LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PLAN PARC FURET

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

PLAN PARC  FURET Empty
MessageSujet: PLAN PARC FURET   PLAN PARC  FURET EmptyMar 5 Nov - 12:39

Je mets ça ici car je ne savais pas trop où le caser.
Vous connaissez d'ailleurs peut être déjà. C'est une suédoise qui s'appelle Marie qui a créé pour ses fufus un parc extérieur exceptionnel !

Laissez moi vous montrer. Voici son idée de base.
PLAN PARC  FURET Design3

La construction : (clic pour + de photos)
PLAN PARC  FURET Habitat3
These are photos taken during the construction of the nature enclosure.

PLAN PARC  FURET Habitat2
This is the area at the beginning of the construction. The older enclosure to the left.


PLAN PARC  FURET Habitat4
Digging out for the 0.7 m underground concrete wall.

PLAN PARC  FURET Habitat3

PLAN PARC  FURET Habitat
Filling up with concrete.


PLAN PARC  FURET Lecablocks
Leca blocks are placed on top and secured with concrete.


PLAN PARC  FURET Lecablocks2
This is where the post fixtures will be.

PLAN PARC  FURET Fixtures

PLAN PARC  FURET Insulation2
Insulation to protect the wooden frame

PLAN PARC  FURET Insulation1

PLAN PARC  FURET Posts1
The posts are put in place.


PLAN PARC  FURET Winterenclosure7b
The 1.6 m high wooden frame and wire mesh are up.

PLAN PARC  FURET Winterenclosure3b

PLAN PARC  FURET Winterenclosure10b

PLAN PARC  FURET Winterenclosure8b

PLAN PARC  FURET Natenclosure62
The transparent plastic panels are in place. To see more photos, go here.





Et le final :
PLAN PARC  FURET Larv4

Ce parc extérieur est relié à la maison par un autre enclos plus petit a toit ouvert, ou il dorment. Les deux peuvent être séparés.
PLAN PARC  FURET Summer2011i

Pour voir toutes les photos c'est par là : CLIC CLIC

Je ne sais pas vous mais moi l'idée me plait! j'ai trop envie de réaliser ça chez moi! :p
PLAN PARC  FURET P_up
 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
The outdoor enclosure is situated at one end of our house. It's fitted for permanent outdoor housing (all of my ferrets spend time both outdoors and indoors), with insulated sleeping boxes and shelter from wind and bad weather. The complex is facing the NNE and there are both cool and shady areas as well as areas with a few hours of sunlight each day. (We are located in Sweden, Europe which has a suitable outdoor climate for ferrets.)
It's actaully two enclosures that can be used either as one big area (65 m2/~699 ft2) or as two separate units. The bigger one, ~4 x 12 m / ~13.1 x 39.3 ft, is a nature enclosure with a natural setting of small trees and vegetation, burrows and a pond. The smaller one, 4 x 4 m / ~13.1 x 13.1 ft, is paved with tiles and has a more domestic environment including tubes and toys and free access to elevated cages with hammocks and the sleeping boxes.

These are photos taken during the construction of the nature enclosure.

This smaller enclosure, 4 x 4m, 13.1 x 13.1 ft, has a more domestic environment. It's paved with tiles and, except for a wire door and a wire "window", it has a wooden fence/walls which provides a very sheltered area. The ferrets have free access to three two-storage sections of elevated cages which contain their insulated sleeping boxes, hammocks, toys etc and bowls for food and water. The protruding roofs of the cages puts the enclosure partially under roof.
PLAN PARC  FURET Pavenclosure
PLAN PARC  FURET Pavenclosure2
PLAN PARC  FURET Pavenclosure3
PLAN PARC  FURET Barriers
The overhang prevents the ferrets from climbing out. The nature enclosure is to the left.

PLAN PARC  FURET Pavenclosure4
View from the balcony.

PLAN PARC  FURET Tindra2
Tindra

PLAN PARC  FURET Groupwalk
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

PLAN PARC  FURET Empty
MessageSujet: Re: PLAN PARC FURET   PLAN PARC  FURET EmptyMar 5 Nov - 13:22

PLAN CAGE FURET

La cage sera concue a partir d un meuble achete d occasion 30 euros sur lebontruck ! Pour un netoyage facil et une cage durable l interieur sera peint avec de la peinture impermeable non toxique noir (pour pas que les accidents de litiere n impreigne pas le bois compresse )elle sera sur roulette question de praticite ! niveau couleur exterieur je garde le meuble brut et interieur noir je mettrai des dodos rouges et orange et blanc et noir commander sur dodos.fr ! Pour ce qui est du materiel cest quasi tout de la recup merci papa bricoleur ! je vais acheter 4 loquets pour la fermeture 2 lumiere led a piles et la peinture donc je vous redirez le cout total apres achat ! je met des photos du meuble au depart du plan de la cage en entiere et le detail des etages et les portes avec la trappe de sortie. Les dimenssion de la cage seront les suivantes : 115cm de hauteur / 70cm de large / 40 de prof
Miniature(s) jointe(s)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300221432
2560 x 1920 (1,78 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300221587_thumb
2560 x 1920 (1,47 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300221748_thumb
2560 x 1920 (1,42 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300222051_thumb
2560 x 1920 (1,45 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300222339_thumb
2560 x 1920 (1,49 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300222545_thumb
2560 x 1920 (1,14 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300222704_thumb
2560 x 1920 (1,1 Mo)
 

 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
Hello ! sa y est la fufu house est realisee ! 4h de travail dans 1 studio de 20m2 :0 la cage m a couté moins de 50e (30 euros de meuble 8.50 peinture + vis et le reste recup') il me reste tout de meme a peindre les decoupes (encadrement grillage) faire des 'fenetres' pour plus de luminosite , la pose des roulettes et la fixation des gamelles pour cela j attend le beau temps ! vivement lundi pour amenager la cage avec les dodos de becassine (dodos.fr) Qu'en penser vous ?
Miniature(s) jointe(s)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300561879
2560 x 1920 (1,85 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1300562183
2560 x 1920 (1,75 Mo)
 

sa y est les dodos on ete testes et aprouves par ethna ! derniere finition de la cage demain PLAN PARC  FURET Smile
Miniature(s) jointe(s)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1301048416
2560 x 1920 (1,78 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1301048604
2560 x 1920 (1,6 Mo)
 

 
PLAN PARC  FURET P_mq_add

Sa y est cage terminee enfin presque il manque les roulettes mais c'est un detail :p les gamelles ont ete fixee un trou d aeration a ete ajoute sur une porte et 2 trou couvert de plexiglasse (vers les gamelles) pour plus de luminosite au rez de chausse ! on a mis des baguettes d angles autour des ouvertures des portes pour que sa soit plus estetique et les dodos sont officielement fixes PLAN PARC  FURET Smiledes lumieres led on ete disposees pour le soir (mon papa qui a le souci du details veux faire un branchement avec interupteur pour les lumieres PLAN PARC  FURET Biggrin) budget total pas tout a fait 40 euros ! qu en pensez vous ?
Miniature(s) jointe(s)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1301166696
2560 x 1920 (1,72 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1301166900
2560 x 1920 (1,68 Mo)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 69%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1301167077
2560 x 1920 (1,85 Mo)
 

Voila enfin les photos !
Desole shakti !

Ce message a été modifié par piiiwiiik - Jun 3 2012, 20:54.
Miniature(s) jointe(s)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 38%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1338749238_thumb
1280 x 960 (504,48 Ko)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 38%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1338750824_thumb
1280 x 960 (364,49 Ko)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 38%
PLAN PARC  FURET Post-9296-1338752366_thumb
1280 x 960 (362,53 Ko)
 

 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
Message #21


Hyperactif
PLAN PARC  FURET PIPS5

Groupe : Member Voting
Messages : 720
Inscrit : 18-July 09
Lieu : 25000 Besancon
Membre n° 9,296
Sexe: Fille
Dep: (25) Doubs
Année de naissance: 1991
Nb fufus: 2



PLAN PARC  FURET Spacer
Encore des nouveautées pour les fufus Rho ils sont malheureux hein ?
3 tapis d eveil pour 15euros trouver sur le bontruc
Image(s) jointe(s)
PLAN PARC  FURET Post-9296-1339189901PLAN PARC  FURET Post-9296-1339189988
 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

PLAN PARC  FURET Empty
MessageSujet: Re: PLAN PARC FURET   PLAN PARC  FURET EmptyMar 5 Nov - 13:25

SI VOUS N AVEZ QU UNE CHAMBRE POUR LE METTRE ET PAS TROP DE MEUBLES VOUS POUVEZ FAIRE SA
ni, il peut enfin ce défoulé !
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 71%
PLAN PARC  FURET Post-264871-1337445242_thumb
PLAN PARC  FURET Post-264871-1337445145_thumb
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

PLAN PARC  FURET Empty
MessageSujet: Re: PLAN PARC FURET   PLAN PARC  FURET EmptyMar 5 Nov - 13:29

Voici quelques photos de ma cage à fufus, elle est quasiment terminé quelques petits détails et elle pourra accueuillir nos bébé furet


Elle fait 2,50m de haut sur 4 étages, et elle est largement aux normes suisse, les fufus ont le choix entre les escaliers ou les tuyaux pour changer d'étages, testé avec 2 fufus adulte et cela fonctionne parfaitement !

PLAN PARC  FURET Furets17

PLAN PARC  FURET Divers10

PLAN PARC  FURET Furets18

Voici la cage de bas en haut
PLAN PARC  FURET Furets19

PLAN PARC  FURET Furets20

PLAN PARC  FURET Furets21

PLAN PARC  FURET Furets22

PLAN PARC  FURET Furets23

Voici quelques photos de nos petits fufus que nous allons chercher le 28 de ce mois !


PLAN PARC  FURET Furets25
A gauche le petit mal "Sly" et à droite la petite femelle "Lola"

Quelques accessoires en détail
PLAN PARC  FURET Furets26
PLAN PARC  FURET Furets27
PLAN PARC  FURET Furets28
PLAN PARC  FURET Furets29
PLAN PARC  FURET Post-2229-1188132166
Alors voilà....

Vous avez tous vu les photos de mon palace pour fufus...

La cage je la lave 2x par jour tous les jours, j'ai mis du lino et un joint en silicone spécialement résistant.

J'étais sûr que ce serai étanche....

Et bhen non ! Depuis quelques jours je sentais une odeur nauséabonde et malgré mes lavages successifs, l'odeur étais toujours là... :...:
Quel ne fut pas ma surprise et mon horreur quand en enlevant le lino j'ai vu une quantité énorme d'urine entre le lino et le sol, le lino malgré une apparence étanche à absorbé l'urine petit à petit .... bref.. l'horreur total !

J'ai tout nettoyée et à grand problème les grands moyens, j'ai achetée du carrelage et je l'ai posée, normalement là cela devrait vraiment être étanche, enfin j'espère.. je me vois mal enlever du carrelage... mais j'ai bien fait attention d'acheter un joint de carrelage (ciment) étanche pour l'exterieur, donc ca devrait aller....

'ai posée le carrelage sur les 2 étages où il-y a les caisses...

Je vais vous montrer quelques photos, du pire au meilleures, attention ! Âmes sensibles s'abstenir ! :sofjoa:

La ont peux voir l'état après que j'ai enlevée le lino... :ftff:
PLAN PARC  FURET 033-8010

Là c'est après nettoyage... c'est mieux !
PLAN PARC  FURET 035-8010

Là j'ai lachée tout ma haine sur le sol ! En faite il faut gratter avec tounevis ou cutter pour rendre la surface tienne avec la colle de carrelage.
PLAN PARC  FURET 036-8010

Ici c'est après avoir justement posé la colle à carrelage
PLAN PARC  FURET 040-8010

Je me suis aussi bien amusée à casser en petits morceau le beau carrelage... c'est les voisin qui ont été contant !
PLAN PARC  FURET 047-8010

Là ont peux voir l'avancement avec les petits bouts rajoutés.
PLAN PARC  FURET 043-8010
PLAN PARC  FURET 045-8010

Voici une photo prise juste après la pose du joint, ce n'est pas encore sec.
PLAN PARC  FURET 054-8010

Et après une nuit blanche passé au salon avec mon mari et les fufus car la cage devait sécher...
Voici le résultat !

PLAN PARC  FURET 052-8010

PLAN PARC  FURET 061-8010

PLAN PARC  FURET 064-8010

Et voici quelques photos de ma cage dans son état actuel. OUFF !

PLAN PARC  FURET 068-8010

PLAN PARC  FURET 066-8010

PLAN PARC  FURET 072-8010

PLAN PARC  FURET 074-8010

Je vais voir à plus long terme comment réagi le carrelage et je vais voir pour peut-être en mettre sur tout les étage, mais il faut que je fasse attention au poids...


BiZ
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

PLAN PARC  FURET Empty
MessageSujet: Re: PLAN PARC FURET   PLAN PARC  FURET EmptyMar 5 Nov - 14:12

PLAN PARC EXTERIEUR

Pour l'idée du parc voici un plan: PLAN PARC  FURET Parcx

On voit une cabane au centre qui est en faite ce que je suis en train de construire en ce moment (je fournirais des photos). Il s'agit d'un chalet à échelle du furet... 70cm par 60 environ sur une hauteur de 2 ou 3 étages, le tout posé sur 4 pieds, vu sur le lac... avec baie vitré pour une vue magnifique...

Sur la partie gauche du lac (qui fera un fond de 10cm environ, parfait pour la nage), il y aura un petit ruisseau qui puise son eau dans une flaque d'eau alimenté par une pompe... autour de ce ruisseau il y a dejà des touf d'herbes haute de 30cm donc je laisse tel quel, ca leur fera un petit labirynthe...

Pour le reste du terrain l'herbe sera coupé régulièrement.

Autour du lac à droite, une partie sable qui je craint servira de creusoire pour mes bebetes... avec un hamac dessus

Puis, tout en haut du vaste terrain, une botte de terre avec plein de passages de tuyau pvc dans tous les sens.
Je n'ai pas encore mis d'image sur celle du plan dessiné.
Pour la hauteur, 80cm ca parait jouable mais je vais pensé à mettre un peu plus grand, c'est en fonction de ce que je trouve aussi parce que je veux enterrer un peu sous le sol...


Sinon pour les photos de l'emplacement choisi, les voici:

PLAN PARC  FURET Dscf7742

PLAN PARC  FURET Dscf7743

Ici il y a 5m de diamètre mais je peux gratter un bon mètre encore et plus encore si je ne fait pas un simple cercle, j'aurais une forme plus sympa...
DDEJA LA MAISON DES FUFUS
j'ai plus que la toiture à finir et la rampe sinon ca le fait, mais je me suis rendu compte après le travail que la forme des vitre font pas un méchant...


PLAN PARC  FURET 72099385
PLAN PARC  FURET Dscf7744
PLAN PARC  FURET Dscf7745j
PLAN PARC  FURET Dscf7746
PLAN PARC  FURET Dscf7747n
PLAN PARC  FURET Dscf7748p
PLAN PARC  FURET Dscf7749s
PLAN PARC  FURET Dscf7750
PLAN PARC  FURET Dscf7751i
PLAN PARC  FURET Dscf7752
PLAN PARC  FURET Dscf7753
PLAN PARC  FURET Dscf7754
PLAN PARC  FURET Dscf7755j
PLAN PARC  FURET Dscf7757k
PLAN PARC  FURET Dscf7758f
PLAN PARC  FURET Dscf7760
PLAN PARC  FURET Dscf7762k
PLAN PARC  FURET Dscf7763
Et voila, c'est posé.



PLAN PARC  FURET Dscf7765

PLAN PARC  FURET Dscf7766y
, j'ai avancé dans mon projet de parc...



Tole de bardage tout autour, environ 20m² de sufrace, un bac a sable, de l'accrobranche, une piscine (temporaire car j'ai un autre projet...), un parc de foin, du gazon artificiel sauf sur les bords (plus facile pour enlever les cacas de bord justement !), puis la maison en bois qui sert finalement !

PLAN PARC  FURET Fr64

PLAN PARC  FURET Fr65


Tout est vissé pas de crainte...

PLAN PARC  FURET Fr67


Bidule toute fière!
PLAN PARC  FURET Fr79




Pour l'instant il y a deux résidents, Bidule et Spidou... mais peut etre des bébés en vu !

En projet, ouvrir l'accès à la maison en terre collé, mais il faut que je bricole tout l'intérieur, et en remplacement de la piscine une patogeoire mieux dessiné sur un fond de bache bleu...
Un nouveau bassin de 2m², enfin c'est plutot une pataugeoire, la hauteur max de l'eau atteint moins de 10cm...

PLAN PARC  FURET Fr122


Vu du chalet avec Bidule qui ne voulait pas poser:
PLAN PARC  FURET Fr128


Finalement j'ai retiré des pierres en haut à gauche du bassin, je prendrais d'autres photos...

Combien ca m'a couté ? alors la cabane a elle seul environ 100 euros entre le bois, le plexy, le shingle, les pieds, charnières etc...

Pour le reste, la piscine c'est 2,60 euros, le prix de la bache...

Le gazon artificiel, on me l'a donné
Le foin, du jardin !

Le sable: 3 sacs de 40kilos (et il en manque un peu) = 3 x 4 euros à Brico depot = env 10 euros.

Après les hamacs j'avais deja...

Et la tole pris au boulot, ca m'a fait une grosse economie ca ! Juste le prix des chevilles et vis...

Donc au final 120/130 euros, -100 euros si pas la cabane...


J'essaye de trouver une gros palmier artificiel maintenant pour mettre en plein milieu...


le parc n'a pas trop trop évolué, on a remplacé le foin par du vrai gazon... et pour la partie haut on a fait tout une allée qui va jusqu'au centre de la piscine, en pierre...

Vu que Bella notre angora adore allez dans l'eau ca lui permet de tourner en rond ces pierres...


Sinon tout était deja goudronné quand je suis arrivé dans cette maison, donc j'ai profité de ca pour faire 4 murs...

L'eau je la change tous les jours ( 6 gamelles d'eau ^^) en meme temps que je leur donne les poussins, vérifie les croquettes, les cacas dans les coins, le dodos, et les fufus un par un... ca rentre dans le train train quotidien en faite.

J'attend la fin de semaine pour re remplir la piscine qui se dégueulasse super vite à cause des feuilles qui tombe juste au dessus (je ne veux pas élaguer de trop pour laisser des ombres...).

Dans l'enclos la piscine a laissé place à du copeau de bois pour cet hivers parce que Bella (angora) passe sa vie dans l'eau et commencait à chopper un petit rhume.

Par contre j'ai viré la cabane en bois et j'ai refait quelque chose de plus pratique. 1m30 de haut, 80cm x 80cm, 3 étages. Celle d'avant n'était finalement pas très pratique à nettoyer... alors qu'avec la nouvelle tout le coté de la maison est une grande porte.
Le sol est en plaque collantes de pvc, que j'ai mis aussi en longueur sur 20cm de haut sur les murs pour lutter contre les cacas... donc très pratique à nettoyer au final.

Elle est aussi bien mieux isolé, notament autour des fenetre où il y a de la mousse isolante, bref le froid ne rentre pas.

Le problème de l'ancienne cage c'était aussi la chaleur dedans l'été, à cause du shingle du toit qui chauffait trop notamment. Du coup j'ai fait pour l'isolation un toit en bois, puis par dessus 3 rampes et de la tole plastique au dessus, donc l'air passe entre les rails, de plus la tole plastique est blanche ca garde moins la chaleur... à tester cet été.

Bon, beaucoup de blabla mais pas beaucoup de photos... ok, je vais en faire demain matin et je vous montre ca, ca fait un peu hlm mais c'est propre je suis content.

A oui, aussi, vu qu'elle est haute j'ai mis une grande fenetre le coté qui donne en face de notre maison (le parc étant à 10m en face), et tous les soirs on voit les tetes de fufus qui nous regarde de leur maison c'est génial !


PLAN PARC  FURET Photo280112100445
NOUVELLE MAISON

PLAN PARC  FURET Photo280112100454


PLAN PARC  FURET Photo280112100508
PLAN PARC  FURET Photo280112100523
PLAN PARC  FURET Photo280112100613
PLAN PARC  FURET Photo280112101258


Mais j'ai encore du boulot, il me manque des baguettes ... le plaques contre les murs tombent donc je vais devoirs coller avec une meilleur colle... et les accroches sur les marches sont des morceaux de ces plaques qui ne tiennent pas non plus, pourtant ca tenait bien au début...
La où je suis deg, c'est qu'il doit y en avoir un dans le lot qui fait ses besoins n'importe où...

Manque aussi des trappes d'aération, meme si j'ouvre tous les jours...


 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
 


Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

PLAN PARC  FURET Empty
MessageSujet: Re: PLAN PARC FURET   PLAN PARC  FURET EmptyMar 5 Nov - 14:17

voilà le nouveaux palace qui n'est pas encore fini de ma petite Kalinette!!

et la cage entière
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 71%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1313597978_thumb
1536 x 2048 (987 Ko)

le coin manger et litière
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 61%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1313598005_thumb
2048 x 1536 (836.87 Ko)

les petits étage
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 71%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1313598041_thumb
1536 x 2048 (884.8 Ko)

les petits étage
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 71%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1313598070_thumb
1536 x 2048 (708.81 Ko)

les petites étage
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 61%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1313598108_thumb
2048 x 1536 (831.38 Ko)

coin dodo
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 61%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1313598142_thumb
2048 x 1536 (655.74 Ko)
et voila la cage avec le reste mais j'attend un peut pour l'habiller d'avantage ^^

cage fermer
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 71%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1314097267_thumb
1536 x 2048 (956.69 Ko)

cage ouverte
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 71%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1314097305_thumb
1536 x 2048 (785.77 Ko)
j'ai fait quelque amélioration mais ces la 1er fois que je fait sa donc ces pas trés beaux XD


Miniature(s) jointe(s)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 71%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1316789940_thumb
1536 x 2048 (689.02 Ko)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 61%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1316789970_thumb
2048 x 1536 (886.31 Ko)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 61%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1316789995_thumb
2048 x 1536 (743.07 Ko)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 61%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1316790030_thumb
2048 x 1536 (786.76 Ko)
PLAN PARC  FURET Img-resized Réduite à 61%
PLAN PARC  FURET Post-139787-1316790052_thumb
2048 x 1536 (681.24 Ko)
 

 
PLAN PARC  FURET P_mq_addPLAN PARC  FURET P_quote
 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
 
PLAN PARC  FURET P_mq_add
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





PLAN PARC  FURET Empty
MessageSujet: Re: PLAN PARC FURET   PLAN PARC  FURET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAN PARC FURET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc pairidaisa en belgique
» 1 de mes roseicollis dans un parc
» plan voliere
» PLAN D UNE CAGE PRO
» plan d une voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Au coin du feu les animaux et l'amitié :: Bricolage :: PLANS-
Sauter vers: