 10:01

merci zouzoute, j'éspères que se n'est rien, maintenant, les gens sont tellement mauvais, ils auraient très bien pu balancer un truc par dessus mes grilles tu vois !! je souhaites que non car si le véto me dit que c'est un empoisonnement, fais moi confiance que dans ma rue, non c'est une impasse donc le nombre est limité, ils vont tous un par un avoir ma visite, ils appeleront les flics si il le faut, mais ça je n'accepterai jamais!!!

je te tiens au courraant, j'attend 9 h qu'il me dise a quelle heure je l'amene !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 10:16

embrasse le pour moi et surtout angoisse pas trop peux etre juste un coup froids ou autre rien de mechant comme cosac
pense pas au pire
un empoisonnement au rat ,5h apres il est mort ,dans d atroces souffrances donc pas sa.mon 1er chien la eu, mort empoisonner par dentiste avec boulette viande ,a la mort au rat.

soit objet ou constipé ,as tu regarder, si va a la selle surveille le voir si y va ou pas.
vas y directement a l ouverture car plus tu attends plus tu t inquiete et sa fait gagner du temps ,car moi m avait dit crise epidepsie et bien empoisonnement il voulait pas se deranger la nuit.ma dit venez demain 9h et 5h apres couic, mort avec souffrance le pauvre.vas y direct a l ouverture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 10:26

si si, il fait même que du liquide mais comme de l'eau quoi, se qui me fait peur c'est le sang, car ce matin ça faisait une petite mare de sang comme quand tu te coupes un doigt , tu vois !!! je viens d'appeler le véto, je l'amene a 11h15 , il a pleins de monde et que des urgences , il m'a rasuré, mais bon, on verra sur place!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec impatience pour nous donnez des nouvelles qui j espere seront bonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 15:23

et bien me voilà,

Dalton n'a rien avalé de solide, mais très certainement un aliment toxique, le vétérinaire pense plus a un morceau de pain par exemple avec un produit ménager toxique pour eux ou autre chose, pour avertir seulement!!!
il lui a donc fait un truc anti poison plus une injection , sous traitement pendant 10 jours !!! le sang est parceque Dalton a eu le tube digestif surement un peu a vif mais rien d'alarmant, jusque là plus de vomissements, on va voir et surveiller dans la journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 16:58

mefit toi des produit menager. si en a pris
jai vu avec logan1

si lui a donner une piqure et traitement sa doit etre bon?IL EST SORTI D AFFAIRE LA PUCE

qui lui a donne le pain avec produit,un voisin con?
REGARDE DANS JARDIN ?SI PAS D AUTRES TRAINENT
QUE LUI ET LES AUTRES N EN REMANGENT PAS.
ON ATTENDS DES NOUVELLES ,DE SA NUIT ,QUI J ESPERE, SERA SUPER BONNE ET POUR TOI AUSSI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 17:14

déjà là ça va, pas vomit depuis piqure, et moi hier soir je lui est donné du canidiarix et primperid en comprimés, donc déjà calmer la douleur etc, chez moi, ils n'ont pas acces à la cuisine donc pas de produits ailleurs, donc pas chez moi, on pense plus a un con de la rue qui n'a pas voulu empoisonné le chien mais juste nous faire peur, mais c'est pas grave , si je vois quiconque s'approcher de la grille il va pas être déçu!!!

Mon Mari va fermer l'allée comme ça ils n'iront plus devant mais uniquement dans le jardin, là ils ne risquent rien, tout est clôturé par mur, personne ne les voient et surtout personne mis a part mes voisins de chaque côté!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 19:41

si ten voit un qui approche ,lache les chiens ,il aura pas les jambes assez longues pour courir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement que tu as su prendre les devant pour le soigné,le pauvre.
sa aide a le guerir
fais lui un enorme calin pour moi ,aux autres aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donne moi des nouvelles au matin.merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 20:06

ok pas de problèmes, c'est bien un con comme tu dis, je crois que heureusement que je sais me contrôler sinon, j'irais faire du porte à porte là !!

je suis folle quand je le vois, là je viens de sortir avec lui , il a vomis mais beaucoup moins que ce matin, mais par contre ses selles sont liquides et que du sang!!

si ça ne va pas mieux de toutes façons je le ramene !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 21:50

bizarre le sang avec empoisonnement
car logan1 n as pas saigne; juste vomi un max et de la bille avec
il lui a pas fais une radio pour voir son intestin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 21:55

non, il a un produit que je lui donnerai que demain matin, lui c'est vidé par vomissements et diarrhee mais que du sang!

les gencives étaient blanches, c'est bien un empoisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 21:58

ho dur, j espere qu il va aller mieux demain, le pauvre
si je tenais se con sa irais mal pour lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 8 Sep - 22:04

ne t'inquietes pas que si je sais qui cest il va avoir affaire a gros là!!! je vais pas le louper et mon Mari encore bien moins, il m'a dit tout a l'heure, si je sais qui c'est je le défonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyJeu 9 Sep - 8:52

J'ai surveillé Dalton jusqu'a tard dans la nuit, il a vomit quatre fois , le sang également présent dans les selles, mais depuis 2 h ce matin, plus de vomissements ! ce matin tout va bien de ce côté, je verrai quand il sortira ! il est quand même bien fatgué le pauvre, mais l'essentiel est qu'il soit là ! je vous tiens au courrant dans la matinée !!

merci à tous d'être là !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyJeu 9 Sep - 8:53

non, en fait je réctifie "merci à toi zouzoute d'être là"

je viens de regarder depuis le haut du post et effectivement il y a bien que toi !!!!

bisous mon amie à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyJeu 9 Sep - 9:25

non tu n'ai pas seul moi je regarde mais je nos pas intervenir sa me fait trop mal au coeur ses vraiment degeu........... il faudrait l'atarper et lui en faire autent bon si il ne vomi plus. le sang dans les selles il risque dans avoir encore ce jour mais je pense que sa devrais aller tu la peu etre vu a temp maintenant surveille bien les autre bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyJeu 9 Sep - 9:37

merci a toi vicus , ne t'inquiètes pas je surveille car quand je les fait sortir je vais avec eux comme ils vont derriere et devant!! comme ça personne ne peut leur donner quoi que se soit en ma présence!

je viens de lui donner ses médicaments, il a bien tout pris sans recracher, c'est déjà bien ! j'éspères que tout va rentrer dans l'ordre très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyJeu 9 Sep - 9:44

si vomis plus, tant mieux, les medicaments on fait effets
sur qu il doit etre bien fatiguer ,s est comme nous lorsque grippe ou autre il nous faut du temps pour recuperer
lui s est pareil ,les animaux fonctionnent comme nous.

le principal c est qu il s en soit sortie le peche reviendra apres.avec ses freres il va vite la retrouver
dit a ton homme de fermer l aller pour plus de securité
pose une plainte meme si sa aboutie pas les voisins auront peurs et se calmeront du moinss j espere
si t apprends qui sait ,je monte le derouiller ,sur, car la faut etre lache pour faire sa.
surment une nana. car un mec ,aurait pris la mort au rat ou un truc puissant
la ,c est la mentalite d une cougne
voit ceux qui se sont deja plaints chez toi pour chien ,eux francs ,donc pas eux et surtout ceux qui en ont pas ,car quelqu un qui en a un , fairait pas sa.
apres tu surveille celle la.
imagine si un gosse prends le pain ,chien ou gosse ,meme effet
ils sont vraiment cons ses or...res
longue vie a dalton
il est né sous une mauvaise etoile, le pauvre choux
apres ses galeres. il trouve un foyer aimant et une or...re l empoisonne
rien,que dy pensee, jai des envies de meurtre ,envers celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fais lui de gros calins et qu il se repose bien ,apres il faira le fou ,avec la bande des 5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 7:56

bon et bien Dalton va mieux ! nuit bien passée, pas de vomissements depuis 16 h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c est un battant dalton,il l a prouve mainte fois ,le pauvre chou
super contente ,qu il s en soit sorti.maintenant reste a trouver l or...re ,qui a fait sa.
fais lui pleins de calins pour moi, aux autres ausssi.
longue vie ,a mon petit dalton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il le merite .
te voila rassurer deja, pour lui ,voir que cet or..re recommence pas
rien que dy penser ,j ai les idees qui broit du noir ,si je la tenais .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour tous se que tu fais pour tes betes.elles sont heureuses chez toi
si tous etaient comme toi
il ny aurait plus de spa ou autre.que des betes heureuses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 10:11

merci, comme tu dis c'est un battant, et heureusement!!!!

enfin, mauvaise passe on va dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 10:41

j'avais pas vu ton post :( je suis contente de voir qu'il va mieu le petit pere! il faut vraiment se mefier de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 11:23

oh oui, maintenant ils sortent en ma compagnie!!!! jardin derriere ne craignent rien, mais devant oui, vu que se sont des grilles, mais je veille!!!!

merci fablio!
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 11:37

de rien ;) c'est tjs embetant de voir un chien malade par la faute de quelqu'un ! je comprend pas cette haine que peuvent avoir certaines personnes! pffff enfin bon heureusement tout se termine bien pour lui, ça aurait pu etre bien pire malheureusement!
tu fais bien de veiller, c'est si vite arrivé un accident, surtout si ton loulou est comme le mien et qu'il mange tout ce qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 18:28

DALTON ,VA BIEN CET APREM?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 18:33

oui, depuis ce matin il est bien, il a manger un peu, pas de vomissements, les médicaments ont l'air de faire effet, plus de diarrhée non plus depuis fin de matinée, donc super !!!
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 18:33

c'est une bonne nouvelle! tu dois etre soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 18:38

oh que oui!!! je vais bien dormir cette nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 18:40

je veux bien te croire ;)
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 19:58

bravo dalton tu est un brave.bonne nuit a toi pasarl tu la bien merite de le suveiller
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 10 Sep - 21:54

tu vas dormir tranquile se soir.bonne nuit a toi
dalton a repris du poil de la bete ,c est un battant,il le montre encore la, le chou
il est pas fou ,il a trouvé un bon foyer ,pas envi de le quitter.je fairais pareil a sa place
des calins ,une bonne bouf et des copains simpas ,que demander de plus.
le paradis, pas si bon ,que chez toi.il a vite fais le choix, la puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptySam 11 Sep - 11:42

les "dalton" ont la peau dure regarde dans les BD....

:bon courage: :super bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 8 Oct - 18:21

Dalton a retrouvé sa forme olympique, il est allé faire son vaccin annuel hier, tout va bien, avait quand même perdu 2 kg suite a cet empoisonnement !!! il lui manque encore 500g pour atteindre ses 28 kg!!! bientôt , qu'une question de jours!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 8 Oct - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]content que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 8 Oct - 18:40

merci papybl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 8 Oct - 20:00

tout est arrange tant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mieux
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 8 Oct - 20:28

il est coriace dalton ,il sen est bien sorti ,heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fais lui un gros calinaux autres aussi pour pas de jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 8 Oct - 23:09

continue à nous tenir au courant et n'hésites pas à nous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyVen 8 Oct - 23:12

merci les filles, et pour ce qui est des photos je vais en prendre demain des loulous , je les mettrai après!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMar 12 Oct - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la troupe et des nouvelles de daltons qui jespere seront bonnes
calins aux animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMar 12 Oct - 16:25

tout va bien merci, et les photos dans la soirée, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMar 12 Oct - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMar 12 Oct - 23:18

regarde papybl j'ai fait un nouveau post !!! ils sont tous en photos mais aujourd'hui ils n'étaient pas décidés, je verrai demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMar 12 Oct - 23:40

je vais regarder mais je n'ai pas reçu l'avis de création je le cherche dans nos compagnons
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 13 Oct - 22:01

le post est sur le deroulant papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est" ma tribue que j aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! EmptyMer 13 Oct - 22:03

j'aime aussi je l'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





mon Dalton malade!! Empty
MessageSujet: Re: mon Dalton malade!!   mon Dalton malade!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Dalton malade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIX EST MALADE
» poule très malade
» femelle guppys malade
» la chienne de mon fils malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: Chien-
Sauter vers: