LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les lapinoux de kiki49

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIKY49

KIKY49

les lapinoux de kiki49 - Page 2 Empty
MessageSujet: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:09

Rappel du premier message :

Les pioux sont nés avec quelques jours d'écarts, je les mets sur le bon co*n car ils étaient pour une couveuse.
Les lapinous sont encore dans le nid qui ressemble à un volcan avec des poils en haut et ça remue, pas moyen de prendre des photos car maman veille au grain et il sont tout au fond du clapier.
Pour ce que j'ai entrevue, du noir du gris garenne et du marron clair et blanc mais combien je ne sais pas, ça brasse trop et plein de poils partout, j'ai hâte c'est une torture de ne pas pouvoir y toucher, trop envie tous les jours !! joieee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KIKY49

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:01

les femelles ça ira , les mâles sont trop nombreux et trop gros pour tenir à 5 dans une case, en plus ils vont faire comme les trois que j'ai eu bébé, le plus gros va mordre les autres.
Je me souviens que tic tac avait mordus au sang les deux autres, ils étaient couvert de croutes...
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:00

la tactique c'est couic casserole dès que ça commence à vouloir se battre!! joieee
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 16:52

Il faudra voir le poids qu'ils feront, tic tac avait été précoce à la bagarre, trois mois trois mois et demi je crois.
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:17

c'est la qu'il sont meilleurs à manger....  bien tendres!!!   hum!!!
KIKY49

KIKY49

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:30

J'ai fait des cases dans chaque enclos comme pondoir et personne ne pond dedans alors j'ai fait des pondoirs sur pieds, du coup je me suis dit un mâle par case ça fait 5 cases/clapier et les femelles restent avec la maman pour le moment.
Il faut juste que je crée des portes et c'est bon.
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:29

allez au boulot....

mais pas trop attendre quand les bagarres commencent après le gout de lapin est plus fort!!!
KIKY49

KIKY49

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:59

Dès que mon dos va mieux je m'y met, il faut les fixer à genoux, trop dur avec la ceinture, peut être une piste pour en vendre, une dame dans une ferme qui a retapée des clapiers, ma tante la connait elle va lui en parler.
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:26

ils sont de quelle race ??? je ne me rappelle plu,,,,???
KIKY49

KIKY49

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:14

c'est des lapins de clapier découpés géant des flandre et fauve de bourgogne, la dame ne m'a pas rappelée, mais une de mes collège à son fils qui fait les marchés avec un volailler , elle me propose qu'il me les vendent .
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:17

comme cela ce n'est pas toi qui fera couic!!!
KIKY49

KIKY49

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 9:31

Oui et si les lapins se vendent bien le volailler m'en commandera d'autres, je pourrais garder une ou deux femelles de plus car là je n'en ais qu'une pour trois mâles...
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 15:31

si ce sont frères et sœurs change le mâle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les lapinoux de kiki49   les lapinoux de kiki49 - Page 2 Empty

les lapinoux de kiki49
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2