| Mon chien d'amour....Osko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winmo85
| Sujet: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 12:38 | |
| Bonjour à tous, alors voilà, j'en profite d'être en repos pour vous présenter tous mes animaux qui partage ma vie au quotidien. Je commence par mon chien. Il s'appelle OSKO (il n'est pas à la lettre), il est âgé de 3ans (il l'ai aura le 16juin 2012). Avec mon copain on l'a eu tout bébé, il avait 1m1/2, dés petit il m'a suivi partout à mon centre équestre ou je travaillais en tant qu'animatrice poney. C'est un croisé griffon, border colley, berger et d'autre mais je sais plus lesquels... C'est un chien qui nous a tous fait comme bêtise, du démontage d'ordi ou chausson troué. Allez place aux photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
winmo85
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 12:39 | |
|
Dernière édition par winmo85 le Lun 7 Mai - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 12:43 | |
| super beau, adorable!!! dis lui bravo pour l'ingéniosité à faire toutes ces bêtises!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
winmo85
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 12:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parfois je me demandais même comment il fessait pour les trouver.... | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 12:58 | |
| moi aussi....pour démonter l'ordi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] osko | |
|
| |
winmo85
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 13:03 | |
| en fait il a enlevé les touche du pc, et couper l'alimentation alors que le pc était en marche il refait tous les fils de couleurs dans ces selles le lendemain. Mais bon si il n'y aurais que sa... Mais NON... Il a mangé des boites d'aspro 500, il cassait les verres sur la table bases en jouant quand on était pas là et mettais les bouts de verre sur son panier, déchirer mes affaires, mes chaussures, grignotait le canapé.... on aurait pu faire un livre de toutes ces bêtises... | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 14:18 | |
| tres beau osco meme avec ses betises. je suis sur que tu l aimes enormement. mais a l air d avoir du caractere,vus on regard ,sur la derniere photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros calin a osco. | |
|
| |
winmo85
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 14:30 | |
| il en a un peu de caractère mais on l'aime énormément c'est vrai.... Et puis c'est un super bon joueur de foot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 14:32 | |
| prend le en photo quand il joue sa doit etre marrant a voir stp merci | |
|
| |
winmo85
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 15:15 | |
| peut-on mettre des vidéos sur le forum? Si oui, comment fait-on? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Lun 7 Mai - 20:52 | |
| tu vas dans acceuil, en bas dans "forum" tu as les explications sur toutes les choses informatiques car moi je suis nul en informatique et pour expliquer je vais t emmeler les pieds, plutot que te rendre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko Mar 8 Mai - 14:05 | |
| voici le lien tu comprendra mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien d'amour....Osko | |
| |
|
| |
| Mon chien d'amour....Osko | |
|