| Thomy mon chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 15:28 | |
| Voici mon chien thomy il auras 7 ans en juillet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 15:31 | |
| IL EST MIGNON .JE VOIS QUE CHEZ TOI AUSSI, LA MAISON EST BONNE c est un pacha ton chien fait lui un calin pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 15:37 | |
| Pire que un pacha,le soir ces dans le fauteuil avec moi?ces pire que un bébé faut le voir il peux rester deux heures à dormir dans mes bras. Bon la prochaine fois je mettrais une photo du lapin,ici vais dehors couper un pampa.A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 15:48 | |
| trognon comme tout oui on veut une photo du lapin toi aussi tu aimes sa compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 16:45 | |
| En fait moi j'adore tout les animaux,ça serais pour moi j'aurais aussi des Canaris mais bon ma femme elle est pas trop pour les animaux a part le chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 16:47 | |
| un gros calin et. elle acceptera, les oiseaux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 16:57 | |
| Ou, la la je crois pas tu sais,ha oui je m'occupe aussi des oiseaux de l'extérieur,j'en ai plein que il vienne toute l'année ainsi que 4 pigeons normale j'ai 3 pots spécial de pendu à un arbre pour oiseaux et pour les pigeons je leur mets plein de graines sur la pelouse,j'achète en sacs de 25kg.suis trop bon moi avec les animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 18:08 | |
| c'est vrai que tu es trop bon pour les animaux tu es un vrai bouchon d'amour avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 18:49 | |
| hihihihihih toujours un humour fou |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 21:27 | |
| il est mignon ce petit loulou!!! oubli pas le lapin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 22:17 | |
| Merci Papy,j'ai oublier j'ajouterais aussi l'aquarium de m'est poissons rouge |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Lun 22 Mar - 23:12 | |
| Dés que j'ai le temps je mets les photos,j'ai un poissons rouge ces fou d'une beauté inimaginable!!!!!!! en photos on vois pas trop m'est ces fou une merveille va avoir deux ans,des voiles superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Thomy mon chien Mar 23 Mar - 0:30 | |
| alors on nous met l'eau à la bouche mais on ne peux pas voir ....... ton poisson rouge est une femme afganne il est voilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomy mon chien Mar 23 Mar - 0:35 | |
| j'aime bien ton chien il a une bonne bouille |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Thomy mon chien Mar 23 Mar - 0:51 | |
| oui mais je veux voir son poisson afganne (voilé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomy mon chien | |
| |
|
| |
| Thomy mon chien | |
|