suite 3em parties:
Re: Cage fait maison 2ème versionPfiouu, je pensais pas que ça me demanderait autant de temps :
Voici une petite bricole qui explique la barre d'inox que je suis allé chercher chez un décolleteur
Au début, j'avais dessiné une balançoire plus complexe. Mais par manque de temps (et de motivation xD) je l'ai simplifié :p
Pour le moment je suis bloqué dans ma construction :s. Il me manque des pièces que j'espère tourner/fraiser/percer dans la semaine qui arrive
Par contre j'ai déjà fixé ma petite surprise inutile donc indispensable . Mais je garde le suspense jusqu'à la fin xD
Et wala
J'ai finalement utilisé l idée de hamac J'avais commencé par un projet de 2ème portes à l'intérieure pour protéger les étages. J'étais très près du but (8 trous xD) mais j'ai abandonné :
Voici un aménagement avec un petit pont en cordes et bois fait maison: Et la fameuse surprise inutile pour mes petites !
Avec un potentiomètre variable pour régler la luminosité afin de ne pas éblouir mes petites
Fixation à la wazzup, mais solide
Attention avec la manipulation de l'électricité. Une petite erreur peut être fatale pour le cœur! J'insiste lourdement sur le branchement à un secteur car une erreur est très vite arrivée .
Et une petite vue sur une version d'aménagement avec les lampes dans la nuit
Je pense encore suspendre quelques jouets qu'il me reste, mais plus tard
J'oubliais un petit mur de grimpe caché pour chacune des cages :
Pourquoi ne pas avoir utiliser de petits tubes fluo pour l'éclairage
Tube miniature à cathode froide idéal pour éclairage de vitrine, décoration, effets lumineux, etc.
• Très longue durée de vie : 20.000 h en moyenne• Dimensions du tube : Ø 4 mm
• Moins fragiles et plus faciles à installer : sous tube acrylique transparent Ø9 mm avec embouts de protection
• Fourni avec son module convertisseur
• Alimentation à prévoir pour le module convertisseur : 12VDC / 400mA par tube
• Fils de liaison de 50cm (tube / convertisseur) et de 10cm (vers le 12VDC)Avantage, ça ne chauffe pas par rapport aux ampoules :61713:
ça vaut 9,50 €
<BLOCKQUOTE>
cage faite par kro</BLOCKQUOTE>