zouzoute91
| Sujet: 5 astuces pour nettoyer les vitres Jeu 5 Sep - 8:54 | |
| 5 Astuces pour nettoyer les vitresComment nettoyer les vitres de sa maison ?Nettoyez les vitres de votre maison avec des astuces naturelles et économique ! Nul besoin de produits chimiques pour laver vos vitres. Les astuces de grand-mère sont suffisantes pour enlever les traces sur les vitres. N’ayez plus peur de devoir nettoyer vos carreaux à présent ! Astuce n°1 : Le blanc de MeudonDiluez un demi verre de paillettes de savon de Marseille dans un verre d’eau bouillante. Ajoutez-y 250 g de blanc de Meudon. Appliquez votre mélange à l’aide d’un chiffon, puis frottez vos vitres. Pour finir, vous pouvez lustrer avec une peau de chamois. Astuce n°2 : Le vinaigre blancPour un vaporisateur de 1 litre : Mélangez 750 ml d’eau tiède avec 250 ml de vinaigre blanc. Ce nettoyant naturel sera parfait pour nettoyer les vitres. De plus, celui-ci repoussera les araignées et les mouches de votre maison ! Astuce n°3 : Le papier journalDans un vaporisateur, mélangez du jus de citron avec de l’eau chaude. Mettez un papier de journal en boule et imbibez-le de ce mélange, puis frottez vos vitres. Astuce n°4 : Le liquide vaisselleIl est aussi possible de nettoyer ses vitres avec du liquide vaisselle dilué dans de l’eau chaude et un peu de vinaigre blanc. Finissez en rinçant vos vitres à l’eau. Astuce n°5 : La glycérinePour éliminer et empêcher la formation de buée sur les vitres, versez quelques gouttes de glycérine sur un vieux collant en nylon puis frottez les vitres. Grâce à cette astuce, la poussière ne se fixera pas sur les vitres et la buée non plus ! Les conseils de nos grands-mères
- Équipement à conseiller pour nettoyer les vitres : Une peau de chamois, un chiffon microfibre, du papier journal et une raclette.
- Ne nettoyez jamais vos vitres en plein soleil pour ne pas avoir de traces sur les vitres.
Regarder des vidéos sur le même sujet :< > Astuces, remèdes de grand-mère sur un sujet similaire : Crédit(s) photo(s) : © Konstantin Yuganov - Fotolia.com / Photo Nettoyer les vitres | | | | Autres astuces, recettes et remèdes avec : ail, ammoniaque, blanc d'Espagne, blanc de meudon, citron, glycérine, liquide vaisselle, nettoyant, oignon, paillettes de savon, peau, savon, savon de marseille, sel, vinaigre, vinaigre blanc, vitres, Auteur : remede de grand mere |
| |
|
papybl Admin
| Sujet: Re: 5 astuces pour nettoyer les vitres Jeu 5 Sep - 11:15 | |
| | |
|
mag-alie
| Sujet: Re: 5 astuces pour nettoyer les vitres Jeu 12 Déc - 9:46 | |
| je n aime pas faire les carreaux | |
|
zouzoute91
| Sujet: Re: 5 astuces pour nettoyer les vitres Jeu 12 Déc - 13:32 | |
| moi non plus mais j ai plus ma belle fille qui me les faisait ,la nouvelle veux pas donc obligeé de les faire moi meme | |
|
papybl Admin
| Sujet: Re: 5 astuces pour nettoyer les vitres Jeu 12 Déc - 21:52 | |
| et ça fonctionne aussi pour les vitres de la voiture!!! | |
|
zouzoute91
| Sujet: Re: 5 astuces pour nettoyer les vitres Sam 14 Déc - 10:27 | |
| mon ex belle fille, le faisait avec du journal sa rendait super bien apres | |
|
papybl Admin
| Sujet: Re: 5 astuces pour nettoyer les vitres Sam 14 Déc - 23:16 | |
| ma grand mêre aussi,,, du journal et du vinaigre!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 astuces pour nettoyer les vitres | |
| |
|