Sujet: pris qui croyait prendre Mer 26 Mar - 20:26
A LIRE... Un jour, une femme voulait voir comment son mari réagirait si elle partait sans lui donner de nouvelles du jour au lendemain. Elle décida donc d'écrire une lettre lui disant qu'elle ne veut plus vivre avec lui et posa la lettre dans la chambre avant de se cacher sous le lit ... Quand l'homme rentra du travail, il vit la lettre et la lut. L'homme écrivit une chose dessus et ensuite, il se mit à chanter et à changer ses vêtements. Il prit alors son téléphone et appela une personne en disant : " -Allo bébé, je me change et je te rejoins, l'autre folle a enfin compris que je me foutais de sa gueule et est partie, j'ai eu vraiment tort de me marier à elle et de ne pas t'avoir connue avant, à tout de suite, j'arrive trésor !" Le mari sortit de la chambre et s'en alla. Sa femme en pleur, décida, très énervée, d'aller lire ce que son mari avait écrit sur la fameuse lettre. Elle prit la lettre et vit : "ON VOIT TES PIEDS ESPECE D'IMBECILE , JE VAIS ACHETER DU PAIN, ARRÊTE TES BETISES, LEVE-TOI ET FAIS-MOI A MANGER !
:930678:
papybl Admin
Localisation : 49500 segré Age : 77 Messages : 14123
Sujet: Re: pris qui croyait prendre Mer 26 Mar - 23:25
:930678: :930678: et elle a fait à manger!! :930678: :930678:
Sujet: Re: pris qui croyait prendre Jeu 27 Mar - 11:26
un autre qui est pris au piege
papybl Admin
Localisation : 49500 segré Age : 77 Messages : 14123
Sujet: Re: pris qui croyait prendre Jeu 27 Mar - 17:10
un autre qui est pris au piege
voila ce que donne ton message chez moi...peux pas le lire on dirait une vidéo youtube éditée en flash
papybl Admin
Localisation : 49500 segré Age : 77 Messages : 14123
Sujet: Re: pris qui croyait prendre Sam 23 Aoû - 5:44
Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme "femme à tout faire" auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison : une vaste et luxueuse résidence. Là, elle est reçue par le propriétaire, à qui elle demande s'il a du travail pour elle.
Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche. Combien demandez-vous ?100 euros ! répond la blonde. L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin sont dans le garage. L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
A-t-elle réalisé que notre porche est immense ? Plus de 100 mètres de long sur 5 mètres de haut !Tu veutsavoir? Et puis tant pis pour elle !" , répond le mari. Tu as raison. Mais je vais finir par croire que toutes ces blagues que l'on raconte sur les blondes sont justifiées". Deux heuresaprès, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement. Vous avez déjà fini ?" demande l'homme étonné. Oui" répond-elle, "et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche."
L'homme, interloqué, sort de sa poche les 100 euros et les lui donne. Au moment de partir, la blonde se retourne et dit : Ah, au fait, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar !