Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 3 Oct - 21:20 | |
| Mon!!!!!!!!!!!! il sont mignon que de belle petite bouille |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 3 Oct - 22:40 | |
| je crois savoir que vous attendez l'accord du président du club pour un petit reportage sur ce qui se passe aux scéances d'éducations canines...alors on attend ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 24 Oct - 22:05 | |
| On attend l'accord du président pour faire des photos officielles. (J'ai été discrète sur ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des nouvelles des nouveaux exploits d evy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Jeu 11 Nov - 1:00 | |
| je crois savoir que des photos sont prises ........alors on veut les voir..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Jeu 11 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Jeu 11 Nov - 16:41 | |
| oui, il va falloir ! Je vais avoir un peu de temps! Dimanche dernier, Evy a surpris le groupe. Madame passe à côté du second obstacle. A la première réprimande, elle est restée plantée derrière la première planche. J'avais beau lui dire saute ! Elle restait de marbre ! Du coup elle a sauté à la longe. Pas facile le saut d'obstacle ! On passe l'examen pour le troisième et dernier groupe dans trois semaines ! Mes horaires de boulot on changé ce mois-ci. Du coup on ne travaille qu'à la maison et moins longtemps. On verra ce que cela donne... @+ pour des photos ! | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 13 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 13 Nov - 12:44 | |
| bien la photo de la petite puce!!! | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 13 Nov - 12:48 | |
| Bonjour, ci-dessus, le travail de la table. Le chien doit apprendre à ne pas avancer quand il se met debout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le saut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gamin, l'artiste qui saute ses deux planches ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evy qui saute la deuxième planche (elle n'enchaîne pas encore les deux mais on s'entraîne dans la maison !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà ! Merci à Mamie pour les photos ! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 13 Nov - 18:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mamy ,pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la premiere, ne sait pas mise, celle de la table . il travail bien evy merci a toutes les 2 pour ses images. on attent le prochain resultat avec impatience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 13 Nov - 22:42 | |
| oui dans ce club on ne court pas.. on éduque seulement et passe des examens pour changer de groupe et apprendre d'autre choses il n'y a pas de concours | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 1:20 | |
| ma fille et gendre sont en stage a toulouse depuis 2 jours pour apprendrent les bases pour eleveurs et educateurs,je sait pas le nom exact | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 17:23 | |
| ça y'est, Evy sait sauter les deux planches. L'entraînement dans l'appart à porté ses fruits ! on est prêtes pour le passage de groupe ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 19:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes les 2 pour vos effort ,sa a porter ses fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo aussi a evy, qui a mis du sien ,un gros calin pour elle. | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 22:15 | |
| mado, si tu as des conseils a donner a gersende, pour progresser avec evy ,stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous les conseils ,sont bons a prendres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 22:45 | |
| - zouzoute91 a écrit:
- mado, si tu as des conseils a donner a gersende, pour progresser avec evy ,stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tous les conseils ,sont bons a prendres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle discipline pratique t-elle? éducation ou obéissance; | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 23:02 | |
| elle est inscrite avec mon épouse à un club canin ou l'on éduque les chiens (et souvent les maitres...) on leur apprend l'obéissance à la parole et aux gestes et quelques activités comme le saut, le tunel, etc... il n'y a pas de concours comme dans agilitis mais des examens qui permettent de changer de groupe et de perfectionner | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 14 Nov - 23:15 | |
| A t-elle participé à l'ècole des chiots. Travaillez vous à la rècompense? | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Lun 15 Nov - 0:08 | |
| tout se fait au club canin le groupe zéro le premier concerne le comportement du maitre et du chien et le début de l'obéissance apprendre à marcher avec son chien par exemple lui apprendre à répondre à son nom etc... les récompenses sont les caresses pas les sucreries.... je crois que gersende te répondra mieux que moi sur ce qu'elle a fait dans ce premier groupe et ensuite.. | |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Mer 17 Nov - 21:27 | |
| Adorable j'en ai eu un ils sont très attachants. bravo pour les résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 20 Nov - 17:30 | |
| oui, c'est sûr, ils sont attachants. On travaille à la récompense, une carresse suffit, car sinon, les éducateurs nous disent que l'on imite leur mère qui les lèchent. Papy a bien résumé. On apprend l'obéissance au groupe 0, on travaille à la laisse au groupe 1, on travaille sans laisse au groupe 2 et différentes épreuves au groupe 3 comme la balancette, la pyramide, le tunnel, le saut dans les pneus et les planches. Evy a bien intégré le assis, debout, couché, en laisse, sans laisse et à distance, elle saute ses deux planches toute seule, s'arrête, marche et court au pied. @ bientôt ! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 20 Nov - 22:17 | |
| tu as de bon résultat a continuer bravo en plus evy a une superbe bouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 20 Nov - 23:12 | |
| [quote="Gersende"]oui,
.
On travaille à la récompense, une carresse suffit, car sinon, les éducateurs nous disent que l'on imite leur mère qui les lèchent. Educateurs ou Moniteurs? . | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 21 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 28 Nov - 17:06 | |
| Bonjour, le passage en groupe trois est pour bientôt, je vous tiens au courant ! @+ Gersende | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 28 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 5 Déc - 17:01 | |
| Merci Yvon ! Ca y'est, on est passé dans le groupe 3 ! J'étais plus stressée qu'Evy. Mamie m'a bien aidé cette semaine, car quand je rentrais il faisait trop noir pour travailler. Du coup elle a fait travaillé Evy cette semaine. Alors encore merci Mamie. Et Gamin est passé également. Médaille d'or de la persévérance à Mamie. Maintenant, les chiens vont approfondir le travail à distance, apprendre le gauche, droite, le saut dans les pneus, la balancelle, monter descendre... Ce sera plus distrayant. Ce qui est bien, c'est qu'on peut venir travailler quand on veut au club. Alors on va attendre les beaux jours pour y aller. @ bientôt ! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 5 Déc - 17:44 | |
| félicitations a toute la famille alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 5 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 5 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 5 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Lun 6 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Mer 8 Déc - 14:40 | |
| Merci ! Quel temps de chien! Ici il neige. J'espère rentrer plus tôt ! A bientôt | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Jeu 9 Déc - 0:49 | |
| attention a la route surtout, c est glissant, alors doucement . je t envoi le beau temps car sa va changer les jours prochains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 12 Déc - 16:49 | |
| Bonjour ! Ce dimanche, Evy était toute contente d'aller au club. Gamin arrive déjà à slalomer droite gauche sans laisse ! (J'ai manqué d'anticipation sur cet exercice, mais Evy a bien compris ce qu'il faut faire !) En tout cas, c'est plus distrayant pour tout le monde. @ bientôt! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 12 Déc - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et mamie je vois qu ils font des progres tous les 2c est super sa felicitations a leurs 2 monitrices. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Lun 13 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Lun 13 Déc - 18:35 | |
| bravo a vous deux de les entraîner aussi bien, c'est génial !!!! | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 19 Déc - 16:06 | |
| Bonjour ! aujourd'hui on y est allé malgré la pluie. Durdur l'obéissance sous la flotte ! ça c'est fini par un bon café et on en a profité pour faire notre pot de passage de groupe. Si le temps le permet pendant les vacances on fera des photos des différents agrais. Bonne journée et bon courage pour ceux qui ont la neige ! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 19 Déc - 18:27 | |
| rechauffez vous bien toute les 2 les chiens aussi on attend avec impatience, les prochaines photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 1 Jan - 19:45 | |
| ça y'est les photos sont sur Reportages ! | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 1 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 1 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Gersende
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 1 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 1 Jan - 20:13 | |
| a toi aussi et a toute la famille | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Sam 1 Jan - 21:33 | |
| merci a vous tous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gersende
| Sujet: bonne année de la part d'Evy Dim 2 Jan - 18:41 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] réalisation et montage: mamie | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Dim 2 Jan - 18:45 | |
| : : MAMIE POUR LE COSTUME ELLE EST TOUTE MIMI COMME CA, EN PERE NOEL. j adore les chaussons aussi,qui tire la langue :rigolo: j espere que la puce se remet bien de son operation et que tout va bien calin a elle et sa mere. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain Mar 11 Jan - 1:50 | |
| mets nous quelques photos des suites de la stérilisation d'evy et de sa reprise de ses activités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evy type pinscher nain | |
| |
|
| |
| Evy type pinscher nain | |
|