| ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Mer 14 Aoû - 16:09 | |
| Merci d'annuler mon compte.
Dernière édition par Sissi58 le Lun 19 Aoû - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Mer 14 Aoû - 16:47 | |
| tu as sus l apprivoiser, et maintenant c est une chatte heureuse avec toi je suis sur quelle te rend l amour que tu lui portes tres belle chatte fais lui un gros calin pour moi merci ,pour tous se que tu as fais pour elle elle respire le bonheur chez toi felicitations pour ta patience et l amour que tu lui portes | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Mer 14 Aoû - 23:08 | |
| en plus j'aime bien les chats tricolores...elle est mignonne tout plein!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Mer 14 Aoû - 23:26 | |
|
Dernière édition par Sissi58 le Lun 19 Aoû - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Mer 14 Aoû - 23:30 | |
| Elle est très belle, une jolie petite bouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Mer 14 Aoû - 23:51 | |
|
Dernière édition par Sissi58 le Lun 19 Aoû - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Jeu 15 Aoû - 0:23 | |
| Ce sont souvent ces chats qui ont soufferts qui nous donnent le plus d'amour ! Notre Cachou lui était un petit chat que mon Gendre à vu passer sous une voiture Par bonheur il n'est pas mort il a couru derrière et a réussi a l’attraper, nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui l'a opéré, et bien sur nous l'avons adopté . Et c'est ce petit Chat qui nous apporte autant de joie , moi qui n'aimais pas les chats !!! Je ne leur faisait pas de mal, mais je n'en voulais pas et bien je suis tombé sous leur charme à plus de 60 ans. Ce qui à juste été dur, c'est que mon Gendre à été longtemps considéré comme responsable de sa douleur , il l'avait poursuivi pour l'attraper il ne voulait pas le voir se cachait dès qu'il entrait et cela pendant près de 2 ans , maintenant c'est fini .
|
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Jeu 15 Aoû - 8:11 | |
| avec une seconde chance ,d etre aimés les betes savent etre reconnaissants nous le rendent encore plus ,qu on peux, leur donnés la mienne ya que moi et mon mari ,qui ont droit aux calins ils savent ,qu on leur veux pas ,de mal tous les chats sont des amours meme toutes les betes d ailleur,si on les aiment vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Jeu 15 Aoû - 14:37 | |
|
Dernière édition par Sissi58 le Lun 19 Aoû - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Jeu 15 Aoû - 17:54 | |
| mes compagnons te remercient tous,pour les caresses,ils aiment beaucoup entre chien ,chat ,tortue ,et 2 chinchillias s a en fait, | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Jeu 15 Aoû - 23:40 | |
| il n'y a pas que les chats qui aiment les caresses!!!!! :rigolo: :rigolo: :rigolo: | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Ven 16 Aoû - 9:55 | |
| :930678: PAPY T EN VEUX AUSSI.DEMANDE A MICHELINE :930678: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil Ven 16 Aoû - 10:19 | |
| :930678: comment tu sais ça toi!!!!! je le dirai à nono!!!:930678: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil | |
| |
|
| |
| ZABOU ma petite Fille Chérie, mon Rayon de Soleil | |
|