Auteur | Message |
---|
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:26 | |
| Je vais approfondir votre question, pour avoir plusieurs réponses. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:28 | |
| oui merci beaucoup parce que selon les réponses demain ils vont me voir arriver je te le dit !! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:31 | |
| merci beaucoup tic tac d'être là, si tu arrives a avoir les réponses dès demain je vais faire du porte a porte!!! et si ils ont mon chat ils vont vite me le donner !!! | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:35 | |
| Je prépare les réponses pour demain matin ok | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:37 | |
| peut être chez un ou une voisine ou je ne sais ou !!! ou est-il ?? | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:39 | |
| comme tu veux tic tac !! je vais mal dormir là, je suis trop énervée , vaut mieux demain matin, si Izzy est bien , pas de problèmes car je crois que si je sais maintenant je vais aller sonner aux portes !!
tu as raison, à quelle heure tu pourras me dire tout ça ? | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:43 | |
| je suis très matinal vous aurez un MP | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:45 | |
| Allez vous coucher. Je vais vous aidez à dormir bonne nuit pasral à demain. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:45 | |
| ok ça marche, bonne nuit tic tac et un grand merci encore !!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Jeu 16 Jan - 23:47 | |
| merci papybl mais ne t'inquietes pas, je vais pas tarder à dormir , je vous dit bonne nuit à tous , bisous et à demain zouzoute bonne nuit bisous ainsi que vicus | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 9:07 | |
| voilà, je vous met les réponses aux recherches de tic tac Izzy est bien hébergé par une femme et rentrera en février, mais je vais aller voir la dame qui les nourrit en insistant lourdement car ne répond pas!! il est avec d'autres chats et je ne vois qu'elle dans le quartier, si elle ouvre et que Izzy ne se trouve pas chez elle, je vais remettre affichettes dans tout le secteur et sonner a toutes les portes | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 9:10 | |
| Je te souhaite bonne chance pasarl | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 9:14 | |
| merci beaucoup mais je ne vois pas dans l'immédiat un autre endroit que chez elle!!! j'éspères de tout coeur qu'elle va commencer par me répondre car pas évident du tout !! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 9:35 | |
| ou l autre avec chat noir t as baratineé,, ya lui aussi dans le coin a surveiller aussi,car son histoire de fin d elevage ,nai pas coerrente envoi quelqu un (jordy)il le connais pas , faire semblant d acheter un chat,sans le prevenir a l avance surtout y allee comme sa;sinon va le cacher. je me mefis de lui depuis le debut ,je te l ai dis deja, plusieur fois vu meme race que les siens ils ramasses les chats pour les vendre, comme les 2 roux qui non rien a voir avec la race quand je lui ai demandee pas net lui et je me trompe jamais, la dessus je les sens a 1km ses filoux | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 9:39 | |
| ça a été fait hier lui, il n'a rien et pas a côté de chez moi ce mec là et il est honnête zouzoute!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 9:56 | |
| il l avait prevenu ou pas de son arrivee car peux le cacher dans une chambre ou autre les 2 roux viennnent de la rue, pas d elevage vu l age 1 an et 2ans en plus il melangerait pas race avec un chat normal,vu quil les vend 900e ou arnaqueur sur la race sont croises | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 11:27 | |
| non se sont de purs maine coon tous , les roux aussi, mon neveu est aller chez lui directement !
je suis allée chez la dame, pas de Izzy en plus elle avait l'affiche sur son frigo , elle surveille quand elle peut mais pas vu pour l'instant!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 11:29 | |
| j'ai découvert une femme très bien avec un grand coeur, elle nourrit et prend soin des chats errants avec l'aide de l'ecole du chat et spa et 30 millions d'amis, elle les nourrit les fait vacciner etc, très bien entretenu , elle a un sous sol tout équipé et ouvert aux chats, plus le garage | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 11:33 | |
| les 2roux quil ma envoyee nen sont pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc pas la dame qui l a,faux chercher ailleur
Dernière édition par zouzoute91 le Ven 17 Jan - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 11:37 | |
| non du tout se sont des comme iZZY MAINE COON | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 11:46 | |
| justement pour ca te dis de le surveiller ,si meme race il change ses vieux contre des jeunes si trouvé rue l a pris et vu les affiches, le montre pas pour en avoir coeur net fais comme je tai dit mp tu sera fixer si il arrete elevage ou pas sa le retira de la liste aussi | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 12:00 | |
| non ça ne sert a rien mon neveu est allé et il est monté, il a vu les chats directement, pas de problèmes ni doute la dessus! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 12:05 | |
| donc plus pret de chez toi quelqu un la un voisin dans la rue | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 12:35 | |
| moi je referais des affiches que je remetterais dans toutes les boite au allentour demande a tic et tac apeu prêt l'endroit ou il le sente et les numero de la maison si il save et joue la malheureuse en disant sur ton affiche que ces a une de tes petite fille qui est bien malheureuse sa peu marcher | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 12:41 | |
| si se sont des maine coon, je viens de les voir, tu m'as stressée, j'y suis allée moi même, il est génial , m'a donné de bons conseils en plus | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 12:59 | |
| super, je pense que cette recherche approfondie devrait porter ses fruits!!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 13:02 | |
| oui merci papybl, on esperes!!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 15:54 | |
| je continue les recherches ,annonces ext..et ou il peut etre dans 500m a la ronde sur plan vu peureux | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 16:07 | |
| je ne sais pas mais en tout cas, un monsieur m'a dit que le sien c'était sauvé et était resté dans l'arbre du voisin pendant 10 jours!!
lui n'est pas dans le jardin des voisins mais on esperes quand même le retrouver car ça va faire un mois le 25!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 16:09 | |
| dans le bois pour cheminee possible | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 16:13 | |
| on a tout fait ça commence a m'inquieter ça, j'ai appeler fourriere de gennevilliers ils ont photo etc, donc on verra car rien spa etc | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 19:05 | |
| il a trouvé de quoi se nourrir.... et dormir... si non il serait déjà revenu!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 19:39 | |
| oui il est chez quelqu un .mais qui? | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 23:18 | |
| message de phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aidants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Messages: 317 Réputation: 1 Date d'inscription: 19/01/2013 Localisation: Rhone Alpe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: Izzy "avis de recherche sur Drancy 93700" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 20:49 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici mes réponses aux questions qur Thierry a posés:
Izzy est t-il vivant: OUI Izzy est t-il au chaud: OUI Izzy sortira t-il se soir: NON Izzy sortira t-il se W-E: OUI Izzy à t-il été vu aujourd'hui: NON |
|
| |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 17 Jan - 23:20 | |
| laissez message tel a pascale | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 10:55 | |
| et bien pas de nouvelles d'Izzy ce matin, n'étant pas là a partir de 13h jusqu'a demain matin, je ne vais pas faire de recherches aujourd'hui.
Merci à toutes et tous d'être là avec moi et Izzy, je vous fais des gros bisous rempli d'amitié | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 11:58 | |
| prudence sur la route surtout et amuse toi un peu souhaite un bon anif a l ami biz pour lui on aura une tres grande pensee pour toi, ta famille ,amis ,qui seraient la bas. tu sais pourquoi,je te fais pas un dessin ,soeurette mais tes mis seront te faire sourire ,pense a notre wisky aussi,sa t aidera et nous t attendons pour te remonter le moral ,si descend :GS_924020694af : coeur: | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 15:18 | |
| ok merci beaucoup , après midi annulé très bien, juste ce soir anniv, c'est parfait, je pars vers 18h !! non pas besoin de dessin!!! je comprends tout !
bisous | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 15:43 | |
| passes un bon week-end détends toi un peu | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le plan de tis tac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa correspondrait au plan tic tac ce qui donne le 49 rue maurice de lachattre juste en face du 38 de lachattre et derriere le 18 rue president wilson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le papy a un interphone sur poteau voir vu quil avait des chats ,si pas une chatiere a la porte d entree le chat rentre dormir et sors pour allez chez mamie manger pour ca toujour les meme n° 2 mamie /18 sur le w demander voisin si y habite encore si non ,dcd ou maison retrite demander si ody, peux faire la grille pour voir si chatiere et appeler ton chat et voir jardin aussi demande a la personne de rester pour etre sur pas de probleme vole ext apres si unvoisin appelle flics ils reconnaitront le voisin,sa evitera les emmerdes apres faire sa dans la loie correctement, sa evite les emmerdes | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 17:20 | |
| celle là c'est chez les indous mais plus comme ça, ils ont pas d'animaux eux , on est aller chez eux ! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 17:23 | |
| pourtant sa donne sur le plan de tic tac la maison sur ,c est celle la ou chien et chats voiture rouge | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 17:25 | |
| le 20 donne sur le n de wilson | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 17:29 | |
| le 20 c est le jeune couple chinois | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 17:38 | |
| le point b de la rue lachattre c est la maison qui fait l angle, leur chat a disparu , la maison en face aussi et la maison rue garibaldi en face bout wilson leurs deux chats ont disparus!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 18:05 | |
| tu sais le reve que javais fais sur ton chat, sa peux etre sa | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 18:21 | |
| oui je me souviens, mais moi se qui m'etonne c'est qu'on va partout etc on appelle et même pas un petit miaulement pour dire je suis là quoi!!! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 19:19 | |
| DIT DONC beaucoup de chats disparessent dans ton coin | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Sam 18 Jan - 23:13 | |
| :gif-humour-e9F :gif-humour-e9F j'espère que ce n'est pas parce qu'il est jeune et tendre!!! | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Dim 19 Jan - 1:03 | |
| Je vois que les nouvelles ne sont toujours pas très bonnes, beaucoup de disparitions dans votre quartier que se passe t-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit chaton IZZI | |
| |
|
| |
| petit chaton IZZI | |
|