| Petite présentation ! | |
|
+3zouzoute91 Max bisounours86 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bisounours86
| Sujet: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:04 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai atterri sur ce forum grâce à la pub qu'à fait une personne de ce forum. J'ai accepté d'y venir car j'adore les animaux également.
Malheureusement je n'ai plus d'animaux à la maison, notre chien nous a côté il y a 4 ans maintenant et comme nous habitons en appartement, mes parents ne valent pas qu'on prenne un autre chien ou chat :( (J'espére que vous m'acceptez quand même ? :395: )
Je serais néanmoins ravie de vous suivre à travers tous vos échanges.
Bisous | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:07 | |
| Je te souhaite officiellement la bienvenue et te remercie de t'être inscrite =) (je trouve que le fofo manque un peu de membres actifs lol)
T'en fais pas pour le fait de ne pas avoir d'animaux, j'en ai pas non plus, et pourtant je suis bien accueillie ici =) et rien ne t'empêche de participer ;)
Au plaisir de te croiser très vite sur le forum. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi biensur quon t accepte, meme sans animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu auras le temps d en avoir plus tard ,quand tu auras un appart a toi,rassures toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum qui est a toi aussi maintenant ici cest les animaux et amitiee,on aime tous rire .mais jamais mechament sur personnes ou autres.interdit sur forum juste quelques delires de temps en temps,entre nous tous.tu est invitée a y participe aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bisounours86
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:24 | |
| Merci beaucoup Max :)
Bien sur que je vais participer :)
A bientôt | |
|
| |
bisounours86
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:25 | |
| Merci pour l'accueil zouzoute91 :) | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:33 | |
| et si tu as des questions, n'hésites pas hein ;) | |
|
| |
bisounours86
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:38 | |
| D'accord, merci :)
Pour l'instant, j'attend de pouvoir naviguer sur tout le forum ^^ | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:41 | |
| Faut voir avec papybl je sais qu'il est sur le forum, il va pas tarder à voir ton topic je pense ;) | |
|
| |
bisounours86
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:43 | |
| Oui je m'en fait pas.
Toi ça fait depuis longtemps que tu es sur ce forum ? Parcque tu es Modo ^^ | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]accepte vite la charte du forum our devenir un membre actif... | |
|
| |
bisounours86
| Sujet: Re: Petite présentation ! Lun 16 Mai - 23:50 | |
| Merci pour la jolie petite fleur papybl :) | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mar 17 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 18 Mai - 7:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmi nous !! j'éspères que tu vas te plaîre avec nous ! et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, nous sommes tous là pour t'aider du mieux qu'on pourra !!! bonne visite sur le forum!!!! à bientôt! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 18 Mai - 9:02 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 18 Mai - 9:41 | |
| TU SAIS LE TEMPS NI EST POUR RIEN ,POUR ETRE MODO IL SUFFIT QUE TU ES LES CONNAISSANCES SUR UN ANIMAL OU PLUSIEURS par exemples rongeurs ,pour le devenir mais surtout etre a font dans ton travail de modo ,pas 24h/24 biensur mais mettre des fiches sur eux,repondre aux questions des membres sur l animal et participee au forum voila, pour etre modos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 18 Mai - 15:44 | |
| Ah j'avais pas vu ta question bisounours excuse moi ! Non ça fait pas super longtemps que je suis sur le forum, disons que lorsque je me suis inscrite, j'étais pas très active, puis j'ai fini par être assez active sur le forum, puis en parlant avec les autres, j'ai fini par être modette-serpent =) Donc moi je m'occupe de la partie reptiles =) Je modère la partie Reptile de l'encyclopédie (j'ai d'ailleurs fais plusieurs fiches jespère qu'elles conviennet d'ailleurs) et de la partie compagnon également =) Même si tu as pas d'animaux, n'hésites pas à participer, dire ce que tu pense, conseiller les autres, y'a la partie jeu pour s'amuser, pour dire bonjour-bonsoir, des discussions générales, y'a la partie reportage, si tu veux nous poster des photos si tu fais des sorties dans des parcs ou autres =) Bref j'espère te croiser sur le forum =) | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Petite présentation ! Jeu 19 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation ! Jeu 19 Mai - 16:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur le Forum Bisounours.J'espère que tu vas te plaire parmi nous.Lorsque tu te sentiras plus à ton aise n'hésite pas à venir nous aider.Merci et gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Petite présentation ! Dim 22 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation ! | |
| |
|
| |