| Ma petite tribu | |
|
+5pasarl PHILOUP papybl zouzoute91 mado 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mado
| Sujet: Ma petite tribu Mer 10 Nov - 22:46 | |
| Cannelle 5 ans avec qui je viens de débuter les concours d'Agility. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bébé Roxcanne 4 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cheyenne 3 ans et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dylan 2 ans il fait des concours d'Agility avec ma fille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elboy 18 mois commencera ses concours en 2011 aussi avec ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 10 Nov - 22:51 | |
| super beaux chiens ils aiment sa, l agilitit, tu nauras pas de mal ,a leurs faire ,faire les exercices.ils se debrouillent deja bien fais leur un calin pour moi | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma petite tribu Jeu 11 Nov - 0:58 | |
| c'est super d'arriver à cela avec les chiens!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est nettement différent que ce que l'on fait chez nous dans nos clubs canins il faudra nous faire un petit reportage la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 12 Nov - 22:40 | |
| Très jolis tous ces chiens et bonne chance dans leurs futurs concours d'agility | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 13 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 13 Nov - 20:53 | |
| superbes photos et les chiens aussi sont beaux sur que ta fille doit se reposée ,apres avoir couru comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour elle elle prendra pas de graisse, elle au moins jaurai du faire sa jeune,courir avec mon chien ,meme si pas agility,vu pas de race [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour les calins. tu peux leurs en faire tous les jours ,de ma part ils le meritent bien ,ta fille aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 13 Nov - 20:57 | |
| Ca fait plaisir de voir des chiens heureux comme ça et bravo à la demoiselle pour sa course, ils forment une belle équipe... | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 13 Nov - 22:35 | |
| c'est super de voir le plaisir que prennent les chiens à réaliser leur parcourt | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Ma petite tribu Jeu 18 Nov - 9:59 | |
| superbes photos, beau travail de la part des chiens et bien sûr un grand bravo à la petite maîtresse, qui doit être fiere des résultats de ses bébés!!!! les chiens sont heureux et c'est super de voir se qu'ils font en agility!!! merci pour ces photos, et ils sont très beaux tes chiens! | |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 20 Nov - 20:01 | |
| superbes chiens et photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la jeune maitresse. petit coup de coeur du zhomme pour le B A ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 20 Nov - 22:03 | |
| j'aime beaucoup la voir sauter , elle est super agile et son poils c'est joli comme ca les photos sont très belles ah ces yeux quelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beauté |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 20 Nov - 22:11 | |
| ils sont magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 20 Nov - 23:06 | |
| Merci le petit garçon à 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 20 Nov - 23:33 | |
| le petit garcon aussi est bien mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 20 Nov - 23:43 | |
| oui c est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme dirait mon amie il est mimite | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 20 Nov - 23:59 | |
| il sy connait deja bien ,pour les gestes d agylites ,ce petit bonhomme il est tout mignon avec son chien si tu le revois ,embrasse le pour moi super ,de leurs apprendrent jeunes ,comme ca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 21 Nov - 2:11 | |
| superbe photo et le petit vaa être super avec les chiens !!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 21 Nov - 7:33 | |
| c'est comme cela que se transmet le virus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 5 Déc - 0:02 | |
| DYLAN et ELBOY dans la neige Elboy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dylan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour finir Sofia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 5 Déc - 2:38 | |
| superbes photos ils sont tous adorables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 5 Déc - 9:57 | |
| oui ils sont tous très beaux !! | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 5 Déc - 14:38 | |
| belles photos qui mettent en valeur de très beaux chiens... Merci... | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 5 Déc - 23:23 | |
| oui, belles photos, tres beaux chiens | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 6 Déc - 21:48 | |
| sofia a l"air beaucoup plus calme c'est super ce que tu arrives à faire avec tes chiens!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 6 Déc - 21:51 | |
| - papybl a écrit:
- sofia a l"air beaucoup plus calme
c'est super ce que tu arrives à faire avec tes chiens!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a 10 ans ma petite Sofia | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 21 Jan - 22:54 | |
| donne nous des nouvelles de tes chiens et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de leur agility merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa fait toyujours plaisir aux membres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 22 Jan - 0:04 | |
| Ils vont bien. 1ER concours d'agility pour l'année 2011 le 6/02 en salle. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Photos à l'ècole des chiots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 22 Jan - 11:14 | |
| je vois qu ils ont de quoi se promener ya de la place pour jouer ,en plus ils s en privent pas ,s est super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 22 Jan - 23:39 | |
| prends des photos de ce concours et ....penses à nous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mado
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 9 Avr - 13:03 | |
| Bonjour à tous absente du forum car preparation des concours. Petite video de mon 1 er concours 2011 avec canelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parcours OPEN : exellent 4 eme place Et j'ai accueilli en FA une petite chienne qui a donné naissance à 8 petits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 9 Avr - 17:08 | |
| bien la vidéo adorable la petite naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 9 Avr - 17:42 | |
| trop beau ces petit chiots mais quelle famille | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma petite tribu Sam 9 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 26 Avr - 16:16 | |
| tres belle photo la video aussi as tu d autres photos ou videos ,depuis le temps,stp merci | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 26 Avr - 22:09 | |
| ils ont du grandir maintenant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite tribu | |
| |
|
| |
| Ma petite tribu | |
|